Où allez-vous ?
Aimez-vous Bordeaux ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de La Grande Synagogue de Bordeaux

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleurs hôtels près de La Grande Synagogue de Bordeaux

    Top 1
    hôtel gambetta
    Hôtels à
    Bordeaux
    L'hôtel Gambetta se situe à Bordeaux dans une rue commerciale. A quelques pas vous avez la place du théâtre. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont toutes élégantes et modernes. Vous avez une télévision écran plat, une salle de bain privée, l'accès à Internet, bref le confort parfait. Le prix pour une chambre double s'élève à 70 euros.
    Top 2
    hotel la porte dijeaux
    Hôtels à
    Bordeaux
    L'hôtel Porte Dijeaux a été récemment rénové. Ce que je trouve original c'est que chaque chambre a sa propre décoration, toutes les chambres sont différentes. Vous disposez d'une salle de bain privée, d'une télévision et d'internet. Le coût d'une chambre individuelle est d'environ 60 euros, et pour une chambre double le prix est de 70 euros. L'hôtel est relativement bien placé car vous avez facilement accès aux transports publics.
    Top 3
    cœur de city hotel bordeaux clemenceau
    Hôtels à
    Bordeaux
    Cet hôtel de la Place Gambetta est très bien situé dans le centre commercial de Bordeaux. Une ligne de tramway passe à proximité pour aller dans les quartiers médiévaux de la ville. Le Clemenceau est un petit hôtel deux étoiles, construit dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle. Il est entouré de rues piétonnes avec de nombreux magasins et restaurants de qualité comme Le Régent, juste en face. Il dispose de 44 chambres avec douche ou salle de bains privée, télévision, et un décor neutre et internet. La chambre simple coûte 30 euros, la double 40 euros, la triple 65 euros et le quadruple 80 euros. Certaines de ces chambres sont anciennes, d'autres ont été rénovées et un peu plus cher. Le petit déjeuner coûte 7 euros par personne.
    Top 4
    hôtel qualys-hotel la tour intendance
    Hôtels à
    Bordeaux
    Situé à une minute à pied du célèbre «Cours de l’Intendance», «l’Hôtel de la Tour Intendance» est logé dans un monument historique du XVIIIe siècle. C'est un bâtiment en pierre devenue un hôtel très confortable avec un décor traditionnel. Autour se trouvent de nombreux magasins, théâtres, cinémas et restaurants. Les musées sont presque tous très proches. Les chambres disposent d’Internet, TV, téléphone ... Les prix sont de 78 euros pour une personne avec douche, 120 euros pour deux personnes avec douche, et jusqu’à 160 euros pour une chambre avec salle de bains. En outre, le petit déjeuner coûte 12 euros par personne. Les enfants doivent être payés même s’ils restent avec leurs parents. Animaux acceptés.
    Top 5
    best western grand hotel francais
    Hôtels à
    Bordeaux
    J'y vais souvent quand je vais à Bordeaux car l'hôtel est placé à l'hyper centre de Bordeaux. En plus, j'aime le contraste hôtel particulier en pierre typiquement bordelais et chambre très contemporaine. Moi, je demande ces chambres là quand je réserve. Enplus, à la réception, ils font tout ce qu'ils peuvent pour me satisfaire, réservation taxi et restaurant. Enfin, c'est vraiment une bonne adresse à Bordeaux !!!! Bon séjour 3 étoiles dans la Capitale du VIN.
    Top 6
    Top 7
    coté cour de l'hôtel particulier
    Hostellerie à
    Bordeaux
    Top 8
    quality hotel bordeaux centre
    Hôtels à
    Bordeaux
    Cet hôtel 3 étoiles du XIXe siècle est situé dans la zone piétonne du vieux Bordeaux, à côté du Grand-Théâtre et de la plus longue rue commerçante d'Europe (Rue Ste Catherine). Les chambres sont décorées dans des tons chaleureux et dotées de meubles blancs.
    Top 9
    hôtel campanile bordeaux nord - le lac
    Hôtels à
    Bordeaux
    Le Campanile Bordeaux Nord - Le Lac vous propose de profiter d'un séjour mémorable dans l'Aquitaine. L'établissement vous accueille dans un cadre paisible fait de plantes verdoyantes. Des équipements sportifs et de loisirs sont mis à votre disposition.
    Top 10
    appart’hôtel victoria garden*** bordeaux
    Apart'hôtels à
    Bordeaux
    L'hôtel Comfort Suites Victoria Garden de bordeaux est excellemment situé, à 500 mètres de la place de La Victoire, à proximité du centre-ville de Bordeaux et des attractions historiques et culturelles de cette belle ville, ainsi des boutiques du centre. Il propose à ses hôte des chambres confortables et bien équipées, idéales pour les familles ou les couples de passage.
    Top 11
    hôtel best western bordeaux "etche-ona"
    Hôtels à
    Bordeaux
    L'hôtel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona vous accueille en plein cœur de Bordeaux. Jouissant d'un emplacement de choix, l'établissement se trouve non loin des principales attractions touristiques de la ville. Vous serez accueillis dans un cadre de rêve. L'hôtel met à votre disposition des salons, des salles de réunion et un salon-bar. Le personnel se fera un plaisir de vous servir et de satisfaire à toutes vos exigences.
    Top 12
    mama shelter bordeaux
    Hostellerie à
    Bordeaux
    L'endroit le plus cool de Bordeaux.
    Top 13
    hotel du théâtre
    Hôtels à
    Bordeaux
    Top 14
    Top 15
    Top 16
    appartement 2 pièces
    Apart'hôtels à
    Bordeaux
    Top 17
    chambre en ville
    Hostellerie à
    Bordeaux
    Top 18
    l'escapade bordelaise
    Pensions à
    Bordeaux
    Top 19
    Top 20
    hotel de la presse
    Hôtels à
    Bordeaux
    Top 21
    Top 22
    Top 23
    maison fredon
    Hostellerie à
    Bordeaux
    Top 24
    hôtel aliénor
    Hôtels à
    Bordeaux
    L'hôtel Aliénor se trouve dans le Triangle d'Or de Bordeaux, à quelques minutes à pied de la Place Gambetta et de la Porte Dijeaux. C'est l'une des principales destinations touristiques, en effet à quelques pas de là, vous pouvez faire du shopping ou visiter les musées. Cet hôtel se trouve dans un vieux bâtiment. Il propose des chambres confortables avec de salle de bain privée. Pour le prix, une chambre double coûte 80 euros par nuit, sans le petit déjeuner. De plus, pour dîner, il y a plusieurs restaurants agréables dans le quartier.
    Top 25
    les chambres d'art bed & breakfast
    Hostellerie à
    Bordeaux
    Top 26
    Top 27
    bonsai hotel saint-emilion
    Hôtels à
    Bordeaux
    Top 28