Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Carnaby Street ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Carnaby Street

info
sauvegarder
Enregistré

28 avis sur Carnaby Street

5
Voir les photos de Nina*
5 photos

Existant depuis le 17eme siècle, la d...

Existant depuis le 17eme siècle, la désormais célèbre Carnaby Street a réellement connu son essor dans les années 60, avec l'ouverture d'un magasin de mode, premier d'un très longue série. En effet, la rue commerçante, en plein cœur de Soho, est aujourd'hui devenu un temple de la mode, où se côtoient les plus grandes marques et les vendeurs indépendants, et est connue comme référence certaines parmi les "fashion-addict", bien au delà des murs de Londres. On y trouve, comme souvent à Londres, des magasins pour tous les goûts et pour tous les budgets. De plus, la rue ne se limite pas à un commerce textile puisque bien d'autres enseignes s'y sont installées: Photographie, librairies, coiffeurs complètent efficacement l'offre des marchands de vêtements. On y trouvera aussi, grâce à divers petits cafés et bars cette ambiance si typique de Soho, festive et nocturne, qui ravira voyageurs en quête d'un endroit branché où passer la soirée!
Nina*
3
Voir les photos de guanche
3 photos

Carnaby street est une célèbre rue co...

Carnaby Street est une célèbre rue commerciale de Londres. Elle est parallèle à Regent Street, et vous pouvez facilement aller à pied à Carnaby depuis Picadilly Circus. Il y a un grand nombre de gens, et spécialement samedi et dimanche. Carnaby était au Moyen Age un lieu commerçant, construit avec des maisons basses en bois. En 58, le premier magasin de vêtements a ouvert ses portes. Beaucoup de magasins ont suivi, jusqu’à avoir maintenant trois rues parallèles. C’est un lieu qui a très été hippie durant les années 60, les Beatles ou les Rolling Stones se promenaient et travaillaient par-là, et elle est ainsi devenue célèbre. Bien que maintenant dans la rue centrale, vous pouvez trouver toutes les marques internationales.
guanche
7
Voir les photos de Amandine Marie
7 photos

Carnaby street est localisée à quelqu...

Carnaby Street est localisée à quelques rues de Piccadilly Circus.Elle se trouve aussi à une dizaine de mètre de Regent Street. J'ai trouvé ça sympa, le contraste entre les deux rues : Carnaby Street et Regent Street. Cette rue nous fait penser aux années 60 par la décoration des murs des maisons (en fleurs...). Cette rue piétonne est remplie de magasins originales. Dans cette rue, on peut aussi y retrouver des pub, des magasins de décoration et d'habillement.
Amandine Marie
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Carnaby street

Située en plein quartier de Soho, cette rue est l'une des plus populaires de Londres pour son animation surtout le soir. On y trouve de nombreux petits bars et restaurants où sortir aussi bien en semaine que le week-end. De belles installations artistiques en guise de déco ont été disposées ça et là dans le quartier pour le rendre encore plus jeune. Une belle balade que nous avons aimé faire après un bon resto dans le quartier.
Marie & Matt
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Carnaby street est une fameuse rue co...

Carnaby street est une fameuse rue commerçante de Londres. Elle est parallele a Regent street et tu peux aller facilement a pied a Carnaby depuis Picadilly Circus. Il y a toujours plein de monde, encore plus le weekend, on a même parfois du mal a marcher. Carnaby était au début une rue de créateurs un peu alternatifs, typiquement anglais, que les touristes se bousculaient pour essayer. C´est un endroit qui était super hippie dans les années 60, on pouvait y croiser les Beatles ou les Rolling Stones, et c´est comme cela qu´elle est devenue incontournable. Maintenant on trouve un peu de tout mais les grandes chaines ont remplacé les petits créateurs.
paulinette
3
Voir les photos de Céline
3 photos

Toujours animé!

Carnaby street est connu pour ces boutiques indépendantes, on y retrouve toutes les marques de mode mondiales, des restaurants primés, des cafés et bars très tendances.Toutes ces boutiques en font l'une des rues commerciales les plus populaires et distinctif de Londres. La rue est très animée, il s'y passe toujours quelques choses. Par exemple: des dégustations de vins, de nombreuses expositions, des ateliers pratiques sur l'art.
Céline
4
Voir les photos de Ciro
4 photos
Ciro
2
Voir les photos de A. Marina C. Badias
2 photos
A. Marina C. Badias
1
Voir les photos de María José Morr
1 photo
María José Morr
4
Voir les photos de María Salazar
4 photos
María Salazar
2
Voir les photos de Pedro Jareño
2 photos
Pedro Jareño
1
Voir les photos de ondra
1 photo
ondra
1
Voir les photos de Enrico Fantoni
1 photo
Enrico Fantoni
1
Voir les photos de Federica Bruni
1 photo
Federica Bruni
1
Voir les photos de Andres Garcia
1 photo
Andres Garcia
Publier
Lire 10 autres