Hôtel Paris Saint-Honoré

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Paris Saint-Honoré

hotel chic et pas cher au coeur de paris

L'autre fois, un ami me lance ces propos : Paris est l'une des villes les plus chères au monde, je veux m'y rendre pour quelques jours, mais ça va me couter la peau des fesses rien qu'avec les hôtels. je l'ai arrêté tout de suite en lui répondant à mon tour " tu as raison, mais paris, c'est aussi des bon plans, particulièrement pour ce qui est du logement puisque on en parle " c'est sans hésiter alors que je lui ai donné l'adresse mail d'un petit hôtel parisien très chic situé au cœur même de Paris l'éternelle.

cet hôtel qui s'appelle Paris Saint Honore est très proche de l'avenue des champs Élysées, du palais de l’Élysée, de l'arc de triomphe, enfin de pas mal de grands monuments parisiens. il est aussi très proche de beaucoup d'ambassades, de théâtres, de salles de spectacles, et de pleins d'autres lieux de cultures. l'architecture du bâtiment, sa convivialité (car il a l'avantage d’être de ces rare petits hôtels cristallisant l’âme de paris et sa nostalgie ) font que je le conseille vivement non pas juste a mon ami, mais à tout le monde sans exception.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 11:00
    21 rue de Penthièvre
    Adresse
    33-143-598763
    Services
    Général
    Bar/salon, Minibar, TV par câble / satellite, Baignoire, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Salle de bains commune, Douche
    Services
    Coffre-fort, Service de réveil, Consigne à bagage