Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bahia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Bahia

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    894 endroits où dormir à Bahia

    Villages repos au Salvador
    Costa do Sauípe
    La Costa do Sauípe est l'une des stations balnéaires au Brésil avec les meilleures installations de divertissement pour les touristes. Ses installations sont gérées par des sociétés internationales, la station propose des installations sportives pour la pratique de divers sports, tennis, golf, centre équestre, la navigation de plaisance, etc. Elle propose également des espaces dédiés à la tenue de congrès, de conventions et d'autres événements. La station se trouve à proximité de la ville de San Salvador de Bahia (où de nombreuses parades de musique et de danse ont lieu).
    Hôtels à Morro de São Paulo
    Hôtel Pousada Colibri
    Les auberges à Morro de Sao Paulo sont de deux types, celles qui se trouvent au bord de la mer, très fréquentées, et celles plus à l'intérieur des terres, généralement sur un terrain élevé, qui sont plus silencieuses. J'ai choisi le l'auberge Colibri, qui promettait beaucoup, et qui m'a donné plus encore. Le Colibri a rendu hommage à son nom, et à l'heure du petit déjeuner les colibris sont venus butiner les fleurs, ainsi qu'un petit groupe de singes qui est venu chercher ses bananes. Les propriétaires sont un couple allemand qui sont tombés amoureux de l'île il ya 20 ans et qui ont ouvert cette auberge afin de rester en contact avec la nature et d'offrir un environnement détendu. Le hamac devant chaque chambre est un bon moyen de se détendre. Au crépuscule, je recommande de vous rendre à la plage la plus proche, à environ 10 minutes, qui est très tranquille et offre un spectaculaire coucher de soleil
    Hôtels à Morro de São Paulo
    Vila dos Orixás Boutique Hotel
    Un bel endroit, le paradis idyllique. C'était un séjour inoubliable pour nous, un couple à la recherche de la paix et de calme. Nous avons trouvé ce que nous voulions et bien plus encore. L'hôtel se compose de dix bungalows, soigneusement décorées par le sympathique propriétaire de l'hôtel, et stratégiquement situés dans un magnifique jardin tropical. Le service en chambre et l'attention ont été impeccable. Ils sont attentifs et discrets, et la cuisine est excellente. Nous avons profité d'un dîner romantique sur la plage à la lumière des bougies dont nous nous souviendrons pendant des années. Dans cet hôtel de plage, nous avons apprécié le calme d'une plage déserte de sable blanc et de palmiers. Vraiment fantastique!
    Hostellerie à Trancoso
    Pousada Estrela D' Água
    Cet hôtel se situe dans la belle ville de Trancoso, à 1h de Porto Seguro, face à la plage Nativos. Il dispose de 28 suites avec air conditionné, coffre-fort, TV, DVD , minibar et balcon avec hamac. Il offre une piscine et un spa, hydro, télévision à écran plasma et un théâtre. Il sert un petit déjeuner buffet. Il se situe proche de l'autoroute.
    0,24
    Hôtels à Morro de São Paulo
    Hôtel Villa dos Corais
    L'Hôtel Villa dos Corais est situé dans un environnement écologique entre deux plages sur l'île de Tinharé, Morro de São Paulo, Bahia - Brésil. Le meilleur de l'île est qu'il n'y a pas de voitures, car il s'agit d'un environnement écologique, il y a seulement 4 ou 5 voitures qui appartiennent aux hôtels ... La Villa dos Corais possède toute l'infrastructure pour passer de belles vacances. Les chambres sont des bungalows, presque tous avec vue sur la mer et beaucoup d'espace. Les petits déjeuners sont merveilleux et on peut goûter le meilleur de la cuisine de Bahia, comme leur couscous de noix de coco, Biju avec de la confiture de lait, gâteau d'aipim (manioc), etc .. Outre la piscine, l'hôtel dispose d'un restaurant sur la plage, d'un vidéo club, une boutique, un salon pour se détendre, navette à toutes heures vers le village (même si vous pouvez y aller à pied - 10 minutes par la plage) et le personnel très gentil. Hautement recommandé!
    Hôtels au Salvador
    Hôtel Pousada Luar das Aguas
    Victor et Jesus sont deux espagnols qui sont venus à Boipeba pour "Billete a Brasil", une émission de télé-réalité où le défi est de reconstruire une auberge abandonnée et de la faire fonctionner. Les deux garçons ont remporté l'émission et sont restés à Luar das Aguas, devenue une charmante auberge en face de la plage. Elle dispose d'un beau restaurant de bord de mer, de quelques chambres et d'une cour interne. Le mieux dans tout cela ? À quelques pas seulement de la mer.
