Aimez-vous Aguachile ?

Aguachile

2 avis sur Aguachile

Voir les photos de Gustavo Adolfo MC

Fan de la gastronomie mexicaine

Auparavant, je proposais un fan de la cuisine mexicaine, mais la vérité est que dans les principaux restaurants autour de la 5e Avenue plus de la cuisine est adaptée d'une forme ou d'une autre en compte la diversité des goûts des touristes. Pas si Aguachiles Le restaurant où ses Aguachiles, leurs tacos de crevettes, de la variété de sauces et de décoration ingrat, nous permettent de savourer la profondeur Mexique à très bon prix. Fortement recommandé pour ceux qui veulent faire l'expérience de la vraie Mexique!

Fan de la gastronomía mexicana

Anteriormente me declaré fan de la comida mexicana, pero lo cierto es que en los principales restaurantes en los alrededores de la 5ta Avenida la mayor parte de la gastronomía se ha adaptado de una u otra forma para acomodar la variedad de los paladares de los turistas. No es el caso del restaurante Los Aguachiles, donde sus aguachiles, sus tacos de camarón, su variedad de salsas y su decoración nada ostentosa, nos permiten saborear el México profundo a unos precios muy buenos. Totalmente recomendable para quien quiera experimentar el verdadero ¡México!
Gustavo Adolfo MC
Claudia Tapia

Information Aguachile

Numéro de téléphone de Aguachile
(984) 8 03 15 83
(984) 8 03 15 83
Adresse de Aguachile
Avenida Constituyentes 1, Gonzalo Guerrero, 77720 Playa del Carmen, QROO, México
Site web de Aguachile