Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tel Aviv ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tel Aviv

44 contributeurs
Activités à Tel Aviv
GetYourGuide
(243)
89,66
GetYourGuide
(46)
52,88
GetYourGuide
(17)
52,88
GetYourGuide
(75)
93,48

17 choses à voir à Tel Aviv

Points de vue à Tel Aviv
Point de vue depuis le vieux Jaffa
(10)
Il est impossible de ne pas passer par là. D'une manière ou d'une autre à la fin de la promenade dans Tel Aviv, en suivant le sud, vous arriverez à Jaffa. Juste avant d'y arriver, vous trouverez un point de vue plongeant sur la mer donnant une belle vue à la fois du Jaffa historique mais aussi sur les gratte-ciel de Tel Aviv de l'autre côté. C'est également un bon point (ici et tout le passage maritime) pour voir le coucher de soleil sur la Méditerranée.
Monuments historiques à Tel Aviv
Vieille ville de Yafo
(9)
Yafo. La ville d'où émergèrent les premiers habitants de Tel Aviv, la ville avec le plus grand port en Israël depuis de nombreuses années. Il vaut la peine de se promener dans ses rues et au milieu du marché arabe. Yafo. La ville dans laquelle vivent en harmonie, juifs, Maures et chrétiens.
Marchés à Tel Aviv
(5)
Plages à Tel Aviv
Banana Beach
(2)
Tel aviv et la plage. Ville très agréable à vivre pour son air frais venant directement de la mer mediterranée. Sa plage grande, spacieuse au sable fin permet de se reposer. CE jour là, des danseurs, surement de l'université de danse de Tel Aviv très reconnue, s'entrainaient sur la plage.
Points de vue à Tel Aviv
Azrieli Observatory
(3)
Depuis le 49e étage du Centre Azrieli vous aurez une vue incroyable sur tout la ville et la côte et vous pourrez profiter des beaux couchers de soleil. L'accès est d'environ 5 €.
D'intérêt touristique à Tel Aviv
Visite de nuit de Tel Aviv
(2)
La vie nocturne à Tel Aviv est fantastique. La ville regorge de bars qui, vu de l’extérieur peuvent sembler vieux et en mauvais état, mais où à l'intérieur se combine le moderne et le traditionnel tout en jouant avec l'architecture des sites antiques, de la musique, des lumières et la préparation de dizaines de cocktails pour passer une agréable soirée. Le Night Club Breakdast est l'un des plus recommandée par les habitants de Tel Aviv, mais si vous ne voulez pas vous compliquer et profiter des meilleurs endroits, vous pouvez contacter via Facebook (Igal Zeevi) notre guide qui nous a emmener ici et là. Il parle espagnol et anglais.
Ports à Tel Aviv
Marina - Tel Aviv
(7)
Pas grand chose à dire, c'est un bel endroit où s'asseoir et profiter, si possible en bonne compagnie et l'esprit tranquille. La première impression, c'est que dans la région on n'a pas besoin d'argent. Si le service n'est pas toujours excellent dans les cafétéria du coin, le reste, en revanche, est parfait.
Jardins à Tel Aviv
Charles Clore Garden
Une promenade au crépuscule le long du Charles Clore Garden est l'un des meilleurs moyens pour terminer la journée à Tel-Aviv. J'y suis allé la veille du sabbat pendant que les familles chantaient et priaient pendant le coucher du soleil. Les vues sur la vieille ville de Jaffa, notamment à l'heure magique, sont spectaculaires.
Marchés à Tel Aviv
(2)
Musées à Tel Aviv
(3)
Jardins à Tel Aviv
Parc Iarkon
(7)
Le parc Yarkon est le parc le plus célèbre d'Israël. Il mesure 3,8 kilomètres carrés au cœur de Tel Aviv, et 16 millions de personnes le visitent chaque année. Le parc a accueilli de nombreux concerts en plein air, avec des artistes de renom tels que Paul McCartney, Madonna, Michael Jackson, U2, Elton John et j'en passe...
Gares ferroviaires à Tel Aviv
HaTachana
(3)
Eh oui, le plus chic en ce moment à Tel-Aviv est la toute nouvelle rénovation de l'ancienne gare. Celle qui, un jour, a relié Jaffa à Jérusalem, est maintenant rempli de restaurants, de cafés, de boutiques et de centres d'exposition. L'un des points de rencontre de la ville.
Places à Tel Aviv
(4)
Villes à Tel Aviv
Tel Aviv
(7)
Ce restaurant désaffecté a été taggé et donne l'impression qu'il va engloutir la plague, ou cet ULM.
D'intérêt touristique à Tel Aviv
Shlomo Lahat Promenade
(1)
Un moment à ne pas manquer lors de votre visite à Tel-Aviv est un matin ensoleillé sur la promenade de Tel Aviv. Découvrir les gens et profiter de la brise méditerranéenne, à pied ou à vélo.
Aéroports à Tel Aviv
(4)
Rues à Tel Aviv
(4)
Destinations proches populaires

Que visiter et que faire à Tel Aviv

Une des premières choses que vous voyez dans de Tel Aviv, c'est la partie centrale de la ville, un site du patrimoine mondial de l'Unesco. Il contient le plus grand groupe de bâtiments dans le monde construit dans le style Bauhaus internationale, un style né en Allemagne qui a été basé sur l'utilisation de formes géométriques épurées et asymétriques. La ville blanche s'étend de la rue Allenby à la mer. Au nord se trouve le parc Hayarkon, sur les rives de la rivière Yarkon et le port de Tel-Aviv, deux sites à voir à Tel-Aviv avec une bonne ambiance nocturne.

Parmi les importants lieux historiques à Tel Aviv : les maisons de Bialik, Ben Gourion et Dizengoff, le vieux cimetière de la rue Trumpeldor, et la maison Reuven. Des visites à faire à Tel-Aviv aujourd'hui à ne pas manquer lors d'une balade dans la ville.

Pour ceux qui aiment la nature rien de mieux que le jardin Abu Kabir, le parc Hayarkon et à côté de l'Université les jardins botaniques de Tel Aviv. En outre, la ville dispose de plusieurs places, parmi lesquelles Rabin, HaMedina et Dizengoff.

Quant aux édifices religieux à visiter à Tel Aviv nous trouvons onze églises, monastères et mosquées de la ville, comme l'église de San Pedro et le monastère franciscain. Nous pouvons également nous promener dans ses rues pleines de charme ou pour ses pittoresques marchés colorés, tels que le marché aux puces de Jaffa et les marchés de Carmel, HaTikva et Levinsky, et deux centres commerciaux tels que Dizengoff et Azrieli.

Une autre des choses à faire à Tel Aviv est le vieux quartier de Akhuzat Bayit, qui s'étend entre la rue et Yehuda Halevi Montifiore. Une partie de l'histoire de la ville, entourée par de nombreux bâtiments comme Nakhlat Binyamin et dans le "coeur de la ville", le triangle entre Shenkin Street, le boulevard Rothschild et la rue Allenby.