The Hummingbird Bakery

3 avis sur The Hummingbird Bakery

Oulala, les gourmands et curieux des...

Oulala, les gourmands et curieux des papilles, lisez bien ceci !

Londres regorge de coins sympathiques pour déjeuner et dîner mais que faire lorsqu'on a un petit creux et que l'on se trouve à Notting Hill ? Je pense pouvoir vous aider.

The Hummingbird Bakery (Le Colibri Pâtisserie) est un lieu charmant où vous trouverez de nombreuses pâtisseries au goût différent : Chocolat valeur sure mais aussi carotte gingembre...

Situé au plein centre de Portobello Road (la rue marchande du quartier) vous passerez forcément devant ! Attention, il s'agit d'une petite boutique alors ouvrez l'œil :)

LA chaîne londonienne des cupcakes.

Que vous en vouliez à la rose, à la carotte (recommandés), au chocolat, à la vanille, affublés du visage du prince William ou accompagnés d'un thé, c'est LA pâtisserie à ne pas louper. Grande chaîne connue dans toute l'Angleterre, cette maison à cupcakes a même son propre livre de recettes (on peut aussi en trouver sur son site Internet). Il y en a dans toute la ville. Celle de South Kensington reste, de loin, ma préférée, pour ses quelques places en terrasse et la gentillesse du personnel.

Information The Hummingbird Bakery

Liens de The Hummingbird Bakery