Vila dos Orixás Boutique Hotel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Vila dos Orixás Boutique Hotel

Un bel endroit, le paradis idyllique....

Un bel endroit, le paradis idyllique. C'était un séjour inoubliable pour nous, un couple à la recherche de la paix et de calme. Nous avons trouvé ce que nous voulions et bien plus encore. L'hôtel se compose de dix bungalows, soigneusement décorées par le sympathique propriétaire de l'hôtel, et stratégiquement situés dans un magnifique jardin tropical. Le service en chambre et l'attention ont été impeccable. Ils sont attentifs et discrets, et la cuisine est excellente. Nous avons profité d'un dîner romantique sur la plage à la lumière des bougies dont nous nous souviendrons pendant des années. Dans cet hôtel de plage, nous avons apprécié le calme d'une plage déserte de sable blanc et de palmiers.

Infos sur l'hôtel
    Praia do Encanto, s/n
    Adresse
    Site web
    +55 75 3652-2055
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Animaux admis, Bar/salon, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Minibar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Peignoirs, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Gays/lesbiennes bienvenus, Baignoire spa
    Activités proposées
    Piscine, Salon de massage/beauté, Jardin, Randonnée, Jacuzzi, Massage, Spa et centre de bien-être, Piscine pour enfants, Piscine extérieure
    Services
    Tour Desk, Nettoyage à sec, Baby-sitting/services pour enfants, Personnel multilingue, Service de réveil, Blanchisserie, Location de vélos, Zone fumeurs
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit