Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

T1 de Barajas

+14
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur T1 de Barajas

patojo

L´aéroport de Madrid Barajas a 4 t...

L´aéroport de Madrid Barajas a 4 terminaux, bien sur le T1 est celui qui a été construit en premier, il n´est pas à la hauteur du beau design du T4, il offre moins de service et a l´air plus vieillot, mais le bon coté est qu´il est moins fréquenté, on dirait presque un aéroport de province, et non un terminal international. A la sortie, on trouve toujours le petit bar tabac, les taxis qui attendent en discutant entre eux, et même les formalités d´identification ont été bien plus courtes que pour le T4.

L´aéroport de Barajas se trouve environ a 12 km du centre de Madrid, on peut y aller avec la ligne 8 de métro, qui arrive entre la T2 et la T3, ensuite il faut marcher ou bien prendre une navette qui rejoint les autres terminaux, et sont gratuites.

Lire tout
paulinette

Le terminal 1 de l aéroport de Barajas ...

Le terminal 1 de l aéroport de Barajas est de toute évidence le premier à avoir été construit et n"a rien de la belle conception du T4. Il possède moins de services et l attente y est plus longue plus, mais son charme réside dans le fait qu il ressemble davantage à un aéroport de province qu"à un aéroport international. L"aéroport est situé à environ 12 km du centre-ville et est accessible par le métro ligne 8, qui atteint désormais l aéroport entre le T2 et le T3. J"ai pris l"avion avec Easyjet, mais il y a aussi des vols de compagnies «normales», comme Air France, KLM ou Air Canada.

Ciro

+3
Voir l'original
Victoria Campbell

Voir l'original
Fernando Reyes

Voir l'original
Baileti

Voir l'original
Ana O'Kelly

Voir l'original
Pilar Martin

Voir l'original
Laura la

Excellent
Voir l'original
Manuel HERRERO FERNANDEZ

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir