Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Deyá ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

10 avis sur Cala Deiá

SerViajera

La crique de Deia est un paradis sur...

La crique de Deia est un paradis sur terre dans le village même. L’eau est transparente avec des galets et du sable fin. Vous pouvez trouver un bon bar qui offre des vues de rêves, idéal pour la détente et pour le bronzage. La meilleure heure est plutôt le matin jusqu’à midi. Entre des pinèdes, précipices et calanches inaccessibles, la côte Tramontane s’affiche dans toute sa splendeur.

+6
Sarah Michèle

Pour accéder à cette calanque de g...

Pour accéder à cette calanque de galets, vous traverserz la ville de Deia de l'ile de Majorque, sur le massif de Tramontana. Aprés avoir passer le centre vous verez sur votre gauche un panneau indiquant la cala Deia. Attention route pas très large et à vision réduite, et les parking à proximité de la Cala sont payant. Le Cala n'est pas très grande, mais vous pourrez y observer les traditionnels garage à bateaux qui on ici étaient érigés à l'intérieur de grottes naturelle.

philoo feller

Visite en fin d'après midi mer ...

Visite en fin d'après midi mer légèrement formée , baignade impossible avec des enfants, plein de monde et d'algues dans l'eau .. une déception ... dommage

Pepper Santblai

Majorque est synonyme de plages et de...

Majorque est synonyme de plages et de criques de renommée mondiale. Sur ses quelques 550 kilomètres de côte, vous trouverez certaines des plus belles criques et étendues de sable de la Méditerranée : des plages blanches équipées de tous les services cohabitent avec de minuscules anses entre les pins et les falaises. L'une de ces criques, celle de S'Estaca... Merveilleux !!!

Victor Gutierrez

Voir l'original
Jesús Sanz Peralta

Voir l'original
paco

Voir l'original
Rosana

Voir l'original
Eveayla

Voir l'original
saritaa :)

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir