Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Arsenal militar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Arsenal militar

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Arsenal militar

2
Voir les photos de Ferrol y Rías Altas
2 photos

Arsenal / xviiie plus moderne chantier

Dans les s. XVIII Felipe V, le premier Bourbon, décide de renforcer la Marine, et choisissez Ferrol, pour ses excellentes caractéristiques géographiques et stratégiques, comme capitale de la péninsule nord-ouest martítima, qui a abouti à la construction de l'arsenal et le chantier naval plus Europa.Fue moderne l'une des entreprises les plus importantes et les plus difficiles dans l'Espagne du Siècle des Lumières et que le lien à la ville de Ferrol, à partir de là, jusqu'à présent, aux aléas de la construction navale et des décisions complexes de l'Etat. Pour vos fonctions e-militaro-industriels Arsenal est divisé en deux: Arsenal Park (partie ouest) et l'Arsenal de barrages. Portes monumentales donnent accès à la fois. Dans le reciento inclure la place à arcades de raccordement à la station d'accueil, la salle d'armes, Dock Bell (XIX-à l'époque l'un des plus grands barrages du monde,), le bâtiment qui abrite Exponav forgeron, le Musée de la marine et de la Bibliothèque de la zone maritime de la Cantabrique. L'Arsenal est une architecture hydraulique singulier, défense, naval et militaire, dont l'importance est proposé d'être déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les visites de groupe sont prises pour orienter en été et à Pâques. Arrivée office de tourisme Ferrol.

El arsenal/astillero más moderno del xviii

En el s. XVIII Felipe V, el primero de los Borbones, decide fortalecer la Marina de guerra y escoge la ría de Ferrol, por sus inmejorables características geográficas y estratégicas, como capital martítima del noroeste peninsular, lo que dió como resultado la construcción del arsenal y astillero más modernos de Europa.Fue una de las empresas más grandes y difíciles de la España de la Ilustración y que vinculará a la ciudad de Ferrol, desde entonces y hasta hoy, a los vaivenes de la construcción naval y a las complejas decisiones del Estado.

Por sus funciones -militar e industrial- el Arsenal se divide en dos: Arsenal del Parque (en la parte occidental) y el Arsenal de los Diques. Puertas monumentales dan acceso a ambos. Dentro del reciento destacan la plaza porticada que comunica con la dársena, la Sala de Armas; el Dique de la Campana (s. XIX-en su momento uno de los diques más grandes del mundo-), el Edificio de Herrerías que acoge Exponav, el Museo Naval y la Biblioteca de la Zona Marítima del Cantábrico.

El Arsenal es una singular arquitectura hidráulica, defensiva, naval y militar, que por su importancia está propuesta a la UNESCO para ser declarada Patrimonio de la Humanidad.

Se realizan visitas de grupos con guía en verano y Semana Santa. Consultar en oficina de turismo de Ferrol.
Ferrol y Rías Altas
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Miguel A. Abella
3 photos

Feux de sunrise

A cette époque de l"année, si le temps le permet, vous pouvez profiter de cette ville sans stress. l"architecture militaire du XIXe siècle Un lieu où, selon la période de l"année et le temps, affiche une variété de teintes. En tant que base militaire, vous devez demander la permission de lui rendre visite, sauf dans les jours pertas ouverts. Mon endroit préféré pour prendre des photos avec des reflets

Las luces del amanecer

En esta época del año, si la meteorología lo permite, se puede disfrutar de esta ciudad sin agobios.
Arquitectura militar del siglo XIX
Un lugar donde, dependiendo de la época del año y la hora, muestra gran variedad de tonalidades.
Como es un recinto militar, hay que solicitar permiso para visitarlo, salvo en las jornadas de pertas abiertas.
Mi lugar preferido para hacer fotos con reflejos
Miguel A. Abella
Traduire
Voir l'original
85
Voir les photos de Miguel Angel Abella
85 photos

Arsenal de ferrol vue depuis les jardins de herrera

Un bon point de vue pour regarder l"Arsenal de Ferrol

Vista del arsenal de ferrol desde los jardines de herrera

Una buena atalaya para observar el Arsenal de Ferrol
Miguel Angel Abella
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Víctor Fernández
1 photo

Ferrol arsenal militaire

Excellente musée.

Arsenal militar de ferrol

Excelente museo.
Víctor Fernández
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier

Dans la province de la corogne attire...

Dans la province de La Corogne attirer notre attention Arsenal militaire conserve la ville de Ferrol, qui représente l'endroit le plus important de la ville, qui est étroitement liée à l'histoire de celui-ci. Cette ville a été la première Galice industrialisés, ce qui a grandement bénéficié de sa proximité de la mer, ainsi que son port. À l'heure actuelle, la plupart de ces bâtiments, rénové, sont encore utilisés par l'armée.

