Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Quintana Roo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Quintana Roo

345 contributeurs

138 lieux où manger à Quintana Roo

Restaurants à Cancun
El Pocito
(14)
L'un des endroits les plus connu par les habitants de Cancun, est sans doute le Pucito, restaurant servant la typique cuisine Yucateca, mais cet endroit est presque exclusivement local, ce n'est pas un restaurant comme tel, c'est plutôt une auberge, mais certainement un classique des classiques pour déguster les meilleurs secrets de cette ancienne nourriture. J'espère que vous pourrez y aller lors de votre visite à Cancun. Il se trouve entre l'avenue Portillo et l'avenue Uxmal, la meilleure façon d'y arriver est de prendre un taxi pour le centre-ville et de dire au chauffeur de vous déposer à Pucito. Il sera sûrement surpris de la demande puisque très peu de personnes hors de la ville en ont connaissance, et qu'elles gardent jalousement l'adresse. Leur menu, comme dans toutes les auberges, change tous les jours, et va du typique cochon de lait rôti à la fameuse soupe de citron vert, pour ne pas mentionner le mystérieux fourré noir et son fromage aux fruits de mer. Les plats sont servis en grande quantité. Ici, la consommation de soda est interdite car elle ne va pas avec la cusinie Yucateca, mais des jus de fruit, allant de l'orange au Chaya, fruit typique de la région avec des pouvoirs de guérison grâce à son niveau élevé de nutriments. Cette auberge est fréquentée par des hommes d'affaires et les politiciens, tous les chefs sont de la région du Yucatan, afin de s'assurer que les plats sont préparés selon des recettes traditionnelles et des tortillas faites à la main ou piment de la havane, des oignons rouges dans du jus de citron, que seuls les plus courageux osent essayer. Sans aucun doute le meilleur et le vainqueur incontesté de la nourriture Yucatecan car les autres restaurants qui proposent ce genre de nourriture apportent des modifications pour ajuster les recettes au goût des étrangers, qui ne sont pas familier avec ce type d'assaisonnement un peu forts et épicés. Visitez-le vous ne le regretterez pas, et n'oubliez pas de prendre votre approvisionnement en médicaments pour les brûlures d'estomac et le célèbre mal de Moctezuma.
Restaurants à Cancun
Hard Rock Cafe Cancun
(11)
Sur la plage de cancun vous vous sentirez un peu comme à Miami. La cote est remplie de marques internationales reconnues pour la clientèle qui vient principalement des Etats unis. Ce petit coin des Etats unis au Mexique est à l'image du grand voisin américain, comme le célèbre Hard Rock café. Un endroit sympa pour se boire un petit verre à la sortie de la plage. Vous pouvez également en profiter en soirée vu que le bar ferme relativement tard.
Restaurants à Playa del Carmen
Señor Frog's
(10)
Señor Frog's est une chaîne de restaurants-bar et discothèques, tout en un, servant une cuisine mexicaine et internationale. La nuit, il offre un bar ouvert, à un prix fixe, et de la musique live et des DJ tous les jours. J'ai particulièrement aimé le Señor Frog's de Playa del Carmen pour son emplacement privilégié, juste à côté du port de Playa. La nourriture est assez riche et vous passerez un agréable moment en regardant la mer, jour et nuit. La nuit, nous y sommes allés aux environs du jour de la mort, et tout avait été décoré pour l'occasion (haha).
Restaurants à Xcaret
Restaurant El Mexicano
(5)
A Xcaret il y a quatre restaurants et nous avons décidé de celui-ci pour apprécier la nourriture mexicaine, le taco de pibita enchilada, qui après avoir discuté du serveur qui était "pas mal", j'en ai piqué et j'en ai mangé un ..... dans ma vie je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi épicé et il m'a fallu du temps pour récupérer ... Vous pourrez profiter de la ferme équestre à côté du restaurant ...
Restaurants à Isla Mujeres
Buho's
(3)
Buho's est situé dans la zone nord de la superbe Ile des Femmes, sur la célèbre plage du Nord. Ce restaurant, pas plus élégant qu'un palapa, mais la façade est ce qui importe le moins dans une atmosphère magnifique avec la meilleure vue sur les Caraïbes, que pouvez-vous demander de plus ... un plat délicieux et une bière bien fraîche ... c'est là qu'ils servent les petits déjeuners, les repas et les dîners des plus Caribbéain avec un style International. Mais ce qui est vraiment célèbre ici c'est le bar qui a été classé parmi le meilleur bar de plage qui existe dans le monde. Cette palapa, bar et restaurant a plus de 25 ans et a une piscine pendant un certain temps, c'est l'un des premiers bars à avoir été mis en place, c'est comme être dans un de ces films où ils vous apportent votre bière ou votre verre dans votre hamac pendant qu'avec votre évantail, vous chassez les moustiques. Il faut goûter leurs enchiladas de homard, délicieuse et le meilleur de tout ça, c'est qu'elles sont pêchées depuis peu. Dans la soirée, vous pourrez profiter du soleil sur une chaise de plage avec un bon pina colada, pendant que le soleil salue la Plage de Nord.
Restaurants à Cancun
Hooters Cancun
(4)
On ne présente plus la chaine de bars internationale Hooters. Serveuses sexy dans des tenues affriolantes dans un décor très américain, le Hooters de Cancun n'a rien a envier à ceux des Etats Unis. Situé juste en face du Coco Bongo club, il est l'endroit ildéal pour venir prendre un petit rafaraichissement après une journée de plage. L'endroit est bien entendu rempli de touristes des Etats Unis qui adorent retrouver leurs marques et leurs habitudes. Pour le cote mexicain on repassera par contre.
Restaurants à Cancun
Carlos'n Charlie's Cancún
(5)
Le Carlo's n Charlies est un restaurant à ambiance de Cancun. La nourriture est délicieuse, malgré un prix de 25 $ par personne ... donc c'est un peu cher. Mais ça en vaut la peine, si vous aimez les ambiances agitées. Je ne recommande pas cet endroit si vous êtes trop timide et réservé. En effet le personnel vient vous chercher à table pour danser et chanter, c'est vraiment l'intérêt principal de cet endroit chaleureux pour certains, insupportable pour les autres. L'ambiance comme partout à Cancun est très 'américanisée"
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant La Adelita
(4)
Le restaurant La Adelita est basé cuisine mexicaine, et comme nous allions au Mexique il fallait que l'on goûte ses plats les plus typique et les plus caractéristique. Pour être sincère, ce n'est pas un des restaurants qui m'a le plus plu, mais enfin, ce n'était pas mauvais. Ouvert uniquement pour le dîner de 17h30 à 22h30 heures et sans avoir à effectuer une réservation au préalable et dans notre cas, nous étions 8 personnes, et nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à que l'on nous indique une table; le fait est qu'il y avait vraiment beaucoup de monde ce jour là. Comme les autres restaurant de la chaîne Palladium il y avait des soupes ou des salades froides à choisir dans leur buffet en entrée. Vous pouvez choisir parmi plusieurs plats de résistance ce jour là, c'est moi qui ai fait le meilleur choix lol ... Je vous recommande d'essayer le filet de poisson sur sa croûte d'arachide, lit de pommes de terre en purée et courgettes à la coriandre (délicieux, je vous assure!) Les autres ont goûté à tout: Burritos de boeuf ou de poulet du nord, crevettes Margarita tequila , tacos al pastor traditionnelle, etc ... les desserts, comme dans tous les restaurants étaient tous délicieux : gâteau aux 3 laits, tarte aux pommes a la mexicaine, crème glacée en tous genre, tarte au chocolat, etc ... A l'entrée / sortie du restaurant (juste avant le buffet de salades) se trouvent différents objets afin que vous puissiez vous habiller comme des «Mexicains», avec des chapeaux de paille, des chapeaux typiques mariachi, des bouteilles de tequila, des guitares, des crochets, etc ... Et je dois dire que l'on a vraiment passé un bon moment ainsi déguisé, idéal pour faire des photos. La notre était même la plus originale ahaahaha....
Restaurants à Cancun
Lorenzillo's
(2)
Lorenzillos est connu par les touristes locaux tout comme les locaux pour être le meilleur restaurant de fruits de mer à Cancun. Il a tout pour lui : une atmosphère différente, romantique, le meilleur service et nul ne pourrait avoir des fruits de mer plus frais qu'eux, faisant de ce restaurant un classique des classiques. Ici vous pouvez profiter d'un dîner à la lumière de la lune sur votre table au bord de la lagune Nichupte, ici se mélangent les arômes de fruits de mer frais avec l'odeur de la mer et de la lagune, une expérience unique pour faire une demande en mariage. Le homard est frais, vous pouvez le choisir vivant et le commander cuisiné comme vous préférez, en parant de la traditionnelle cuisson au beurre et avec une sauce à l'ail jusqu'à des combinaisons exotiques avec de la noix de coco. Comme il fallait s'y attendre, les prix sont élevés, mais ça vaut vraiment le coup. Au pire, il y a des promotions et des rabais pour les locaux si vous voulez économiser un peu (si votre pouvoir d'achat est moyen) pour visiter ce délicieux palais des délices. Sans aucun doute l'un des meilleurs de Cancun.
Restaurants à Cancun
La Pizzarra
(2)
Situé dans le centre commercial La Isla, juste en face de la lagune qui offre une super vue. Bien sûr, il est dans une zone un peu bruyante mais il a un très bon emplacement. Ils proposent une variété de bières et de pizzas et leurs pâtes sont vraiment super. Les serveurs sont très sympas, mais au Mexique ils le sont tous, car ils espèrent avoir un pourboire (d'ailleurs, si vous ne donnez pas, ils vous le demandent, mais vous êtes libres le lui en donner un ou non). Petite anecdote, et c'est de là que vient son nom, ils écrivent des phrases et des réflexions sur des ardoises distribuées par le restaurant.
Restaurants à Cancun
Crab House
(1)
Ce restaurant modeste mais élégant est spécialiste, comme son nom l'indique, du crabe, allant du bleu au crabe d'Alaska. De fait ils peuvent se targuer d'avoir une grande variétés de crabes et crustacés, qui ne pas congélés parce qu'ils ont un quotas de produits par jour. Ils proposent une merveilleuse sélection de fruits de mer grillés, allant des crevettes, au saumon jusqu'aux fameux burgers américains pour les amateurs de viande. Une autre spécialité qu'il vous faut découvrir dans les restaurants de fruits de mer de Cancun sont les homards et les langouistine. Selon moi, ce qui distingue plus particulièrement ce restaurant des autres dans le monde, aussi élégants soient-ils, c'est sa terrasse donnant sur le lagon, car à partir de là, vous pouvez nourrir votre "animal d'adoption", c'est à dire un crocodile qui chaque après-midi fait à coup sûr son apparition pour recevoir les reste, et qui depuis l'ouverture du restaurant, n'a jamais manqu" à l'appel. Ce restaurant est situé dans le quartier des hôtels de Cancun à 14,5 km de Blvd Kukulcan. Tous les bus de la zone vous déposent à l'entrée de ce restaurant. Une expérience que vous ne pouvez vraiment pas manquer, une fois que arrivé à Cancun.
