28 avis sur Sintra

Sintra est une ville merveilleuse...

Sintra est une ville merveilleuse située à 20 km au nord de Lisbonne, où vous pourrez vous retrouver comme dans un conte, au milieu d'une forêt pleine de palais. Son Château des Maures est fantastique, ainsi que le Palais de Pena. C'est une destination idéale pour un voyage de 4-7 jours alliant nature (Sierra de Sintra), plage (Adraga, San Julian), nourriture (voir mon coin de Azenhas do Mar, par exemple, et un autre restaurant sur la Praia de Adraga), caves à vin et villes (Cascais, Estoril, Mafra, Sobeiro, Ericeira). Et pour terminer une journée ensoleillée, je vous recommande d'aller admirer

Sintra est magique. Il est situé dans ...

Sintra est magique. Il est situé dans un lieu extraordinaire, avec une forêt tout autour. C'est un lieu fantastique, qui cache des centaines de propriétés ainsi qu'une végétation à perte de vue. Il y a tellement de choses à voir dans ce village telles que: le Musée d'Art Moderne, le Palais National, le couvent des Capucins etc... Bref, un site avec tout son charme.

Sintra

Si vous allez à Lisbonne, je vous conseil fortement de prendre une journée pour aller à Sintra, très vieille ville dans les hauteurs, à seulement 20-30 minutes de Lisbonne.
C'est vraiment très beau, plein de verdure, et de vieilles battisses !

Je vous recommande aussi de vous arrêter dans une des pâtisseries pour gouter au "Sintra-Pillow", spécialité savoureuse de la ville !

Information Sintra