MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Liverpool ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Liverpool

26 contributeurs

12 lieux où manger à Liverpool

Restaurants à Liverpool
Wetherspoon
(1)
Dans tout le nord de l'Angleterre, l'un des sites où vous trouverez toujours quelque chose à manger et à boire est le Wetherspoon. C'est comme une franchise de pubs où vous pourrez prendre, bien sûr, de bonnes pintes de bière et en même temps, manger quelque chose de typique des pubs : sandwichs, burgers ... Ils sont également bien positionnés dans les rues principales.
Restaurants à Liverpool
Alma de Cuba
Un peu perdu dans les rues de Liverpool, il y a le bar-restaurant Alma de Cubal. En 2008, il a été reconnu comme le meilleur bar-restaurant de la Grande-Bretagne. En vérité, nous sommes tombés sur ce bel endroit tout à fait par hasard, pendant une promenade depuis la zone commerciale jusqu'à la cathédrale entourant les vieilles maisons et les rues. C'est un lieu recommandé pour dîner, manger et aussi boire quelque chose. Il est dans un bâtiment très spécial qui était autrefois l’Eglise catholique de Saint Pierre.
Restaurants à Liverpool
Fish and Chips
On ne passe pas en Angleterre sans manger au moins une fois dans un "fish and chips". Il s'agit d'un type de restauration rapide traditionnel en Angleterre et, bien sûr, on en trouve également à Liverpool. Le poisson est en général très bon et les frites sont assaisonnées de sel et de vinaigre. Nous sommes allés dans un snack tenu par des Turcs qui vendaient aussi des kebabs. On y mange très bien et pour pas cher, c'est donc tout à fait recommandé.
Restaurants à Liverpool
The Egg Cafe
(1)
La visite de ce lieu en vaut la peine. Il faut monter nombreux escaliers et de l’autre côté de la porte, un grand espace avec beaucoup de tables vous accueille, offrant la chaleur d’un foyer de café brûlant ainsi que des vues incroyables. C’est l’endroit parfait pour un café dans l’après midi et pour lire en tranquillité. En outre la cuisine est fait maison et végétarienne. Un délice !
Restaurants à Liverpool
Restaurants à Liverpool
The Samrat
Pour les amateurs de nourriture épicée, ou indienne, le Samrat est un restaurant indien situé au centre de Liverpool. Il offre un très bon service, des plats variés et réellement succulents. On peut réellement en goûter les saveurs, les épices ne sont pas utilisés pour cacher le goût, au contraire, mais pour donner une réelle saveur. On a vraiment l'impression d'être en Inde. En plus, le décor est ravissant. C'est un très bon moyen de s'expatrier de par la nourriture et la musique des pays asiatiques.
Restaurants à Liverpool
The Pumphouse
(1)
Situé en plein coeur des docks réaménagés par la ville de Liverpool en zone commerçante le long de la rivière Mersey, The Pumphouse est également un ancien bâtiment industriel dans lequel se trouvait la machinerie à vapeur qui était utilisée par les écluses entre les canaux. Il a été rénové avec succès un bar-brasserie qui propose boissons et plats simples typiques ("pub food"), avec en plus une super terrasse pour profiter du soleil !
Restaurants à Liverpool
The Monro
Nous sommes allés à Monro parce que nous cherchions un restaurant typiquement anglais. La décoration est très typique des pubs anglais et la nourriture est délicieuse ! Ils y mélangent différents ingrédients d'origines diverses (saucisse avec des patates douces et des poissons) et y servent du vin de qualité. Ce restaurant a été une surprise dans une ville où nous pension que la nourriture était très mauvaise en général. Je recommande grandement ce restaurant !
Restaurants à Liverpool
Costa Coffee
(1)
Tous les costa coffee n'ont pas autant d'intérêt que celui-ci. Si j'en fait un lieu favori, c'est à cause de sa devanture ravissante. J'ai craqué pour son originalité. J'ai bien sûr apprécié le café, étant donné que les costa coffee sont réputés pour leurs délicieux capuccino (bien qu'assez chers, tout comme Starbucks) Mais celui-ci est renversant! Toutes ces couleurs! Dans une ville où les couleurs sont quelque chose d'assez fade, ce café donne juste un surprenant contraste: On n'a qu'une envie, y courir pour déguster un bon café, avec le si joli cœur en chocolat dessiné dans la mousse. Miam.
Restaurants à Liverpool
(1)
Restaurants à Liverpool
Cafétérias à Liverpool
Activités à Liverpool
GetYourGuide
(117)
15,50
GetYourGuide
(326)
16,95
GetYourGuide
(40)
20
GetYourGuide
(46)
10
GetYourGuide
(7)
14
GetYourGuide
(18)
21
GetYourGuide
(16)
14,50
GetYourGuide
(8)
14,95
GetYourGuide
186,19