Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ninh Binh ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Tam Cốc

+31
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

8 avis sur Tam Cốc

Zombeni

Plus connu en France sous le nom de...

Plus connu en France sous le nom de "Baie d'Halong terrestre", et devenu célèbre notamment grâce au film Indochine de Régis Wargnier, le site de Tam Coc est un point de passage touristique important. On y fait une excursion de trois heures en barque sur une rivière calme et large en passant par les grottes sous les énormes rochers qui donnent leur beauté au lieu. Dans les alentours on peu aussi visiter quelques pagodes ou gravir les 300marches qui mènent en haut de l'un des énorme rocher et d'où l'on peu admirer tout le secteur.

Alexandre Villain

La Baie d'Along est souvent choisie...

La Baie d'Along est souvent choisie comme symbole du Vietnam, au même titre que la Tour Eiffel l'est pour la France.
Mais, j'y ai découvert dans ce pays un lieu qui à mon sens est encore plus impressionnant que la Baie d'Along : Tam coc à Ninh Binh !
Imaginez-vous en plein milieu de la Baie d'Along entouré par les centaines de collines de calcaire qui baignent dans l'eau. Ensuite remplacez l'eau de la baie par des rizières vert fluo, faites y couler quelques petites rivières .....Et vous serez à Ninh Binh ou la Baie d'Along terrestre . Paysage irréel que ces couleurs ornées des collines, le tout plongé dans une brume légère et rafraîchissante.

Lire tout
silvanaroccia

Le paysage merveilleux des grottes de...

Le paysage merveilleux des grottes de Tam Coc, avec une merveilleuse promenade en canot. Et à la grande surprise, on doit ramer avec les pieds. Curieux!

+5
Pau García Solbes

+6
Voir l'original
Alicia Ortego

+4
Voir l'original
inuk

Voir l'original
Maria Reymao

Voir l'original
eugeniomondejar

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir