N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(135)
32,58
(127)
15,93
(48)
41,47

21 avis sur Sydney Tower

La tour d'observation de Sydney est un...

La tour d'observation de Sydney est un endroit que vous ne pouvez pas manquer lors de votre visitte de la ville. J'y suis allé en 1994 donc je pense que le prix a du augmenter depuis. Tout ce que je peux dire, c'est que l'endroit en vaut la peine : vous avez une vue incroyable sur la ville et vous vous rendez compte de son immensité et de sa position entre les eaux de la baie.

Vue panoramique

Montez et laissez la magie opérer!
Cette vue à 360° de Sydney est magnifique et mérite vraiment l'attente et la montée en ascenseur de 40secondes (très rapide pour les 305m). La baie de Sydney, le quartier des affaires, les autres quartiers de la ville, les Blue Mountains, tout cela en une seule vue, époustouflant!
Au sommet un restaurant panoramique qui tourne lentement pour apprécier la vue, de même qu'une attraction pour découvrir l'histoire et la culture australienne.

Ou AMP Tower

La tour d'observation de Sydney est le plus haut bâtiment de la ville avec ses 305m.
Elle domine le centre des affaires de la ville et est visible de presque tous les quartiers. C'est d'ailleurs une des principales attractions touristiques, et elle vaut vraiment le coup surtout vue de haut! La tour est impressionnante à voir depuis le trottoir mais il faut monter observer la vue à 360° qu'elle offre de la ville.
Terminée en 1981 elle est un emblème de l'architecture contemporaine.
A voir absolument!

Il ressemble un peu à Popeye, l'amie ...

Il ressemble un peu à Popeye, l'amie Olivia, tout maigre :) . Il est tellement énorme qu'on peut presque le voir de partout. Vous pouvez l'utiliser comme point d'orientation pour ne pas vous perdre ou pour vous orienter en ville. Voici des photos à partir de différents points de la ville, séparés à des distances que vous ne pouvez même pas imaginer!

La Tour de Sydney est l'un des plus...

La Tour de Sydney est l'un des plus hauts bâtiments de la ville et le deuxième plus élevé en Australie, avec 305 mètres.
En haut il y a un belvédère offrant une vue spectaculaire sur la ville et l'océan.
Cette super-plate-forme a été ouverte en 1981 et est devenue l'une des attractions touristiques les plus visités de la ville.
Je vous conseille de visiter la Tour la nuit également, car les lumières de la ville sont très différentes de la journée.
L'entrée coûte environ 15 euros .

La tour de Sydney (Sydney Tower), que...

La tour de Sydney (Sydney Tower), que l'on peut apercevoir au fond à gauche sur cette photo, vue du parc de Sydney, avec gratte-ciel provenant du quartier des affaires. Nous sommes allés en Australie pendant deux semaines, et ces images de paysages somptueux sont gravés dans nos mémoires. Je recommande à quiconque de s'y rendre. Il y fait beau, chaud assez souvent et les paysages sont incroyables. Attention aux bêtes cependant !

Information Sydney Tower