Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Amphithéâtre romain ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Amphithéâtre romain

info
sauvegarder
Enregistré

34 avis sur Amphithéâtre romain

11
Voir les photos de Anushka
11 photos

Cet amphithéâtre a été construit au i...

Cet amphithéâtre a été construit au IIe siècle, et avait une capacité d'environ 15.000 personnes et possède une forme elliptique. La roche naturelle a été utilisée pour sa construction et il est très bien conservé. Depuis ses gradins, vous pouvez voir la mer. Dans la partie centrale de l'amphithéâtre, il y a les restes d'une basilique wisigothe (VIe siècle) et une église romano-gothique du XIIe siècle. Pour distraire le peuple, il y avait des spectacles avec des luttes à mort entre les gladiateurs et les animaux sauvages...
Anushka
4
Voir les photos de Diogenesp
4 photos

Il suffit seulement d'imaginer l'impo...

Il suffit seulement d'imaginer l'importance que put avoir dans le passé cet amphithéâtre situé presque au bord de la mer. Tarragone a une longue histoire derrière elle et la splendeur de la grande ville romaine apparait un peu partout. Cela donne une idée de ce qu'était la vie dans cette ville à cette époque. L'amphithéâtre peut être visité en payant une entrée ou simplement de l'extérieur. Outre la tribune, tu verra les galeries souterraines et la scène. C'était ici qu'avait lieu les combats des gladiateurs et de bêtes sauvages. Puisque la plage est juste à côté, la visite de l'amphithéâtre est plus facile.
Diogenesp
2
Voir les photos de Sacha
2 photos

Tarragone la romaine

Véritable balcon sur la Méditerranée et lieu d’histoire antique, l’amphithéâtre de Tarragone est un des principal lieu touristique de la ville.
Erigé au IIème siècle, il était bien sur le lieu de combat de gladiateurs sans merci. Il est aujourd’hui le symbole de la domination romaine de la ville qui a marqué l’architecture pendant des siècles. Les bancs, la fosse et au milieu des vestiges d’une basilique wisigothe (VIIème siècle) et d’une église romano gothique du XIIème siècle.
Trois périodes sur un même site qui nous fait découvrir l’histoire de la ville.
Sacha
4
Voir les photos de Paule Jouvin
4 photos

Cet amphithéâtre romain a été constru...

Cet amphithéâtre romain a été construit au IIème siècle sous le règne d'Hadrien, il contient 14000 places. De forme elliptique il surplomb la méditerranée. En partie taillée à même la roche, une grande partie des gradins est conservés, ainsi que l'arène et les sol-sols.
L'amphithéâtre est de style romano-classique et est classé patrimoine mondial de l'UNESCO.
Au centre de l'amphithéâtre sont encore visibles les ruines d'une basilique wisigothique.
Paule Jouvin
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Sophie P.
3 photos

L’amphithéâtre romain de tarragone

L’amphithéâtre Romain de Tarragone est situé à l’est de la ville, on y accède par le Passeig de las Palmeras, vaste balcon ouvert sur la Méditerranée. L’amphithéâtre a été construit au début du II siècle et domine la mer. Les spectacles de gladiateurs romains dans ce cadre prestigieux ne devaient pas manquer de sel.
Dans l’arène on peut voir les vestiges d’une église romane du XIIeme siècle édifiée en hommage aux premiers chrétiens martyrs.
Sophie P.
3
Voir les photos de Emeline Haye
3 photos

Il date du iie siècle après jésus chr...

Il date du IIe siècle après Jésus Christ sous le règne d'Hadrien et surplombe la mer Méditerranée. Il est taillé en partie à même la roche et est de style romano – classique.
Cet amphithéâtre , quand je l'ai vu pour la première fois, m'a fait penser à tous les combats de gladiateurs, de fauves et à toutes les exécutions qui ont dû s'y dérouler.
Il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Emeline Haye
3
Voir les photos de Chloé Hardy
3 photos

Arène

Un petit retour dans le temps dans cette ville ou de magnifiques vestiges surplombent la mer couleur émeraude.
Nous sommes emportés au temps de Rémus et Romulus et dans ces ruines ont a l'impression de revenir au temps des romains, surtout quand le soleil se montre et la chaleur se fait ressentir. Bref, une ville chargée d'Histoire et pleines de surprises.
Chloé Hardy
7
Voir les photos de Roberto Gonzalez
7 photos

