Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mexique ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Mexique

5.023 contributeurs

1.932 lieux où manger au Mexique

Restaurants à Ciudad de México
Sanborns Casa de los Azulejos
(23)
Cette maison se situe dans le centre historique de Mexico, juste à côté des Beaux-Arts et de la Tour latino-américaine. Elle a été construite à l'époque coloniale et est actuellement la propriété de la chaîne Samborns. Vous pouvez trouver son magasin et restaurant classique qui dispose d'une bonne cuisine et personnel très sympathique.
Gastronomie à Merida
Glacier Colon
(23)
Ayant plus de 100 ans, pour être exacte 102 ans, cet établissement est le meilleur glacier de toute la ville de Mérida. C'était un plaisir pour moi d'avoir été là-bas un dimanche après-midi, je me sentais plus mexicain. En effet, en allant me promener sur la place, je suis tombé sur ce glacier. Je vous recommande vivement d'essayer cet établissement pour voir comment les mexicains prennent de la glace.
Restaurants à Cuauhtémoc
La casa de toño
(21)
Dans la maison de Tono, on manger des quesadillas, des tostadas, des soupes, des flautas, etc ... en dessert un "flan de la grand-mère" (avec du caramel). Si vous y allez le week-end, prévoyez assez de temps car c'est souvent plein ... mais ça vaut la peine d'attendre !
Restaurants à Ocoyoacac
Restaurant "La Escondida"
(21)
Il est présent au Mexique depuis 1959, et quand vous prenez la route pour vous y rendre, l'aventure commence en écoutant le doux son du fleuve et des chutes d'eau. Quoi qu'il en soit, toute ces beautés se joignent à la saveur de la nourriture qu'ils servent. En tout point parfait! Nous avons commencé avec une fondue, une soupe d'oignon gratinée, et comme dessert, un gâteau au fromage délicieux avec une tasse de café. Le repas est égayé par les notes du pianiste qui ajoutent à la beauté de l'endroit.
Restaurants à Guadalajara
Las 9 Esquinas
(16)
La bière y est délicieuse !!! Ce lieu est se situe à Guadalajara, dans les fameux 9 angles (appelé ainsi, pourquoi...Vous l'avez deviné! Il se trouve à un endroit où il ya 9 coins...). Le lieu est le plus typique et traditionnel de la ville : la cuisine mexicaine est délicieuse et la décoration est haute en couleurs ! Les prix sont très abordables et vous pouvez manger des plats très différents tels que les tacos mexicains, tostadas, tortas des plats typiques de la région (comme les gâteaux de noyade). Vous ne regretterez pas !
Restaurants à Merida
La chaya maya
(16)
L'endroit est très agréable, le service est correct mais la nourriture n'avait rien d'exceptionnel... Nous sommes partis un peu déçus... Nous sommes allés manger à la Tradition Uno qui a récemment ouvert et nous avons beaucoup mieux mangé.... :D Nous avons rencontré Juan qui se consacre à la promotion de divers sites et à fournir des informations et qui nous a montré Merida, et nous a fait faire le tour de la ville en voiture. Je vous laisse son téléphone parce que cela vaut la peine d'être avec lui 0052 9992212483 ...
Restaurants à Guadalajara
El Abajeño
(17)
L'Abajeño est l'un de mes restaurants préférés dans le village de Tlaquepaque. Sur une immense terrasse avec des arbres et des fontaines décorées, nous avons profité de la cuisine mexicaine et de la tequila. Si vous y allez un samedi ou un dimanche, il y a des représentations de danses folkloriques de la région.
Cafétérias à Cuauhtémoc
Café de la rue de Tacuba
(9)
Le centre historique de Mexico a été planifié par les Aztèques à la Grande-Tenochtitlan, et depuis sa création quatre routes ont été construites reliant le centre de la ville et sa banlieue, une de ces routes est la rue de Tacuba. Cette rue est vraiment animée, pleine de d’histoires, de couleurs et d’ambiance. Vous y trouverez des restaurants mexicains et du café. Ses exquis plats de cuisine mexicaine ont des saveurs exotique. Visitez le café de la rue de Tacuba à Mexico est toujours une expérience de goût, de couleur et de tradition mexicaine.
