Où allez-vous ?
Aimez-vous Santiago de Cuba ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Aéroport Antonio Maceo

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleurs hôtels près de Aéroport Antonio Maceo

    Top 1
    hôtel casa granda
    Hôtels à
    Santiago de Cuba
    Plus central impossible. Quand vous lisez sur l’emplacement d'un hôtel dans une brochure ou sur une site, et vous voyez le mot "centre-ville" vous imaginez que si vous sortez de l’hôtel vous vous trouverez au cœur de la ville. Dans le 90% des cas, ce n'est pas le cas et la réalité vous frappe ... Ce n'est pas le cas de cet établissement à Santiago de Cuba, où les chanceux qui obtient une chambre avec vu sur la rue, auront une vue magnifique sur la place Céspedes, la cathédrale et la maison la plus ancienne de Cuba, celle de Diego Velasquez, tout un luxe. Pour les moins fortunés, avec la chambre de l'autre côté, ils pourront toujours profiter de la vue et le son de la maison de la Trova. Pour les moins fortunes, comme moi, devront se résigner à profiter de la vue sur la place, tout en sirotant un café de montagne authentique sur la terrasse, tandis que les groupes de musiciens jouent des chansons sous la balustrade en attente de trouver quelques pièces perdus. Le bâtiment a un style très française, construit en 1914. Il a été fréquenté par le romancier Graham Greene, c'est facile à reconnaître ses coins sur le roman "Notre prénom à l'Havane". Il semble que peu de choses ont changé depuis que l'écrivain s'arrête par là. L'environnement a la même apparence, également que le mobilier et les installations. C'est un bon arrêt pour alléger votre ombre de la chaleur de Santiago et pour s'hydrater avant de poursuivre la visite de la ville.
    Top 2
    hôtel meliá santiago de cuba
    Hôtels à
    Santiago de Cuba
    On peut le prendre pour un monstre bleu ou une merveille architecturale de son époque, tout dépend du degré de fatigue que l'on a en y arrivant, et des goûts de chacun... Cela dépend aussi de l'hôte, en l'occurrence moi, et de sa prédilection pour le style du début des années 90 qui a inspiré l'architecte cubain Choy. D'une part, dès le moment où l'on y entre, on perd cette "cubanité" que semblait avoir les autres hôtels vus en chemin, et se transforme en cette ligne uniforme de Meliá. Mais d'autre part on profite d'un paradis gastronomique et d'immenses piscines, plus typiques d'un complexe hôtelier de luxe que d'un hôtel de ville. Les chambres ne sont pas mal, même si comme d'autres hôtels elles ont besoin d'être rénovées, même si ce n'est pas urgent. Les points de vue sont, eux, bien différents. Nous n'attendions pas d'avoir une vue sur la mer, car elle est assez loin, mais espérions une vue sur les montagnes et la zona nord de la ville, qui ressemble à un grand poumon vert parsemé d'immeubles. Le petit déjeuner est vraiment énorme avec de nombreuses variétés de pain, de viennoiseries, de charcuterie, des jus de fruits, toutes sortes de fruits, des plats chauds et des omelettes faites à la demande.... il y a de tout. L'emplacement de l'hôtel peut être sujet à discussion. D'une part, il peut sembler loin, car il n'est pas au cœur de la ville et il faut marcher environ 2km pour arriver au centre (ce qui n'est pas mal non plus, puisqu'on découvre la ville), mais on peut aussi considérer qu'on est dans le centre de la nouvelle partie de la ville, puisqu'on est proche du parc Antonio Maceo, carrefour des communications à Santiago, et donc en voiture on est en fait proche de tout. L'hôtel n'a peut-être pas le charme du Casa Granda, juste en face de la cathédrale, mais il est fonctionnel, confortable et convivial.
    Top 3
    amanecer cubano
    Hostellerie à
    Santiago de Cuba
    Auberge de jeunesse à Santiago de Cuba Amanecer. Bons moments, aussi riches que qu'inattendus.
    Top 4
    hostal de arnulfo y pucha
    Hostellerie à
    Santiago de Cuba
    Belle maison de construction moderne, qui loue deux chambres confortables et sûres, avec salle de bains privative, située dans le centre historique de la superbe ville de Santiago de Cuba. La maison dispose de toutes les commodités et du confort nécessaire pour des vacances réussies au sein de cette ville intéressante des Caraïbes.
    Top 5
    hostal amanecer
    Hostellerie à
    Santiago de Cuba
    Top 6
    casa line
    Hôtels à
    Santiago de Cuba
    Top 7
    hostal las rosas
    Hostellerie à
    Santiago de Cuba
    Top 8
    casa particular belén
    Hostellerie à
    Santiago de Cuba
    Top 9
    hotel costa morena
    Hôtels à
    Santiago de Cuba
    Lever du soleil à l'Hôtel Costa Morena, à Santiago de Cuba, en juillet 2015.