Aimez-vous Hôtel Best Western Beau Site ?

Hôtel Best Western Beau Site

Confort et personnel
Chambre et propreté
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de audreylarochelle

L’hôtel « beau site » *** de rocamadour est ...

L’hôtel « beau site » *** de Rocamadour est un hôtel de charme et de caractère, qui dispose d’un cadre exceptionnel au cœur de la Cité Médiévale. L’hôtel a été entièrement rénové, le personnel est très accueillant et l’ambiance est très chaleureuse. Vous vous trouverez dans une des anciennes demeures du commandeur Jehan de Valon, Chevalier de Malte.
L’hôtel dispose également un très bon restaurant, où l’on déguste des produits locaux tels que le « Gigot d'agneau fermier du Quercy découpé en salle, gratin de pommes de terre au cantal, haricots blancs en cocotte » ou le « Lobe de foie gras de canard entier aux câpres ».
audreylarochelle

Le best western beau site notre dame...

minube

Information Hôtel Best Western Beau Site

Adresse de Hôtel Best Western Beau Site
Cité Médiévale
Cité Médiévale
Horaire Hôtel Best Western Beau Site
Check in 14:00 - 20:00 Check out 08:00 - 11:00
Description de Hôtel Best Western Beau Site
Le Best Western Beau Site Notre Dame est un lieu étonnant situé dans la ville de Rocamadour, dans la régions française du Midi-Pyrénées. Vous y passerez assurément un excellent moment, puisqu'il offre tout ce dont vous avez besoin pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous en garderez un excellent souvenir. Au creux du rocher, face aux grandioses falaises du Causse, au c?ur même de la cité médiévale, 2 siècles de traditions hôtelières caractérisent au Grand Hôtel Beau Site.
Voir moins
Services de Hôtel Best Western Beau Site