Aimez-vous Centre de visiteurs Bru Na Boine ?

Centre de visiteurs Bru Na Boine

1 expérience sur Centre de visiteurs Bru Na Boine

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Situé sur la rive sud de la rivière b...

Situé sur la rive sud de la rivière Boyne et ouvert en 1997. Nous sommes allés à l'entrée et garés dans le centre des visiteurs de Brú na Bóinne (Palais de la Boyne). Un chemin vous emmène à la station où il ya une exposition qui explique tout sur Newgrange et les deux autres sites archéologiques, Knowth et Dowth. Il est payé l'entrée (6 euros), ils ont mis un autocollant sous décortiquées et vous dire combien il en reste pour le prochain bus sur les tombes, qui est d'environ cinq minutes à pied du centre d'accueil. On nous a dit en Novembre seulement ouvrir la Newgrange. Les visites sont limitées dans le nombre de personnes à l'intérieur parce que la capacité n'est pas très grande. Nous avons vu avant de quitter le musée, qui décrit la société néolithique, les modèles de la région, même une reconstruction à grande échelle d'une maison néolithique. Décrire la société qui a créé les tombes, des maisons, des vêtements, de la nourriture, des outils et des armes. L'accent tout au long de l'exposition à laquelle ils ont été construits, comment ils ont été utilisés, où ils ont trouvé les pierres utilisées et comment ils se sont déplacés sur le site. Il a également une réplique grandeur nature de la chambre à Newgrange ainsi que ceux de Kowth. Film sur les alignements solaires dans la vallée de la Boyne également projetée. Nous avons quitté le centre civique de l'arrêt de bus se trouve à 5 minutes à pied. Le centre fournit d'autres services, notamment le tourisme, salon, toilettes, aire de pique-nique, un parking et une boutique. Le ' http://www.newgrange.com/visitor.htm' Web

Centro de visitantes

Situado en la orilla sur del río Boyne e inaugurado en 1997. Nos dirigimos a la entrada y aparcamos en el centro de visitantes de Brú na Bóinne (Palacio de Boyne). Un camino te lleva al complejo en el que hay una exposición que explica todo acerca de Newgrange y de los otros dos yacimientos arqueológicos, Knowth y Dowth. Allí se paga la entrada (6 euros), te ponen una pegatina conforme has apoquinado y te dicen cuanto queda para salir el siguiente bus a las tumbas, que está a unos cinco minutos andando desde el centro de visitantes. Nos dijeron que en noviembre sólo está abierta la de Newgrange.
Las visitas son limitadas en el número de personas pues el aforo del interior no es muy grande. Vimos el museo antes de salir, en el que se describe la sociedad neolítica, maquetas de la zona, incluso una reconstrucción a escala natural de una casa neolítica.
Describen la sociedad que creó las tumbas, sus hogares, ropa, comida, herramientas y armas.
Se hace hincapié a lo largo de la exposición en por qué fueron construidos, como fueron usados, donde se encontraron las piedras utilizadas y cómo se trasladaron al emplazamiento.
También posee una réplica al tamaño natural de la cámara de Newgrange así como de los de Kowth.
Proyectan también una película que trata sobre las alineaciones solares en el Valle del Boyne.
Salimos del centro cívico hacia la parada del bus que se encuentra a 5 minutos andando.

El centro proporciona otros servicios como información turística, salón de té, aseos, zona de picnic, aparcamiento y tienda.

La web ' http://www.newgrange.com/visitor.htm'
Héctor www.mibauldeblogs.com