Aimez-vous Londres ?

Absolut IceBar London

4 avis sur Absolut IceBar London

aierim

Il y a toujours des endroits...

Il y a toujours des endroits différents, où vivre de nouvelles expériences.
J'ai découvert les "bars de glace", créés par la marque de Vodka suédoise Absolut.
A Londres, vous pouvez ainsi trouver un endroit où il y a de la glace toute l'année ! Vêtus de manteaux et des gants spéciaux, vous pouvez déguster des boissons excentriques dans des verres de glace. J'ai testé la vodka Absolut saveur poivre, c'était vraiment différent de ce que j'ai l'habitude, mais savoureux. C'est un endroit qui n'est pas très grand, et dans lequel on ne peut pas rester plus de 40 minutes pour des raisons de température.

Antoine D'Audigier

Il y a toujours des initiatives...

Il y a toujours des initiatives particulières que l’on tente pour donner au Monde de nouvelles expériences. Parmi ces initiatives, on remarque la construction des bars de glace, comme celui-ci, construit par la marque Absolut, connue pour sa variété de vodkas.

A Londres, il est possible de trouver un petit établissement de glace qui se maintient toute l’année à -5°C. A l’intérieur, nous pouvons obtenir des gants et des vêtements pour se protéger du froid et pouvoir, boire dans ces verres gelés, des cocktails à base de vodka.

Le local n’est pas grand et la température peine à

Céline

Absolut Ice Bar

L'Absolut Ice Bar est un endroit complètement atypique. Le Ice Bar est fait entièrement de glace importée de Suéde. Vous restez maximum 40 minutes sachant que la température ambiante est de -5 degré. Une cape thermale et des gants vous sont prêtés par l'établissement avant de pénétrer dans ce frigo. Un verre de vodka vous réchauffera rapidement. Je rappelle que la Vodka Absolut est d'origine Suédoise.

Chaimae