Dentro de la provincia de La Coruña nos llamara poderosamente la atención el Arsenal militar que conserva la ciudad de Ferrol, el cual representa el lugar mas importante de la ciudad y el cual se encuentra íntimamente ligado a la historia de la misma.
Esta ciudad fue de las primeras industrializadas de Galicia, la cual favoreció de sobremanera su cercanía al mar como así también su puerto.
En la actualidad, la mayoría de estos edificios, reacondicionados, siguen siendo utilizados por la armada.
Xacobeo2010
Traduire
Voir l'original

Une leçon d'histoire

l'office de tourisme de la ville de Ferrol organise des visites Arsenal, qui est la seule façon de visiter et de découvrir un endroit avec des visites d'histoire tellement. éminemment digne

Una lección de historia

la oficina de turismo de la ciudad de Ferrol organiza visitas guiadas al Arsenal, que es la única manera de poder visitar y conocer un lugar con tanta historia. vale muchísimo la pena
Susana Parguiña
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Lala
9 photos

L'arsenal militaire est l'un des plus...

L'arsenal militaire est l'un des plus agréables et emblématique de la ville, tout en étant intimement lié à l'histoire de Ferrol, transformée en un centre militaire et navale primo'ordine. L'arsenal est situé juste en face de la promenade de Los Cantones ou Alameda de Suances et est un candidat pour faire partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ferrol a toujours été liée à la mer, avec une histoire qui voit le centre de pêcheurs et de marins, mais au XVIe siècle son port a commencé à être fréquentée par les navires de la flotte royale. C'est Philippe V (suivie par Fernando VI et Carlos III) de promouvoir et de soutenir la construction de ce grand chantier de l'arsenal tournant réel de la ville dans la capitale du département militaire espagnol du Nord-Ouest. Ils sont devenus tout l'arsenal et le chantier naval le plus moderne à Ferrol en Espagne et est devenue l'une des premières villes industrielles de Galice. Tout cela a abouti à l'expansion de la ville, d'abord avec la création du quartier de Ferrol Vello et Esteiro, où habitait la population et les immigrants qui fournissent la main-d'œuvre nécessaire. Dans une deuxième étape, alors, est née le quartier de La Maddalena, où résidait les classes supérieures de la société (les officiers de marine, hommes d'affaires, des fonctionnaires et personnel technique). L'arsenal de mesure 240 000 m2 et est divisé en deux zones: Arsenal del Parque (la première construction de nature militaire) et Arsenal de los diques (l'industriel, où ils ont construit des navires). La plupart des bâtiments continuent d'être utilisés encore aujourd'hui par la flotte et la totalité de l'enceinte est fermée et gardée par des militaires, sauf petite partie des parties intéressées dans les diques Arsenal de los (Edificio de Herrerías) qu'il est possible de visiter, où vous trouverez Musée des ancres, le Musée naval et le musée de la construction navale ou Exponav. Ferrol pied puis, à partir de la jetée et Curuxeiras tout en continuant le long de la rivière, est en train arsenal et vous pouvez voir quelques éléments importants de cette immense construction militaire, comme la Porte du Parc, la porte du barrage, les restes de mur et le fossé de l'Arsenal.

L'arsenale militare è uno dei luoghi più ameni ed emblematici della città, oltre che essere intimamente legato alla storia di Ferrol, trasformata in un centro navale e militare di primo'ordine. L'arsenale si trova proprio di fronte alla passeggiata dei Los Cantones o Alameda de Suances ed è candidato ad entrare a far parte del Patrimonio dell'Umanità dell'Unesco. Ferrol è da sempre legata al mare, con una storia che la vede centro di pescatori e marinai, ma nel secolo XVI il suo porto inizia ad essere frequentato anche dalle navi della flotta reale. Fu Filippo V (seguito poi da Fernando VI e Carlo III) a promuovere ed appoggiare la costruzione di questo grande arsenale cantiere navale reale che trasformarono la città nella capitale del dipartimento militare spagnolo nord-occidentale. Divennero appunto l'arsenale e il cantiere più moderni di tutta la Spagna e Ferrol divenne una delle prime città industriali della Galizia. Tutto ciò diede luogo all'ampliamento della città, in primo luogo con la creazione del quartiere del Ferrol Vello e di Esteiro, dove dimoravano la popolazione e gli immigrati che fornivano la manodopera necessaria. In un secondo momento poi, sorse il quartiere della Maddalena, dove risiedevano i ceti più abbienti della società (ufficiali di marina, commercianti, personale tecnico e funzionari). L'arsenale misura 240.000 m2 ed è diviso in due zone:l'Arsenal del Parque (la prima costruzione, di carattere militare) e l'Arsenal de los Diques (quella industriale, dove si costruivano le navi). La maggior parte degli edifici continuano anche oggi ad essere utilizzati dalla Flotta e tutto il recinto è chiuso e sorvegliato dal personale militar, tranne piccola parte nella ziona dell'Arsenal de los Diques (Edificio de Herrerías) che è invece possibile visitare, dove si trovano il Museo delle Ancore, il Museo Navale e l'Exponav o museo della Costruzione Navale. Passeggiando per Ferrol poi, partendo dal molo di Curuxeiras e continuando parallelamente lungo il fiume, si va delineando l'arsenale e si possono osservare alcuni elementi significativi di questa enorme costruzione militare, come la Porta del Parco, la Porta della Diga, i resti della Muraglia e il Fosso dell'Arsenale.
Lala
Traduire
Voir l'original
Víctor Fernández
Publier
Lire 3 autres

Information Arsenal militar

Numéro de téléphone de Arsenal militar
+34(981)944272
+34(981)944272
Adresse de Arsenal militar
Rúa Irmandiños
Rúa Irmandiños
Voir plus