Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Liverpool ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

The Cavern Club

+71
+441512369091
+441512369091
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

21 avis sur The Cavern Club

Aude D.

La caverne, ou "Cavern Club" est un bar...

La caverne, ou "Cavern Club" est un bar dans lequel il faut absolument aller. C'est la reconstruction du bar qui a lancé les Beatles, entre autres. Il se situe dans Matthew Street, la rue de Liverpool consacrée aux Beatles.
On peut y entrer pour 1£, écouter des groupes, boire une bière, y passer un bon moment, même très bon moment. C'est l'un des endroits que j'ai préféré dans cette ville. Magique. On se croierait à l'époque des Beatles, dansant le rock'n'roll, écoutant de la bonne musique rock.
On y retrouve des personnes de tout âge, la plupart du temps des fans des Beatles.
Mais pas besoin d'être fan pour apprécier l'ambiance unique de ce pub.

Lire tout
Pedro Gallo

The Cavern Club (Liverpool)

C’est ici que les Beatles firent leurs débuts. Le groupe se produisit au Cavern club 292 fois entre 1961 et 1963. C’est ici également que le producteur Brian Einstein vit les Beatles pour la première fois. Le club original a été démoli en 1973, mais il fut depuis reconstruit presque à son emplacement original et a conservé la même configuration avec une petite scène au bout de la salle. L'odeur originale de détergent a même été reproduite ! De nombreux groupes viennent encore y jouer (dont Arctic Monkeys et la nouvelle scène rock anglaise). Musique live le lundi et jeudi soir et vendredi et samedi après-midi.

Lire tout
+3
Roland Flutet

Situé au centre de la rue Mathew, dans ...

Situé au centre de la rue Mathew, dans le centre-ville de Liverpool, Le Cavern Club est le lieu "historique" où les Beatles se sont produits pour la première fois au début de leur carrière !
En fait, ils s'y sont même produits plusieurs fois avant d'être remarqués et de se lancer sur leur grande carrière. Aujourd'hui, le club original n'exite plus mais une façade en trompe l'oeil a été installée pour montrer l'allure qu'avait l'entrée du club dans la rue ; juste en face se trouve le "Cavern Club Hall of Fame" où sont présentés les noms de tous les artistes qui s'y sont produits et parmi lesquels

Lire tout
+3
Juan Manuel Sole

Si vous allez à Liverpool, je vous ...

Si vous allez à Liverpool, je vous conseille de passer au club Cavern. C'est là qu'ont joué Les Beatles quand ils ont commencé. Il y a un passage qui vous amène à tous les endroits à visiter concernant le groupe. Mais la ville ne dit pas grand chose. Ce n'est qu'un port et rien d'autre. Mais si vous êtes un fan des génies, vous devez la visiter.

+4
Chus Garcia Menendez

Pour mon 50ème anniversaire, ma femme ...

Pour mon 50ème anniversaire, ma femme m'a offert ce dont je rêvais le plus : un week-end à Liverpool ! Je n'y croyais pas mais quand je me suis réveillé, j'étais au Cavern Club ! C'est la chapelle Sixtine du rock'n roll, là où tout a commencé, je pouvais être Lennon ou MacCartney. C'est un endroit très touristique et il vaut mieux éviter les cars pour prendre le taxi à la place. Peu importe le moyen de transport, il faut absolument connaître le Liverpool des Beatles.

Alfredo

"The Cavern" est le bar le plus célèbre d...

"The Cavern" est le bar le plus célèbre de Liverpool.
Il est connu pour être le premier bar qui a lancé les Beatles et en partie la musique moderne.
Aujourd'hui, "The Cavern" ne peut plus être visité, parce que le bar a été démoli.
Un bar identique à "The Cavern" a été construit à côté de l'ancien.
Il se trouve en Matthew Street et est, logiquement, le lieu le plus visité de Liverpool!

Pedro Jareño

+3
Voir l'original
Manasés Espada Sánchez

Voir l'original
albert30397

Excellent
+14
Voir l'original
Laura Brambilla

Voir l'original
María Uaitár

Voir l'original
Symbelmind

Voir l'original
Paula Castillo

Excellent
Voir l'original
delancray

Excellent
Voir l'original
Luca Zanutel

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir