Aimez-vous Arguedas ?

Bardenas Reales

Arguedas Adresse

52 avis sur Bardenas Reales

Matthieu CARRY

Incroyable, un désert au nord de ...

Incroyable, un désert au nord de l'Espagne. En fait c'est pas totalement un désert mais une zone de steppes avec quelques touffes végétales qui subsistent. Il y a également quelques zones agricoles mais les rendements ne doivent pas être très élevés. Mais c'est vraiment un lieu magnifique, en particulier au coucher du soleil qui illumine alors les falaises et fait ressortir toutes les couleurs.

L'érosion a fait le gros du travail ici, que ce soit par l'eau ou le vent. Les falaises sont sculptées et quelques figurent ruiniformes ou "cheminées de fées" peuvent apparaître. Un vrai plaisir pour les yeux.

Lilou

Au sud est de la Navarre , un désert ...

Au sud est de la Navarre , un désert vous attends . Incroyable zone désertique qui vous plonge dans un décor digne des meilleurs westernes .
Zone totalement mise à nu par l'érosion de vent et de l'eau ravinant les gypses et les calcaires qui le composent vous longerez des falaise abruptes , et admirerez les cheminées de fée au "chapeau" à la limite du déséquilibre . Il y fait une chaleur terrible et l'ombre y est rare . Attention au coup de chaleur!!!!

ju'.hlr

Le paysage est superbe et le...

Le paysage est superbe et le dépaysement est total il y a des photos magnifiques à prendre si vous passez dans les environs il faut absolument aller voir compter une bonne demi-journée pour faire le tour du circuit principal qui ne fait qu'une trentaine de kilomètres mais il faut compter de nombreux arrêts. La piste peut être pratiquée par tous les véhicules

ramon fernandez

J'ai pris cette photo il y a environ...

J'ai pris cette photo il y a environ trois ans, c'est un endroit fabuleux, fantastique et relativement peu connu en dehors de la Navarre... J'ai vraiment été surpris par ce paysage désertique qui ressemble vraiment à celui du Grand Canyon. C'est un lieu que je recommande vraiment aux amoureux de la nature.

jdrob2

Western espagnol

Un véritable désert aride unique en europe, à une heure de Pampelune. Un paysage magnifique et étonnant dans lequel on s'attend à croiser un coyote à tous moments !
A découvrir si vous passez en Navarre.

Angélique DOUCET

Tout simplement un rêve éveillé

Juan Pons

SerViajera