Restaurants à Playa del Carmen
Bar Adelita
(1)
Sur la Playa Pescadores il y a de nombreux bars mais il faut mettre le bar Adelita à part. Après avoir visité les ruines sous la chaleur, il est agréable de s'installé dans un hamac avec un chapeau. Ils proposent de cocktails, les mojitos sont vraiment très bon, et vous pouvez déguster différents plats , des nachos, des fajitas, du thon. Miam c'est délicieux!!! Et le tout agrémenté de bonne musique d'un bon personnel ... Le top, je mets 20/20
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant Portofino
(2)
Le restaurant Portofino est spécialisé dans la cuisine italienne et est l'un des 9 restaurants à thème présent dans le Palladium Riviera Maya Resort & Spa, qui appartient plus concrètement appartient au Grand Palladium White Sand. Comme le reste des restaurants de la station, le service se faisait uniquement pour le dîner et les heures d'ouverture sont 17,30 à 22,30 heures. Le must étant que, en n'acceptant pas de réservation, il vous suffit de vous présenter au maître d'hôtel qui vous indiquera si vous pouvez dîner ou vous indiquera le temps d'attente. Il vous donne une Viiper même si l'attente est trop longue. Son fonctionnement est identique le même que celui des autres restaurants à la carte ou à thème: L'entrée est un buffet de salades, et sinon, vous avez le choix entre trois soupes. Le plat et le desserts sont les seuls choses que vous pouvez vraiment choisir. Le choix des plats est assez variés: pizza (fruits de mer, jambon et champignons, etc ...), pâtes (spaghetti, ravioli, fettucine, etc ...), saumon et risotto aux champignons, lasagnes de boeuf, filet de bœuf Portofino, poulet ou crevettes D'Angello Frangelico. Leurs desserts étaient délicieux: Tiramisu, fromage italien bavarois, gâteau au chocolat, mousse de noisette (semi-froid), Bella Italia (froid) ou glaces. La vérité est que tout serait parfait, tant la nourriture que le restaurant en lui-même si le service n'était pas aussi lent, car cela vous coûte l'envie de prendre un dessert ... Entre le moment où vous vous asseyez et celui où ils vous apportent la carte, puis des boisson, il se passe beaucoup de temps, donc inutile de vous dire le temps attendu entre le plat principal et le dessert ... juste horrible! C'est vraiment l'endroit où nous avons le plus attendu , nous sommes arrivés à 22,00 heures et nous sommes partis à environ 00,30 heures soit 2 heures 30 pour le dîner qui aurait dû durer tout au plus 1 heure. L'attente était si longue que sur les 10 que nous étions pour dîner, quatre sont partir après le plat principal, las d'attendre que le dessert soit enfin servi ... Quel endroit horrible, mais horrible !! Vous allez être désespéré d'attendre ...
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant Tikal
(2)
Le restaurant appartenait à Tikal au Grand Palladium Kantenah. C'est un restaurant de type buffet servant uniquement le petit déjeuner (de 07,00 à 10,00 heures) et le dîner (de 18,00 à 22,00 heures) , il est fermé à l'heure du déjeuner, même si en saison le service du petit déjeuner dure jusqu'à 11h00 heures et celui du dîner jusqu'à 22,30 heures. Personnellement, je trouve un peu moins bien que le Restaurant La Hacienda qui possède un buffet bien plus large et varié, mais dans l'ensemble c'est fondamentalement la même: un gril pour préparer différentes sorte omelettes ou des oeufs frits et du poisson ou de viande au dîner. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de viennoiseries, mais il n'y avait qu'une seule personne pour préparer les gaufres et les crêpes et reste de la nourriture à la plancha (haricots, bacon, saucisses, saucissons, champignons, etc ...), les jus , etc ... Comme dans les autres buffets du complexe, le soir ils organisent des dîners thématique. Nous avons pris pris des dîners espagnol, italien, mexicain et français. En outre, ils décoraient la salle aux couleurs du pays mis star de la soirée.
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant Sports Bar
(3)
L'un des restaurants / bars les plus divertissants du complexe se trouve dans le Gran Palladium White Sand et s'appelle et Sports Bar. On y trouve des jeux de table comme le billard et le tennis de table, ainsi que des écrans où sont transmis des matchs de foot, hockey, baseball, basket-ball et l'actualité sportive du moment, le seul problème était ses horaires, puisque par exemple nous pensions pouvoir voir la course de Fernando Alonso, mais le bar était fermé. En effet il n'ouvre qu'à partir de 18h, et à ce moment vous pouvez demander ce que vous voulez pour grignoter mais avant ça la cuisine est fermée. Leur carte est très variées, surtout en ce qui concerne les snacks. Nous avons testé leur nuggets de poulet, les oignons ou les hot-dogs servis avec pommes de terre et les oignons, mais ce qui nous plaisait, c'était les ailes de poulet frites et des hamburgers hawaïens.
Restaurants à Isla Mujeres
Viva Cuba
(1)
Parmi les nombreux bars et restaurants de divers genres que l'on trouve à Isla Mujeres, nous avons choisi Viva Cuba car c'est celui que nous avons le plus aimé, en raison de son cadre cubain et de sa musique et parce que je voulais prendre un mojito (haha). Il est situé sur la rue principale dans le centre de l'île, où se trouvent la plupart des restaurants. En plus de boire un verre, on peut manger de la cuisine cubaine ou des pizzas, mais ce n'a pas été notre choix.Le mojito et le daiquiri étaient très bons.
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant La Hacienda
(2)
Le restaurant La Hacienda était à côté du lobby du Grand Palladium Colonial,et on y sert des repas sous forme de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner même (si vous ne voulez pas aller aux restaurants à thème) . A l'heure du déjeuner, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez, jus préssés ou autres jus à base de liqueur de presque toutes les saveurs possibles, beaucoup de variétés de fruits, on peut vous faire des œufs au plat ou omelette à la plancha avec les ingrédients de votre choix, pâtisseries artisanales, pain grillé français, crêpes, plats chauds tels que des saucisses, du bacon, des haricots, des quesadillas, etc ... Ce qui m'a le plus surpris, c'est le petit coin où ils faisaient les ingrédients pour les sandwiches à la plancha, ingrédients que choisissez vous-même. Il y avait également des toasteurs pour faire griller les pains. Au déjeuner comme au dîner, tout est fait à la plancha et le poisson ou la viande est cuite sur le moment. Je dois dire que l'organisation et le service étaient très bien, mis à part, comme pour tout les restaurants au Méxique, l'attende pour les boissons au moment de manger. Sinon, tout était bien. Pour vous donner une idée on vous apporte votre boisson au moment du plat principal, et même si vous essayer de la demander à un serveur, on vous répondra toujours qu'elle arrive... Manger en ayant lol ... Au moins au petit déjeuner l'attente pour que l'on vous serve du lait ou du café n'est pas si longue car il y a des machines automatiques qui les préparent. Les heures de repas sont les suivantes: - Petit déjeuner buffet 07,00 à 11,00 heures. - Déjeuner Buffet 13,30 à 15,30 heures. - Dîner-buffet de 18,00 à 22,30 heures.
Restaurants à Playa del Carmen
Restaurant Buffet Grand Azul
(3)
Le restaurant Buffet Grand Azul se trouve dans l'enceinte de l'hotel du Grand Palladium Colonial Resort & Spa , juste à côté de la piscine principale de type lac de la piscine qui offre de magnifiques vues. Parmi les différents plats servis il y avait un coin où l'on servait de la cuisine italienne, nous avons goûté des spaghettis, des macaronis et des pizzas très bonnes. Il y avait également un "show cooking" où l'on cous cuisez votre poisson ou votre viande à votre convenance. Le buffet était vraiment très bon, bien que «soi-disant" plus simple que les buffets des autres hôtels. Il y a même des fois où je l'ai trouvé meilleur que le buffet officiel. Le plus amusant était de voir les oiseaux se poser sur les tables pour venir manger les restes que les gens avaient laissés. Ce restaurant à plusieurs horaires en fonction de la cuisine servie: - Service du petit déjeuner continental: de 11,00 à 11,45 heures. - Buffet pour le déjeuner : de 12,00 à 16,00 heures. - Snacks: de 16,00 à 17,00. Il y a même une heure pour prendrel e thé l'après-midi de 17,00 à 18,00 heures. Enfin, n'oubliez pas que l'hôtel a un bar ouvert de 10,00 à 01,00 heure du matin.
Activités à Quintana Roo
GetYourGuide
(79)
5,90
GetYourGuide
(4)
33,01
GetYourGuide
(8)
84,30
GetYourGuide
(1)
28,46
GetYourGuide
(6)
65,14
GetYourGuide
(13)
99,61
GetYourGuide
(17)
60,54
GetYourGuide
(27)
68,20
GetYourGuide
(23)
83,53
GetYourGuide
(17)
57,47
GetYourGuide
(2)
99,61
GetYourGuide
(12)
84,30
GetYourGuide
(18)
61,30
GetYourGuide
(5)
84,30
GetYourGuide
(38)
62,84
GetYourGuide
185,45