Où allez-vous ?

Rivières - Fleuves à Bariloche
Bariloche
(64)
Bariloche est une ville qui abrite le Parc national Nahuel Huapi. C'est un centre touristique national et international situé sur
Lac Nahuel Huapi
(53)
Le lac Nahuel Huapi, dans le Parc National du même nom, le premier parc national argentin. La ville de San Carlos de Bariloche, f
Le cerro Campanario
(27)
Ce petit monticule de tout de même 1090 mètre de hauteur, propose la plus belle vue sur les environs de Bariloche. On y accède en
Cerro Otto
(12)
Ca s'appelle Cerro Otto, et on peut y faire du ski nordique. C'est un bel endroit comme tout San Carlos de Bariloche, il y a un r
Lac Gutierrez
Nous avons enfin fait le circuit de Bariloche où nous sommes allés au lac Gutiérrez, à quelques kilomètres de la ville. Nous avons
Glacier Negro et Cerro Tronador
(2)
L'excursion au Cerro Tronador et au Glaciar Negro dure toute la journée et commence sur les rives des lacs Gutiérrez et Mascardi.
Sentier à Bariloche
(7)
La cordillère des Andes
(2)
La Cordillère des Andes est un excellent endroit pour passer les vacances d'été ou d'hiver. Elle est dotée d'un cadre magnifique,
Punto Panoramico
(8)
Si la vue n'est pas aussi belle que celle que l'on a depuis le sommet du cerro Campanario, elle permet toutefois d'avoir un bel ap
Parque nacional Nahuel Huapi
(5)
A mi chemin du circuito chico, on pénètre dans le parc national Nahuel Huapi (comme le lac qui borde Bariloche) ou du moins on le
Mirador del Circuito Chico
(4)
Comme dirait un habitant de Bariloche que je connais bien : "j'ai beau connaître ce paysage depuis que je suis tout petit, je ne m
Ruta 40 Bariloche
(3)
Il y a deux façons de rejoindre Bariloche depuis Buenos Aires, en avion et en car. La deuxième option, bien que fatigante avec prè
Stations de ski à Bariloche
Le Centre d'activités la Hoya
Le centre d’activités La Hoya est un lieu où j’ai acquis une expérience inoubliable parce que c’est dans cet endroit que j’ai prat
Lac Steffen
(6)
Le lac Steffen se trouve en Patagonie, en Argentine, département de San Carlos de Bariloche, province de Rio Noire. Ce lac est de
Vue sur le lago Moreno
(3)
Comme la laguna El Trebol, le lac Moreno, étendu tout en longueur sur le flanc gauche du cerro Campanario, est l'une des belles ch
Forêts à Bariloche
Les arrayanes
(5)
Au Japon, ils sont tous morts. En Argentine, ils jouent les warriors... mais pour combien de temps ? Alors, autant en profiter, su
Sentier à Bariloche
Chemin menant au petit lac Escondido dans le sentier
(3)
Autre sentier à pratiquer uniquement à pied dans le parc Nahuel Huapi quand on fait le tour en vélo du circuito chico, est celui m