Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+558
+44 (0) 20 7403 3761
+44 (0) 20 7403 3761
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(624)
9,80
GetYourGuide
(53)
15,50
GetYourGuide
33
Civitatis
(11)
79
Économiser
Civitatis
(6)
68,50
Économiser
Civitatis
(44)
21,50
Civitatis
(74)
34
Idéale pour les couples
Civitatis
(46)
91,50
Soldée
Civitatis
44,50

276 avis sur Tower Bridge

Après la visite de l’impressionnante sa...

Après la visite de l’impressionnante salle des machines, notre guide nous a indiqué que le pont de Tower Bridge allait bientôt s’ouvrir. Maintenant, les bateaux qui ont besoins de passer sous le pont mais sont trop grands doivent prévenir l’administration 24 heures avant, car il n’y a plus de trafic suffisant pour justifier la présence de personnel toute la journée qui attendrait les bateaux.
Le passage pour les bateaux est gratuit, il n’y a pas de péage ni rien, il suffit juste de prévenir. Si un bateau n’arrive pas a passer en dessous du pont, alors il ne pourra pas aller plus loin que le pont suivant, qui lui n’est pas amovible. C’est pour cela qu’il n’y a plus beaucoup de bateaux qui passent pas la. En général, le pont se lève juste assez pour laisser passer le bateau, et il est seulement levé entièrement en signe de respect, pour la famille royale, ou quand la dépouille de Winston Churchill est rentrée a Londres par exemple pour les funérailles nationales.

Lire tout
+14

Tower Bridge, Londres

Le Tower Bridge est le pont permettant de traverser la Tamise, fleuve qui côtoie les plus grands monuments de Londres (Big Ben, London Eye, etc...). C'est un pont basculant qui a fait de sa particularité, une force. Il est composé de deux grandes tours, ressemblant à celles d'un château. Ce n'est pas le pont le plus grand, ni même le plus haut toutefois à l'époque de sa construction il était considéré comme le plus grand et le plus sophistiqué ! Le Tower Bridge représente parfaitement le style anglais.

La photo a été prise à partir des remparts extérieures de la Tour de Londres. Ce château

Lire tout

On est montés au Tower Bridge avec un ...

On est montés au Tower Bridge avec un petit groupe et un guide, et comme il était déjà 16 heures et que c’était un mois de décembre, il faisait nuit noire ! En haut, il y a un passage comme un pont élevé, qui au départ, était destiné aux piétons, pour qu’ils puissent continuer à traverser la Tamise a n’importe quel moment. Alors que quand un bateau arrivait et voulait entrer dans le port de Londres, les calèches et camions étaient bloqués le temps que le pont se lève et redescende, les piétons pouvaient monter d’un coté et redescendre de l’autre. Les tours avaient des escaliers pour cela, aujourd’hui c’est un ascenseur qui t’emmène en haut.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir