Une promenade le long des rives de l'Ebre entre bosquets et vergers

2 avis sur Une promenade le long des rives de l'Ebre entre bosquets et vergers

Je voudrais recommander une activité artistique 'Land Art' à Torres de Berrellén près de Saragosse

La rive de l'Èbre et ses environs, "la Ribera Alta del Ebro", à Sobradiel et Torres de Berrellén, province de Saragosse, cet été deviennent le cadre pour les activités artistiques uniques avec et dans la nature, qui nous plonge dans la magie de ces paysages riverains cachés. Leur principal objectif est de récupérer et de favoriser le lien entre les êtres humains et leur environnement. Ces séances, qui ont commencé dans les limites municipales de Torres de Berrellén, auront lieu au cours des soirées des week-ends de juillet et septembre.

L'activité commence au crépuscule avec une promenade dans laquelle les participants sont plongés, guidées par une équipe d'artistes multidisciplinaire, dans un voyage sensoriel et émotionnel, semé de surprises, à travers des installations sculpturales, de musique apaisante, la danse et des performances artistiques. Dans le même temps, l'itinéraire a pour but de permettre au voyageur de se détendre avec les sons et le spectacle visuel fournis par la Nature elle-même. Une expérience esthétique baignée par une atmosphère de mystère, silence, paix et fantaisie qui est rendue par la Nuit, la Lune et le Bois.

Information Une promenade le long des rives de l'Ebre entre bosquets et vergers