Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Broadway ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Broadway

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Broadway

6
Voir les photos de benoit.rousseau
6 photos

Si vous ne passez que quelques jours ...

Si vous ne passez que quelques jours à New-York limitez vous au Sud Manhattan, le long de Broadway. Cette avenue principale s'étend de Central Park au SeaPort et vous permet d'accéder à tous les lieux incontournable : Central Park, Time Square, Little Italy, Soho, Greenwich village, Hudson Park, Madison Square, Metroplitan Museum, China Town, Empire State Building, Colombus, Wall Street.... (Plutôt que de monter au sommet de l'Empire, préférez le Rockfeller : Top of the rock pour avoir la vue sur tout manhattan, mais aussi Central Park)...
L'hébergement à NY est assez cher (100€ / nuit pour un hôtel bien situé de qualité "correct") mais vous n'y serez pas souvent.
C'est également le quartier le mieux desservi par le métro de New York, puisque toutes les lignes y transitent, à l'exception de la ligne G.
Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées ; la plupart des gratte-ciels les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building, le Chrysler Building (mon préféré avec son style art déco), le Flatiron, ou le GE Building.

Prévoir une bonne paire de basket car la meilleure découverte se fait à pied,...
Sur Seaport profitez des terrasses exposées au sud face à l'Hudson River en dégustant des clams frits, ou une ceasar salad.
Si la visite de la statue de la liberté n'apporte pas grand chose, l'aller-retour offre une vue exceptionnelle sur le front de Manhattan.
Les restaurants autour de la gare de Grand Central son d'un honnête rapport qualité prix
Enfin les amateurs de photos feront un saut chez B&H sur la 42e
benoit.rousseau
7
Voir les photos de Robin DI LORETO
7 photos

C'est la plus belle avenue du monde (...

C'est LA plus belle avenue du Monde ( juste après les champs Elysées évidement). Panneaux lumineux, écrans géants, bulding à vous faire attraper un torticolis et devinez quoi ? Tout ça pour pas un rond ! Un petit détail, comme sur les champs Élysée la plus part du temps, il n'y a pas de feux d'artifices pour le jour de l'an. Et ce, malgré le nombre impressionnant de personnes qui s'y réunissent à ce moment là. Mais vous pourrez vous amuser à slalomer dans un méandre de barrières de sécurités. Et enfin (l'histoire de comparer ce qui n'est pas comparable), est affiché sur brodway: « le national débit » de quoi relativiser non ? Ah ! Au fait pour les gourmands (et les gastronomes chevronnés): Faites donc un petit tour chez le chocolatier Hersey's. Les Chocolats au fromage sont … euh ! … à goûter une fois dans sa vie.
Robin DI LORETO
6
Voir les photos de M.
6 photos

En parlant de new york, les gratte-ci...

En parlant de New York, les gratte-ciel, les avenues, la statue de la liberté ou l'Empire State font partie de l'imagination populaire. Des films, annonces et vidéoclips nous enseignent tous les coins de cette ville. Le berceau des acteurs et des artistes américains est Broadway, où vous pouvez assister à un musical. Dans les alentours, le MoMA, par exemple, est une visite inexcusable dans la ville. Times Square, sur le croisement de la septième avec Broadway, passe absolument de tout. Les lumières de néon crachent la nuit et toute l'énergie de la ville.
M.
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Broadway

Les fous de danse rêvent tous d'y aller, que ce soit pour fouler eux-mêmes les planches des salles de spectacle ou juste pour assister à l'une des comédies musicales qui font la renommée de ce nom légendaire : Broadway. Située à quelques pas de Times Square, cette avenue mythique héberge les théâtres les plus fréquentés de New York et avec eux, les shows les plus spectaculaires du monde entier. Un must pour tout fan de music-hall qui se réspecte.
Marie & Matt
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de elodie colas
1 photo

Follement agitée, broadway vaut surto...

Follement agitée, Broadway vaut surtout le coup d'être découverte la nuit, quand la magie des lumières opère. S'offrir une comédie musicale quand on va à New-York est un "must do" presque obligatoire...Et tellement fantabulous!
elodie colas
5
Voir les photos de Pedro Jareño
5 photos
Pedro Jareño
4
Voir les photos de andreadiazmiranda
4 photos
andreadiazmiranda
1
Voir les photos de Claudia Furlani
1 photo
Claudia Furlani
Angelica Galindez
1
Voir les photos de Oscar Gamero
1 photo
Oscar Gamero
2
Voir les photos de Cristiane de Souza Senna Matusita
2 photos
Cristiane de Souza Senna Matusita
1
Voir les photos de Nightcolours
1 photo
Nightcolours
1
Voir les photos de Juanjo Guevara
1 photo
Juanjo Guevara
1
Voir les photos de Galo Jarrin
1 photo
Galo Jarrin
Gonzalo vicente
Publier
Lire 10 autres

Information Broadway

Adresse de Broadway
Nueva York, NY
Nueva York, NY
Site web de Broadway
es.wikipedia.org/wiki/Broadway
Voir plus