Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Portland ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Portland
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Portland

Voir plus (29)
Pourquoi visiter Portland ?

Que visiter et que faire à Portland

Préoccupé par la conservation de son environnement naturel, vous trouverez de nombreux lieux à visiter à Portland d'une grande beauté, à commencer par le mont Hood, silhouette à l'horizon que l'on peut voir de partout dans la ville. De plus, parmi les choses à faire à Portland, vous pouvez skier sur la neige durant presque n'importe quelle saison. Les autres lieux touristiques à visiter à Portland sont Multnomah Falls (ses 189 mètres de haut attirent chaque année 2 millions de visiteurs), et la région viticole de la vallée Willamette.

La nature trouve aussi une place de choix au sein de la ville. Connus comme la "Ville des Roses", les parcs et jardins sont des lieux à visiter à Portland. Ne manquez pas le jardin japonais et le Parc Washington, l'une des plus grandes attractions de Portland.

Portland a un vaste réseau de musées, notamment le Musée d'art de Portland, le Musée des sciences et de l'industrie dans l'Oregon et le Musée des enfants de Portland. Cependant, les parcs et les musées ne sont pas la seule chose à voir à Portland. Un autre endroit à visiter à Portland sont en fait leurs brasseries. La ville est devenue l'un des berceaux de la fabrication de bières brassées. Si vous voulez, vous pouvez inclure dans votre liste de choses à voir une usine de fabrication.

D'après les expériences de voyages partagées par les utilisateurs de MonNuage, découvrez encore plus de choses à visiter à Portland, que ce soit les ponts de la rivière Willamette, le jardin des roses ou l'île Sauvie.
... lire