Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Valladolid ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Aéroport de Valladolid

+15

7 avis sur Aéroport de Valladolid

L´aéroport de Valladolid se trouve a 10 k...

L´aéroport de Valladolid se trouve a 10 km du centre ville. C´est de là que partent les vols de Ryanair vers Milan, Londres et Bruxelles. C´est un tout petit aéroport de province, ce qui est super, je rentrais sur Londres et je n´ai pas eu à attendre des heures pour le contrôle des passeports et des bagages, déjà parce qu´il y a peut être 10 vols par jours, et vraiment peu de monde, pas de queue, l´aéroport est de toute façon trop petit pour accueillir plus de vols, on ne se perd pas entre les terminaux, les portes d´embarquement…

Il y a une seule entrée, on fait le rayon X et le contrôle des passeports au même endroit, au pire on attend 10 minutes, et si on a pas de bagages à enregistrer, et déjà imprimé son billet en ligne, on peut se permettre d´arriver 30 minutes avant le départ du vol.

Lire tout

Situé à une dizaine de kilomoètres de Va...

Situé à une dizaine de kilomoètres de Valladolid,, sur la N-601, dans la municipalité de Villanubla; l'aéroport de Valladolid est le plus important de la région de Castilla y Leon. Inauguré en 1938, son premier vol fut en provenance et la destination de Séville Vitoria. En 1991, il a été ouvert au vols internationaux. Il a une superficie de 4500 mètres carrées et travaille avec les nouvelles compagnies aériennes. Il est d'un accès facile en voiture, en taxi et en bus. A l'intérieur, vous pourrez trouver un bar-restaurant et une boutique.

+4

+9
Voir l'original

Peu recommandable
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Peu recommandable
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir