Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Tramway de Mulhouse

+6

3 avis sur Tramway de Mulhouse

Le tramway est le moyen de transport le...

Le tramway est le moyen de transport le plus rapide, le plus écolo et le plus sympa de Mulhouse. Si on prend le bus, on peut tomber dans le trafic, même si ce dernier n´a rien à voir avec un bouchon parisien, on peut y perdre du temps. Et s´il fait beau, il y a les vélocité, mais le tram, en toute saison, c´est rapide et bien pratique.

Un aller simple coute 1.20 euros, qui permet un nombre de correspondances illimitées avec le réseau de bus. Il y a deux lignes de tram, qui ont été choisies par les habitants, la décoration intérieure a été soumise à un vote de la population, l´annonce des stations se fait en musique, composée par un artiste local, et le tram est d´un joli jaune vif, bien plus gai que le grisâtre des autres villes. Les gens ont même choisi la forme du nez du tram !

Lire tout
+7

Tramway de Mulhouse

Le tramway est la méthode la plus rapide de transport, la plus écologique et la plus belle de Mulhouse. Si vous prenez le bus, il peut avoir beaucoup de trafic, mais rien à voir avec les grandes villes comme Paris ou Barcelone, mais vous perdrez du temps. Si la météo est bonne, vous disposez "des vélocités", le service de vélos gratuit de la ville, mais avec le tram, même s'il pleut ou pas le trajet est rapide et pratique. Le tarif est de 1,20 euros et vous permet de changer entre bus et tram pendant une heure indéfiniment. Il y a deux lignes de tramway, qui ont été décorés par les résidents. Ils ont voté pour les dessins les plus jolis et drôles, de l'intérieur comme le «nez» du train, et les chansons qui annoncent les arrêts.

Lire tout

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir