Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras) ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras)

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras)

3
Voir les photos de madi86
3 photos

Un coin de l'est à barcelone

Marcher à travers la célèbre Rambla de Barcelone entre les bâtiments historiques et les marchés de beaucoup de couleurs, vous arriverez à un point dans un bâtiment particulier et singulier appelé Casa Cuadros. La façade de ce bâtiment historique décoré par un grand dragon qui rappelle le style oriental et de nombreux parapluies colorés qui créent les formes sur la façade et donnent au bâtiment son nom (maison de parapluies) et de rappeler l'ancien fabricant de parapluies d'activités qui était il a pratiqué en elle dans 800. Outre ces particularités, par ailleurs, la façade décorée avec des peintures colorées et des décorations qui rappellent le Japon et l'Egypte, en particulier sur les balcons. Son intérieur, aujourd'hui siège d'une banque, dans un style moderne, très loin de l'externe.

Un angolo d'oriente a barcellona

Passeggiando per la celeberrima Rambla di Barcellona fra edifici storici e mercatini dai mille colori ci si imbatte ad un certo punto in un edificio particolare e singolare chiamato Casa Cuadros.
La facciata di questo storico stabile è addobbata da un grande dragone che richiama lo stile orientale e da molti ombrelli colorati che creano delle forme sulla facciata e danno il nome all'edificio stesso (casa degli ombrelli) e richiamano all'antica attività di ombrellaio che veniva praticata al suo interno nell'800.
Oltre a queste peculiarità, inoltre, la facciata è decorata da pitture colorate e decori che richiamano il Giappone e l'Egitto, in particolare sui balconi.
Il suo interno, ora sede di una banca, è in stile modernista, molto lontano da quello esterno.
madi86
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Rikkupikku
2 photos

Bruno quadros maison

Je pense que le bâtiment a été appelé Casa Bruno Quadros. A la fin de La Rambla de les Flors, sur le côté gauche, il apparaît l'un des bâtiments les plus uniques de cette avenue: La Casa Bruno Quadros. Il est également connu comme la Chambre des parapluies, depuis la vente de cet objet est devenu millionnaire le propriétaire du bâtiment et plusieurs parasols ornent la façade. Il est un bâtiment entre excntrico original où aussi la figure d'un dragon chinois dans le coin en regardant quelqu'un qui marche menaçant. Comment s'y rendre: Metro L3, arrêt Liceu | Bus 14, 59 et 91.

La casa bruno quadros

Creo que el edificio se llamaba la Casa Bruno Quadros.
Al final de La Rambla de les Flors, en la parte izquierda, aparece uno de los edificios más singulares de esta avenida: La Casa Bruno Quadros. Se conoce también como la Casa de los Paraguas, ya que vendiendo este objeto se hizo millonario el propietario del edificio y varios paraguas decoran la fachada. Es un edificio entre excéntrico y original donde también destaca la figura de un dragón chino en la esquina que vigila amenazante a todo el que pasea.

Cómo llegar: Metro L3, parada Liceu | Bus 14, 59 i 91.
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mercedes
1 photo

J'ai été agréablement surpris de ce b...

J'ai été agréablement surpris de ce bâtiment tout en marchant dans Las Ramblas pour son originalité et le dragon chinois est dans le coin à côté d'un bluff et un grand parapluie fermé. Après la surprise initiale et d'observer attentivement la façade est découvert parapluies ouverts plus comme des objets décoratifs.

Me sorprendió gratamente este edificio cuando paseaba por Las Ramblas por su originalidad y por el dragón chino que tiene en la esquina junto a un farol y con un gran paraguas cerrado. Tras la sorpresa inicial y al observar la fachada con detenimiento se descubre mas paraguas abiertos como objetos decorativos.
Mercedes
Traduire
Voir l'original

Flâner les ramblas

Je remarquai ce bâtiment après plusieurs jours de marche des Ramblas. Pas très visible surtout parce que les Ramblas sont toujours bondés. Belle, comme tant d'autres bâtiments qui peuvent être vus à Barcelone ...

Passeggiando per le ramblas

Ho notato questo edificio dopo diversi giorni di passeggiate per le Ramblas. Non è molto visibile soprattutto perchè le Ramblas sono sempre affollatissime.
Bellissimo, come tanti altri edifici che si possono vedere a Barcellona...
mm
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
1
Voir les photos de Cecilia Ali
1 photo
Cecilia Ali
6
Voir les photos de berta
6 photos
berta
Publier
Lire 2 autres

Information Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras)

Adresse de Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras)
La Rambla, 82
La Rambla, 82
Site web de Maison des Parapluies (Maison Bruno Quadras)
http://www.barcelonaturisme.com/Casa-Bruno-Cuadros
Voir plus