Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Xi An ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Tour de l'horloge

+52
029-87212166
029-87212166
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

8 avis sur Tour de l'horloge

travelphotobox

Tour du Tambour

La Tour du Tambour a été construite à l'origine dans le temple Yingxiang, au croisement de la rue West et de la rue Guangji. En 1582, il a déménagé à son emplacement actuel. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages. On peut monter au deuxièle étage et apprécier la vue sur les alentours. L'intérieur de la Tour du Tambour est le musée du tambour. En outre, nous pouvons profiter des expositions et apprendre comment jouer de la batterie.

+8
travelphotobox

C'est le plus grand et meilleur vestige de Chine

L'endroit est une construction en bois, d'une hauteur de'environ 36 mètres. Il a été construit en 1384 afin de prévenir les attaques venant des souverains rivaux. La visite du site est plutôt rapide, le must étant les vues offertes depuis le balcon qui entoure l'édifice. La tour a été déplacé de 1000 mètres à l'est du site d'origine.

Almudena

Le clocher de la Campagne a été c...

Le clocher de la Campagne a été construit durant la dynastie Ming. C’est le symbole de Xi'an. Il fait 36 mètres de haut et est le centre géographique de la ville. Les quatre rues principales en sortent : la Grande Rue du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Autrefois, il servait à marquer les heures. Dans la matinée, le son de la cloche marquait le début des activités quotidiennes et l’ouverture des portes de la ville. La nuit elle était illuminée. Au printemps les jardins entourant la tour fleurissent.

+2
Roland Flutet

Le coeur de la ville historique de...

Le coeur de la ville historique de Xi'An est marqué par deux monuments majeurs, restes de la dynastie Ming au XIV° siècle, vous ne pouvez pas manquer la Tour du Tambour et la Tour de la Cloche. Chacune sont en fait des édifices massifs de pierre, de forme carré, et surmontés d'une pagode.
Erigées au milieu de la ville, à l'intersection des routes (et aujourd'hui au milieu de rond-points), ces tours sont un symbole de la ville ; la cloche était autrefois sonnée à l'aube, alors que le tambour résonnait au coucher du soleil.

Makuteros Family Run

Voir l'original
Elenahispalis

Voir l'original
E.Sonia Requejo Salces

Voir l'original
Victoria García González

+6
Voir l'original
Luis Sanse

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir