Village de Popeye

14 avis sur Village de Popeye

Il s'agit d'un parc à thème et c'est v...

Il s'agit d'un parc à thème et c'est vraiment sympa pour les enfants et pour les plus vieux, car Popeye est un personnage de dessin animé de la fin des années 70, de sorte que les personnes entre 30 et 40 ans le connaisse aussi. C'est dans cette ville qu'a été tourné le film "Popeye le marin" au début du 90e, avec Robin Williams. Pour accéder au parc, comptez une heure de bus depuis La Valette, l'entrée coûte environ 10 euros.

Popeye Village

Un lieu un peu insolite pendant mon séjour à Malte : Popeye Village !

J'en ai entendu parlé un peu par hasard et je m'y suis aventurée. Pour y aller, il y a d'abord toute une balade à faire à pied. Au bout du chemin, on arrive devant une baie magnifique, comme d'habitude à Malte, eau turquoise et soleil !

Et, à flanc de falaise, le village d'un monsieur que l'on connaît bien : Popeye !

Il s'agit des décors du film Popeye qui a été tourné là bas. C'est sympa à a faire !

Si vous voulez y entrer, il paraît que pour Halloween c'est vraiment chouette, tout le village

Lieu super sympa, convient à tout les âges

Lieu super sympa, convient à tout les âges. Vous y trouverez plusieurs activités à faire et la vu est superbe. L'entrée est à 11€ pour les adultes et le site est facile d'accès .

Information Village de Popeye