Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

MoMA Musée d'Art Moderne

+699
--
Horaire
Lundi
10:30 - 17:30
Mardi
10:30 - 17:30
Mercredi
10:30 - 17:30
Jeudi
10:30 - 17:30
Vendredi
10:30 - 20:00
Samedi
10:30 - 17:30
Dimanche
10:30 - 17:30
(212) 708-9400
(212) 708-9400
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(92)
74,50
Économiser
Civitatis
(28)
112

57 avis sur MoMA Musée d'Art Moderne

Le MOMA est le musée d´art moderne de N...

Le MOMA est le musée d´art moderne de New York. C´est l´un des plus grands musées d´art moderne au monde, et si tu viens à New York, c´est une visite incontournable. L´entrée est à 20 dollars, ce qui est cher, et 12 pour les étudiants, mais les collections sont impressionnantes.

Il y a également un pass pour plusieurs attractions majeures de la ville, qui coute 65 dollars et incluse le MOMA, le musée Guggenheim, l´Empire State Building, et vaut la peine si tu penses voir plusieurs d´entre eux. Le MOMA est gratuit tous les vendredis de 16h à 20h.

A l´entrée tu reçois une capsule de couleur, comme les capsules de bière, et la couleur change chaque jour. Il y a une caisse transparente avec les capsules de toutes les couleurs dans le hall principal.

Lire tout
+18

Le temple de l’art moderne ! À midtown, en...

Le temple de l’art moderne ! À midtown, entre la 5e et la 6e avenue de Manhattan, le MoMA de New York est un monde à part : Warhol, Dalí, Tanguy, Magritte et bien d’autres plus ou moins contemporains exposent et s’admirent. Sur plus de 5 niveaux, entre expositions temporaires et collections permanentes, entre sculpture, architecture et peinture, le meilleur de l'art moderne est à l'honneur. Notamment la « Mona Lisa » de Marcel Duchamp. Et le bon plan, car oui il y a bon plan pour visiter le MoMA, c'est que certains vendredis, l'entrée est gratuite à partir de 16 h. Attention, il risque d’y avoir

Lire tout
+14

Le musée d'art moderne et contemporain ...

Le musée d'art moderne et contemporain de New York, plus communément appelé MoMA, est très diversifié en ce qui concerne le type des œuvres qu'il expose. En effet, selon les salles et les étages, on passe par la peinture,la sculpture, le dessin, la photographie, le design, la vidéo et le film. On parcours ces différents supports au travers de nombreux artistes parfois de grandes renommées ou moins connus mais qui gagnent à l'être. Sinon, impressionnisme, abstrait, pop art, fauvisme, surréalisme... Il y en a pour tous les goûts! De plus, au MoMA si vous y allez au bon moment et que vous avez la

Lire tout
+6

Le MOMA

Excellent

Certains disent qu'il faudrait des jours pour apprécier à sa juste valeur l'intégralité du MOMA. Et c'est vrai que quand on constate son ampleur - 4 étages et un rez-de-chaussée bien remplis - une journée n'est pas suffisante pour tout voir. Mieux vaut donc choisir son terrain de prédilection : la photo, l'art moderne ou contemporain puis se laisser guider avec ou sans audio-guide entre les oeuvres des grands de ce monde. De Warhol à Arbus ils sont tous exposés. Et le vendredi après-midi, c'est gratuit !

+4

Situé non loin du gigantesque centrak ...

Situé non loin du gigantesque centrak Park, le Museum of Modern Art est l'un des plus célèbres musées de la ville de New York ainsi que l'un des plus grands musées du monde. En outre, aucune excuse pour ne pas le visiter, car l'entrée y est gratuite tous les vendredis après-midis, et elle est également incluse dans la plupart des pass de NY. Le musée est tout simplement époustouflant de par la richesse de ses collections, la diversité des œuvres présentées ainsi que leur qualité. Une étape à ne pas manquer, aussi bien pour les amateurs et connaisseurs d'art contemporain que pour les novices.

Le Musée d'Art Moderne organise chaque ...

Le Musée d'Art Moderne organise chaque été ce qu'on appelle le "Summergarden" qui se compose de concerts de jazz gratuits en plein air dans la cour arrière de Moma. Ils commencent en général au mois de Juillet et finissent la dernière semaine d'août. Les portes ouvrent à 7 heures, bien que les groupes ne jouent pas avant 8h, ce qui permet d'avoir une bonne place mais, même debout, on a une bonne vue sur la scène. Au fond de la cour, il y a un petit bar où on peut acheter des boissons.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir