Sierra Nevada

8 avis sur Sierra Nevada

Je n'ai jamais été dans la Sierra N...

Je n'ai jamais été dans la Sierra Nevada pour faire du ski, mais en revanche je suis allé y profiter de cet air pur que l'on retrouve dans les montagnes, et de la neige qui recouvrait complétement le paysage.
Il y a également quelques endroits où on peut encore voir les vieilles maisons typiques de la région.

La Sierra Nevada est réputée pour ses s...

La Sierra Nevada est réputée pour ses stations de ski, c'est l'endroit idéal pour tous les amateurs de ce sport. L'environnement est magnifique, les installations sont bien entretenues, pareil pour les équipements de ski, et on descend sur une mer de nuage... c'est magnifique... Même si je suis un adepte des Pyrénées, j'avoue que je me suis laissé charmer par cet endroit.

Bien que généralement associée à Gre...

Bien que généralement associée à Grenade, une importante partie de cette montagne emblématique, déclarée Parc National et Réserve de la Biosphère de l'Unesco, fait partie de la province d'Almeria. Son versant sud commence à Alhama de Almeria et continue sur une route sinueuse jusqu'à Bayarcal et, à partir d'ici, vous pouvez aller au port de Ragua qui sépare les deux provinces en offrant des vues spectaculaires.

Information Sierra Nevada