Les lumières du passé

Il était d'usage dans les constructeurs romains, comme déjà Hacan les Grecs à l'époque, profiter des pentes raides qui étaient dans le pays où ils décident de lever les grandes villes qui seront la fierté de Rome, à creuser la roche beaucoup de la structure de ses célèbres théâtres et vital. Le Tarragone a été fourni avec une forme elliptique en raison de la largeur naturelle du terrain, sa localisation en dehors de la ville fortifiée de Tarraco et surtout à créer une toile de fond qui est la grande Méditerranée. Il suffisait pour vivre pour les citadins, habitués et accro à la célébration de spectacles où les gladiateurs et les animaux sauvages se sont battus pour l'espace de la mort. Bloodlust. Comme on le voit dans d'autres modèles tels que le Colisée de renommée mondiale à Rome ou El Jem en Tunisie, le temps a exposé les entrailles du théâtre, les coureurs qui ont été cachés et tableaux de sable et abritant le "magique" des dispositifs de escenogrficos, cages d'animaux et de cabines de gladiateurs. Spectateurs anxieux apiaban en 24 rangées de gradins en attente de jouir de leur propre spectacle sauvage et inhumain de ceux qu'il appelle les «barbares». Quand vous pas l'époque romaine, et à christianiser ce lieu une basilique de visigtica "sauvage et sale" et un dessus romnica église de la Mare de Du Miracle résisté. Dans les deux obtenir un peu plus que les fondations et quelques murs. Comme je l'ai seulement nous a quittés pour profiter de la vue depuis la chambre et essayer d'imaginer comment ce sera une lutte à mort entre la violence mercenaire courageux pour satisfaire le besoin pour le plaisir brutal des colons à chercher loin de leurs terres, mais pas Ils voulaient perdre les terribles habitudes qui sont restés pendant des siècles dans l'Empire romain. Et le tout sous un soleil de plomb, mais que si la merveilleuse vision d'une Méditerranée qui est encore plus ancienne que Luperca Ragnaros, la louve romaine.

Las luces del pasado

Era costumbre en los constructores romanos, tal y como ya hacían los griegos en su tiempo, aprovechar los fuertes desniveles que encontraban en las tierras donde decidían levantar las grandes ciudades que serían orgullo de Roma, para excavar en la propia roca gran parte de la estructura de sus famosos y vitales teatros.

El de Tarragona fue dotado de una forma elíptica debido a la amplitud natural del terreno, a su localización fuera del recinto amurallado de Tarraco y sobre todo para crear el telón de fondo que constituye el inmenso Mediterráneo. Todo era poco para un espacio vital para los habitantes de la ciudad, acostumbrados y adictos a la celebración de espectáculos donde los gladiadores y los animales salvajes luchaban hasta a muerte. Sed de sangre.

Tal y como podemos ver en otros modelos mundialmente conocidos como el Coliseo de Roma o el de El Djem en Túnez, el tiempo ha dejado al descubierto las entrañas del teatro, los corredores que se encontraban ocultos por las tablas y la arena y que alojaban la "magia" de los artificios escenográficos, las jaulas de los animales y los cubículos de los gladiadores. Los ansiosos espectadores se apiñaban en las 24 filas de gradas a la espera de disfrutar de un espectáculo salvaje e inhumano, propio de aquellos a los que llamaban "bárbaros".

Cuando pasó la época romana, y para cristianizar aquel lugar " salvaje e impuro" se levantó una basílica visigótica y aún sobre ella la iglesia románica de la Mare de Déu del Miracle. De ninguna de las dos quedan apenas poco más que los cimientos y algunos muros.

Así que sólo nos queda disfrutar de las vistas que ofrece el recinto e intentar imaginar cómo sería un combate a muerte entre los valerosos mercenarios de la violencia para satisfacer la necesidad de cruel diversión de unos colonos que se veían lejos de sus tierras natales pero que no querían perder las terribles costumbres que se mantuvieron durante siglos en el Imperio Romano. Y todo ello bajo un sol de justicia, aunque eso si, con la maravillosa visión de un Mediterráneo que es aún más antiguo que la mismísima Luperca, la Loba Romana.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Analía Plaza
5 photos

Gladiateurs italiens

L'amphithéâtre romain est le plus célèbre et le représentant de Tarragone, regardez-moi la première fois que je suis allé était à peu près tout ce que je voyais de la ville. Il est le mieux conservé de la péninsule et le vraiment cool, c'est que une fois par an, pendant une semaine, les fiancés et divulguer recréer ce qu'était la vie dans la Tarraco romaine. Ainsi, les hôtes de l'amphithéâtre au cours de ces événements (Tarraco Viva), une reconstitution de combats de gladiateurs: est un groupe d'acteurs professionnels de l'Italie qui explique et interprète les luttes. La vie publique comme dans la Rome antique était et la question est, et plus pittoresque, vraiment intéressant. «Je ne veux pas que ce soit comme:. Ah, cirque, période voulez expliquer aux gens chaque détail: la raison pour laquelle costumes, les luttes ... qui ne sont pas laissés seuls avec la performance, mais faire quelque divulgation" Les organisateurs nous ont dit là-bas. Pour cela: qu'ils obtiennent. Un spectacle à voir!

Gladiadores italianos

El anfiteatro romano es de lo más famoso y representativo de Tarragona, fijaos que yo la primera vez que fui fue prácticamente lo único que vi de la ciudad. Es de los mejor conservados de la Península y lo realmente guay es que una vez al año, durante una semana, la dedican a recrear y divulgar cómo era la vida romana en Tàrraco. Así que el anfiteatro acoge, durante estos eventos (Tarraco Viva), una recreación de lucha de gladiadores: viene un grupo de actores profesionales de Italia que explica e interpreta las luchas. El público lo vive como si en la antigua Roma estuviera y el asunto resulta, ya más que pintoresco, realmente interesante.

"No queremos que esto sea como: ah, circo y punto. Queremos explicar a la gente cada detalle: el por qué de los atuendos, de las luchas... Que no se queden solo con la actuación sino hacer algo de divulgación", nos contaban los organizadores por allí.

Pues eso: lo consiguen. ¡Un espectáculo digno de ver!
Analía Plaza
Traduire
Voir l'original
20
Voir les photos de Roberto Peña Bosch
20 photos

Il est vraiment une expérience fouler le sable de cet ancien amphithéâtre et contempler exactement la même mer, ils ont vu la tarraconenses rome il y a 2000 ans

Il est vraiment une expérience fouler le sable de cet ancien amphithéâtre et contempler exactement la même mer, ils ont vu la Tarraconenses Rome il y a 2000 ans. tour Praetorian monte tout l'amphithéâtre plus majestueux et le cirque, bien qu'il reste récupéré moins que prévu, vaut profiter de votre recortido qui vous transporte dans le passé, recortiendo tunnels routiers où le mismsimo empereur Auguste.

Realmente es toda una experiencia el pisar la arena de este antiguo anfiteatro y poder contemplar exactamente las mismas vistas al mar que veian los tarraconenses de roma hace 2000 años

Realmente es toda una experiencia el pisar la arena de este antiguo anfiteatro y poder contemplar exactamente las mismas vistas al mar que veian los Tarraconenses de Roma hace 2000 años.

La torre del pretoriano se alza magestuosa mas allà del anfiteatro y el circo, aunque hay menos restos recuperados de lo que yo esperaba, vale la pena disfrutar de su recortido que te traslada al pasado, recortiendo tuneles por donde camino el mismísimo emperador Augusto.
Roberto Peña Bosch
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Conchi
8 photos

Cirque romain avec vue sur mer

Le Cirque de Tarragone est l'un des nombreux sites historiques qui peuvent être visités à Tarragone, est à la fin de la Rambla Vella. à partir de là un petit belvédère permet d'admirer le cirque romain de la mer Méditerranée. Prendre un individu ou d'un groupe passe y compris les palais et autres monuments ou départ moins cher peut télécharger la salle où la masse la plus populaire de l'émission a été célébrée sur le monde romain. Dans cette salle, les courses de chars, généralement tirés par deux ou quatre chevaux se sont battus.

Circo romano con vistas al mar

El Circo Romano de Tarragona es uno de sus muchos recintos históricos que se pueden visitar en Tarragona, se sitúa al final de la Rambla Vella. desde allí un pequeño mirador te deja admirar el Circo Romano ante el Mar Mediterráneo. Sacando unos pases individuales o colectivos que incluyen otros monumentos o palacios y que sale mas económico puedes bajar al recinto donde se celebraba el espectáculo de masas más popular el mundo romano. En este recinto se disputaban las carreras de carros, tirados generalmente por dos o cuatro caballos.
Conchi
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de julia fernandez
2 photos

Lieu emblématique de visiter et de vo...

Lieu emblématique de visiter et de voir comment les Romains ont laissé leur marque sur la ville de Tarraco. Belle à regarder en effet.

Lugar emblemático para visitar y ver como dejaron huella los romanos en la ciudad de Tarraco.

Precioso de ver sin duda.
julia fernandez
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Neus Reverté
3 photos

Une relique de l'ancienne tarraco

Après avoir visité plusieurs fois (d'avoir près de chez lui), sol chaque fois que je fais un voyage dans le temps à chaque fois que le sol de pierre. Must à Tarragone.

Una reliquia de la antigua tarraco

Después de haberlo visitado unas cuantas veces (por tenerlo al lado de casa), cada vez que lo piso sigo haciendo un viaje en el tiempo cada vez que piso las piedras. Visita obligada en Tarragona.
Neus Reverté
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de NBordés
1 photo

Il est l'un des endroits de la herita...

Il est l'un des endroits de la Heritage Place de l'Unesco intitulé "Ensemble archéologique de Tarragone"

Es una de las localizaciones del Lugar Patrimonio de la Humanidad de la Unesco denominado «Conjunto arqueológico de Tarraco»,
NBordés
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Debora Palmaro
1 photo

Un des bâtiments les plus beaux que j...

Un des bâtiments les plus beaux que je ai jamais vu Situé dans un endroit à couper le souffle à regarder encore et encore !!!

Una delle più belle costruzioni che abbia mai visto situato in una posizione mozzafiato un posto da vedere e rivedere!!!
Debora Palmaro
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Amphithéâtre romain

Numéro de téléphone de Amphithéâtre romain
+34 977 242 579
+34 977 242 579
Adresse de Amphithéâtre romain
Passeig Palmeres, s/n
Passeig Palmeres, s/n
Site web de Amphithéâtre romain
http://www.tarragonaturisme.cat/es/monumento/anfiteatro-romano-mht
Voir plus