Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Braga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Braga
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Braga

Voir plus (168)
Pourquoi visiter Braga ?

Que visiter et que faire à Braga

La place de la République est un bon point de départ pour explorer les choses essentielles à voir à Braga. On y accède à travers l'Arc de la nouvelle porte, l'ancienne porte de la muraille de la ville construite au XVIe siècle et rénovée par l'architecte André Soares. Marcher dans les rues piétonnes de la vieille ville, avec deux des monuments les plus importants de voir à Braga, la Cathédrale de Braga et Palais de l’archevêque.

D'autres endroits à visiter à Braga pour son importance religieuse sont l'Église Populo (qui suit la conception de l'église du Gesù à Rome), la chapelle de Coimbra, l'Eglise de la Miséricorde et l'église de Nossa Senhora. Vous pouvez également visiter plusieurs palais comme Rairo et le palais de Biscainhos, avec ses carreaux caractéristiques et fenêtres.

A la périphérie de la ville on retrouve deux lieux à visiter à Braga et le plus célèbre à visiter est le sanctuaire de Bom Jesus do Monte et le sanctuaire Sameiro, le deuxième centre de pèlerinage le plus important du Portugal après Fatima. Mais si vous vous demandez que voir et quoi faire à Braga outre ses monuments religieux, deux des excursions les plus intéressantes à partir de la ville vous amènent au parc national de Pereda-Gerês (le seul parc national dans le pays à une heure de Braga) et la haute vallée de la rivière Cávado, l'une des ressources touristiques les plus importantes du Portugal.
... lire