MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Forks ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Forks

10 contributeurs

5 choses à voir à Forks

Plages à Forks
Plage de Ruby
(1)
Un coin que vous ne pouvez pas manquer, une plage magnifique et surtout si vous visitez au moment du coucher du soleil ou au crépuscule, quand la marée baisse et les nuages ​​et le soleil couchant transforment la plage en un paysage immense, surtout en tenant compte du fait que nous sommes à quelques kilomètres de la célèbre ville de Forks vampire (du crépuscule). Le tout entouré d'eaux isolées, de bois dispersés par la force de l'eau sur le rivage et une immense végétation de cèdres qui se précipitent sauvagement dans le sable. A ce paysage passionnant et d'une romantique beauté,il faut y ajouter les dangers des tsunamis et les affiches annonçant des zones pour pouvoir s'en échapper.
Plages à Forks
Plages de Kalaloch
Les couchers de soleil sont toujours agréables, un moment privilégié. Vous pouvez le voir tous les jours. Toutefois, certains lieux semblent privilégiés. Voici ma première suggestion: se balader sur les plages de Kalaloch, à l'ouest du parc national olympique (et de l'état de Washington, et des Etats-Unis...) au moment du coucher du soleil.
Plages à Forks
Forks
(1)
Lorsque j'étais en vacances dans l'ouest des Etats-Unis, dans l'état de Washington, j'ai trouvé une joli plage déserte dans la réserve indienne de la région, près de la ville de Forks. Les paysages alentours et les levers de soleil sont tout simplement magnifique. Je vous le recommande chaudement.
Hôpitaux à Forks
Plages à Forks