    Hôtels au Salvador
    Hôtel Bahia Othon Palace
    En arrivant à Salvador, j'ai pris un taxi depuis l'aéroport (qui ont un prix) ! Le trajet de l'aéroport jusque' à l'hôtel à Ondina nous à coûté 107 dollars. L'hôtel est un hôtel 5 étoiles situé dans l'une des rues principales de Salvador, et à mi-chemin entre le centre-ville et les plages de la ville qui sont un peu plus loin. En général, c'est un hôtel calme, qui offre une belle vue et un excellent service (bar, piscine, restaurant, service de chambre ...). C'est l'endroit idéal pour passer des vacances à Salvador.
    46,10
    Hôtels au Salvador
    Hotel Casa do Amarelindo
    En plein Pelourinho, le quartier le plus centré de Salvador, et situé dans une ancienne maison jaune, d'où le nom. Les chambres sont impeccables (certaines avec jacuzzi) et le petit déjeuner est délicieux. Essayez d'y être un mardi, lorsque le quartier se rempli de concerts et qu'on célèbre la "bênção" dans l'Église de Nossa Senhora do Rosário dos Pretos, à quelques pas de là.
    79,84
    Hôtels à Una
    Hôtel Transamerica Ilha Comandatuba
    L'Hôtel Transamerica Ilha Comandatuba est la meilleure alternative pour les loisirs de luxe disponible au Brésil. Situé au sud dans l'État de Bahia Brésil, à courte distance, il offre une combinaison unique de sophistication, d'écologie, de confort, de tranquillité, d'intimité et de plaisir. Avec 21 kilomètres de plages et d'anciens cocotiers et aussi de jardins tropicaux, vous aurez une scène fabuleuse à admirer. C'est un endroit idéal pour se détendre et de trouver toutes les options pour pratiquer des sports nautiques, golf, spa, club pour les enfants et 80 autres activités différentes.
    Auberges au Salvador
    Alpha Hostel Salvador
    L'hôtel est situé près de la plage de Barra, dans une rue calme. Il n'y a aucun écriteau, il faut donc bien connaître l'adresse de l'établissement pour ne pas se perdre. Peu de chambres privées, la majorité sont des chambre d'environ 9-15 lits. Un défaut : pas de climatisation, seulement des ventilateurs. Petit-déjeuner et draps inclus. Si vous n'avez pas de maillot de bain dans le coffre, vous pourrez même en louer. Un joli coin pour manger, avec une partie ouverte. Il dispose également d'une connexion Wi-Fi et d'un personnel très sympathique ! Environ 30 $ la journée dans un dortoir.
    Hôtels au Salvador
    Bahiacafé Hotel
    L'hôtel Bahiacafé est l'un des hôtels les plus charmants de Pelourinho. Il est situé dans un endroit touristique excellent, à proximité de la Praça da Sé et de l'ascenseur Lacerda. La décoration est raffinée et de bon goût. Ils proposent différentes ambiances et options pour satisfaire les clients les plus exigeants, avec sauna, jacuzzi, salle de jeux, etc. Les chambres sont très spacieuses, avec climatisation ou ventilateur au choix. Les prix sont très bons.
    42,53
    Hostellerie au Salvador
    Ondina Apart Hotel Salvador
    Le Ondina Apart Hôtel est situé dans un endroit stratégique, puisque la plupart des principales attractions touristiques sont faciles d'accès. La vieille ville, le Pelourinho, est à quelques pâtés de maisons en voiture. Ses belles plages sont à seulement quelques mètres. Le climat est tropical et chaud, l y a des chambres fraîches et joliment décorées.
    46,62
    Hôtels à Itacaré
    Txai Resort
    Dans la ville brésilienne de Itacare vous trouverez le Txai Resort, qui arbore un nouveau look moderne en raison de sa récente rénovation. Son emplacement est idéal car il est entouré par un grand espace vert et qu'il se trouve juste en face d'une plage paradisiaque privée. Ses chambres sont entièrement équipées et le service est exemplaire, digne des hôtels 5 étoiles.
    Hôtels à Porto Seguro
    (1)
    Hostellerie à Porto Seguro
    (1)
    Hostellerie à Porto Seguro
    (1)
    Hostellerie au Salvador
    Casa Petunia Pousada Boutique
    Les propriétaires sont de grands voyageurs et tiennent une boutique de décoration dans laquelle presque tout ce qu'ils vendent est importé de Bali. La décoration de l'hôtel de style oriental est très réussie. Le mieux, c'est le petit déjeuner avec des pâtisseries faites maison, du jus de fruits frais et des tapioca fourrées. Délicieux !
    35,17
    Hôtels à Porto Seguro
    11,88
    Hôtels au Salvador
    Aram Yamí Boutique Hotel
    En fait j'aime vraiment tout, l'espace, l'emplacement et le personnel, tout est charmant. Un hôtel très intime, qui vous fait vous sentir comme chez vous, mais sans être lourd!
    117,61
    Hostellerie à Trancoso
    43,72