Restaurants à Irapuato
Asian Buffet
(13)
Hier, pour des questions de travail, j'étais dans la ville de Irapuato Guanajuato et on m'a invité à manger très gentiment à ce délicieux buffet de cuisine orientale où, en tant que bon mangeur, j'ai fait honneur à tous les plats. Le prix m'a semblé tout à fait raisonnable puisque pour 135 $ par personne, vous avez accès au buffet avec boissons comprises. Une des choses les plus intéressantes est qu'ils ont une plancha pour préparer teppanyaki et vous choisissez les ingrédients que vous voulez (ils ont environ 20 ingrédients différents à choisir) et où vous pouvez même choisir le type d'assaisonnement ou sauce avec lequel vous voulez qu'ils vous le prépare. Je ne connais pas très bien la ville de Irapuato mais en référence, ce restaurant est situé dans un centre commercial sur le côté de la Place Cibeles. Je vous le recommande si vous marchez ou vivez près de cet endroit.
Restaurants à Xalapa
Ruelle De El Diamante
(9)
Il s'agit d'une ruelle typique de Jalapa se trouvant en plein cœur de la ville. Vous y trouverez une myriade de cafés offrant à la fois le service extérieur et intérieur, des glaces, des pizzas et les restaurants servent des plats régionaux typiques tout à fait louables. Vous pouvez aussi trouver une myriades d'articles artisanaux, alternatifs, des tresses etc
Restaurants à Veracruz
Restaurant La Parroquia
(13)
Un bon endroit pour manger, avec plus de 202 ans d'histoire et où les hommes politiques et les célébrités ont été venant du monde entier aimant les bons produits laitiers et la nourriture typique de Veracruz sont allés.
Restaurants à Oaxaca
Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca
(7)
Qu'est-ce appelé mon attention sur cette place, fut la conception de son intérieur, avec quelques détails de matériaux recyclés. L'ambiance est très agréable pour apprécier un repas et passer un bon moment en compagnie de ceux qui nous accompagnent pour visiter ce restaurant. En entrant, les convives peuvent s'asseoir sur les rives de la barre et de commencer avec un avant-goût d'un vin Vino Veritas House, pour aiguiser votre appétit. Vous pouvez ensuite continuer sur les tables qui sont toujours prêts ou,Vous pouvez aller à la zone VIP. En dépit du slogan de ce restaurant est "Contemporary Cuisine mexicaine,« la vérité est que la plupart des plats tombent dans la catégorie de la fusion food gourmet.L'originalité de la recette réside avec des ingrédients mexicains et le sauvetage de la nourriture traditionnelle de Oaxaca. La touche particulière de chaque plat sur les productions et les textures qui provoquent de nouvelles saveurs en bouche.
Restaurants à Chihuahua
La Cerveceria
(12)
Si vous marchez à Chihuahua, vous découvrirez un beau restaurant en cours de construction, avec un grand parking, et un garçon qui vous invite à vous installer à une table et vous offre la carte. Il offre de la nourriture typique, comme le jumbo Chamorro, les tortillas, et les salsas, et de la bière fraîche. Le menu est bon marché et de qualité. Je vous le recommande.
Restaurants à Cancun
El Pocito
(14)
L'un des endroits les plus connu par les habitants de Cancun, est sans doute le Pucito, restaurant servant la typique cuisine Yucateca, mais cet endroit est presque exclusivement local, ce n'est pas un restaurant comme tel, c'est plutôt une auberge, mais certainement un classique des classiques pour déguster les meilleurs secrets de cette ancienne nourriture. J'espère que vous pourrez y aller lors de votre visite à Cancun. Il se trouve entre l'avenue Portillo et l'avenue Uxmal, la meilleure façon d'y arriver est de prendre un taxi pour le centre-ville et de dire au chauffeur de vous déposer à Pucito. Il sera sûrement surpris de la demande puisque très peu de personnes hors de la ville en ont connaissance, et qu'elles gardent jalousement l'adresse. Leur menu, comme dans toutes les auberges, change tous les jours, et va du typique cochon de lait rôti à la fameuse soupe de citron vert, pour ne pas mentionner le mystérieux fourré noir et son fromage aux fruits de mer. Les plats sont servis en grande quantité. Ici, la consommation de soda est interdite car elle ne va pas avec la cusinie Yucateca, mais des jus de fruit, allant de l'orange au Chaya, fruit typique de la région avec des pouvoirs de guérison grâce à son niveau élevé de nutriments. Cette auberge est fréquentée par des hommes d'affaires et les politiciens, tous les chefs sont de la région du Yucatan, afin de s'assurer que les plats sont préparés selon des recettes traditionnelles et des tortillas faites à la main ou piment de la havane, des oignons rouges dans du jus de citron, que seuls les plus courageux osent essayer. Sans aucun doute le meilleur et le vainqueur incontesté de la nourriture Yucatecan car les autres restaurants qui proposent ce genre de nourriture apportent des modifications pour ajuster les recettes au goût des étrangers, qui ne sont pas familier avec ce type d'assaisonnement un peu forts et épicés. Visitez-le vous ne le regretterez pas, et n'oubliez pas de prendre votre approvisionnement en médicaments pour les brûlures d'estomac et le célèbre mal de Moctezuma.
Restaurants à Cuajimalpa de Morelos
Restaurant La Calle
(6)
Ce restaurant est situé dans le centre commercial qui se trouve dans le quartier de Santa Fe. La décoration évoque une ville mexicaine des années 50. L'établissement est très convivial et on y mange très bien. Il est un peu plus cher que la normale, mais beaucoup plus intéressant et plus fréquenté par les gens du coin que les autres restaurants.
Restaurants à Santiago de Quetaro
Las gorditas del portal
(7)
Lorsque vous visitez Querétaro et son centre historique, n'oubliez pas de visiter ses célèbres restaurants et ses terrasses. S'il y en a un très célèbre et très connu par les habitants, c'est bien le restaurant "Las Deliciosas Gorditas del Portal". Parmi les plats typiques de la cuisine de Queretaro, on peut insister sur les «Gorditas». Ici vous pouvez choisir entre gorditas au : fromage, haricots, porc, etc. Profitez-en!
Restaurants à Cancun
Hard Rock Cafe Cancun
(11)
Sur la plage de cancun vous vous sentirez un peu comme à Miami. La cote est remplie de marques internationales reconnues pour la clientèle qui vient principalement des Etats unis. Ce petit coin des Etats unis au Mexique est à l'image du grand voisin américain, comme le célèbre Hard Rock café. Un endroit sympa pour se boire un petit verre à la sortie de la plage. Vous pouvez également en profiter en soirée vu que le bar ferme relativement tard.
Gastronomie à Zaragoza
(11)
Activités à Mexique
GetYourGuide
(79)
5,90
GetYourGuide
(243)
30,65
GetYourGuide
(4)
33,01
GetYourGuide
(64)
36,06
GetYourGuide
(8)
84,30
GetYourGuide
(6)
65,14
GetYourGuide
(1)
28,46
GetYourGuide
(42)
48,05
GetYourGuide
(13)
99,61
GetYourGuide
(17)
60,54
GetYourGuide
(27)
68,20
GetYourGuide
(23)
83,53
GetYourGuide
(2)
42,15
GetYourGuide
(17)
57,47
GetYourGuide
(9)
36,78
GetYourGuide
(2)
99,61
GetYourGuide
(9)
38,32
GetYourGuide
(12)
84,30
GetYourGuide
(18)
61,30
GetYourGuide
(5)
84,30