Tallin Adresse

29 avis sur Tallin

Capitale bon enfant

La capitale de l'Estonie est une ville séduisante à taille humaine. La vieille cité médiévale se parcourt à pied ; elle est touristique en diable et la place de l'Hôtel de Ville accueille fréquemment des fêtes costumées. La ville moderne, en dehors des remparts, offre le contraste d'églises traditionnelles au pied des buildings modernes ; les rues sont sillonnées par les tramways. Près de la baltique, les quartiers résidentiels sont aérés. Quant au port il voit venir des ferries de Finlande et de Suède.

Capitale médiévale

Petite capitale d‘un petit pays, Tallinn, avec ses 500000 habitants, est une ville charmante, dans laquelle on ne se lasse pas de déambuler. Cité médiévale fort bien conservée, ses ruelles pavées, et ses remparts ont gardé le charme d’antan, charme auquel les commerces et restaurants aux devantures travaillées ne sont pas étrangers.

Une balade dans Tallín

C'est un endroit très plat. On y trouve seulement une colline, petite mais impressionnante semble qui semble casser le plat de la ville. Donc, une fois que nous avons vu tous, ou presque tous les sites qui éblouissent à Tallinn il fautt consacrer au moins une heure ou deux à marcher dans la ville. Son architecture est simple, sans fioritures, et fonctionnelle, comme se doit d'être une ville très commerciale: un endroit pour vivre et un pour stocker les marchandises. Les gens sont sympathiques et de plus en plus habitués au tourisme, donc la variété de restaurants et de bars déploie un éventail assez large.

La ville de Tallin est la capitale de...

La ville de Tallin est la capitale de l'Estonie, une ancienne république soviétique qui a su s'adapter parfaitement à l'essor touristique et offre de nombreux services. On maintient la ville propre et intéressante, donc elle accueille de nombreux visiteurs, même si ce ne soit pas en été. Je recommande sa visite.

Information Tallin