Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Jérusalem ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Jérusalem
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Jérusalem

Voir plus (64)
Pourquoi visiter Jérusalem ?

Que visiter et que faire à Jérusalem

Pour visiter Jérusalem beaucoup de voyageurs aiment organiser leur séjour et les choses à faire à Jérusalem en fonction de leurs propres intérêts. Les voyages religieux sont très communs en fonction de la confession religieuse, mais Jérusalem offrent de nombreux lieux pour pratiquer le culte quel qu’il soit.

Si vous voulez connaître l'essence de la ville, la vie réelle de la ville, il existe de nombreux endroits à visiter à Jérusalem que vous ne devez pas manquer. Sites religieux, mais aussi des lieux archéologiques, musées, marchés, places, bars, ... La vieille ville conserve les principales choses à voir à Jérusalem

Le quartier chrétien et Saint-Sépulcre, l'esplanade des mosquées, le Mur des lamentations du quartier juif, l'Eglise arménienne de Saint-Jacques du quartier arménien, et la Via Dolorosa, sont quelques-unes des curiosités à voir à Jérusalem.

Le Mont des Oliviers est l'un des lieux à visiter à Jérusalem, avec une attraction spéciale pour les chrétiens. Des endroits comme le tombeau de la Vierge Marie, le jardin de Gethsémani ... Le Mont Sion est aussi un lieu de grande valeur archéologique. La Cité de David est la plus ancienne dans le monde entier et impressionne le voyageur pour être le même endroit où nos ancêtres vivaient. 

Le Musée d'Israël, situé dans la ville, est également l'un ded trésors archéologiques à visiter à Jérusalem. Vous pourrez admirer les vestiges et des documents avec des milliers de siècles anciens, ainsi que des échantillons de l'art moderne, classique, etc. Le musée possède plus de dix ailes, votre visite est une des nombreuses choses à faire dans Jérusalem.

Mais pour voir la vraie Jérusalem il faut se perdre dans ses rues étroites, le mélange avec son peuple et profiter de la vie quotidienne de la ville.
... lire