Aimez-vous Château de Schönbrunn ?

Château de Schönbrunn

70 avis sur Château de Schönbrunn

Voir les photos de Marie & Matt

Château de schönbrunn

Le Château de Schönbrunn est notre visite préférée à Vienne et nous ne sommes pas les seuls. Etant le point le plus touristique de la ville, on y trouve une foule constante. Pour autant, le château vaut évidemment la peine de faire la queue. Pas aussi impressionnant que le château de Nymphenburg à Munich, cette résidence d'été est tout de même un très beau palais, où on en apprendra beaucoup sur la vie de Sissi et de son Franz Joseph de mari. La visite avec l'audio-guide n'est pas trop lourde, juste ce qu'il faut pour se balader avec plaisir d'une pièce à l'autre. Les commentaires sont mêmes parfois assez émouvants.
Voir les photos de Alexotisme

Schönbrunn

Ce splendide château comparable à Versailles par sa grandeur, son luxe, sa beauté et sa notoriété, impose dès l'entrée par sa façade grandiose.
Construit par Marie-Thérèse à la place du pavillon de chasse édifié par Léopold Ier, on imagine désormais le faste de la vie au palais à la Renaissance. Le château est le témoin de la vie d'une des plus puissante famille royale de cette époque : les Habsbourg.
A l'intérieur on découvre : la grande salle où résonnent encore les valses, les poêles en faïence, le mobilier des occupants successifs, la vaisselle impériale...
Autour du palais, un immense parc avec des jardins, une orangeraie, un zoo... et la gloriette.
Incontournable dans la visite de Vienne!
Alexotisme
Voir les photos de Iuliana Covaliu

Château de schönbrunn est une ancienn...

Château de Schönbrunn est une ancienne résidence impériale d'été à Vienne, en Autriche. L'un des monuments culturels les plus importants dans le pays, depuis les années 1960, il a été l'une des principales attractions touristiques de Vienne. Le palais et les jardins illustrent les goûts, les intérêts et les aspirations des monarques habsbourgs.
Le nom Schönbrunn est attribué à l'empereur Matthias, qui aurait découvert lors d'une excursion à la chasse une source particulièrement belle (en allemand, schöner Brunnen signifie « belle fontaine »). Le palais de Schönbrunn a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1996.
Iuliana Covaliu
Voir les photos de rfontaniere

Une vue du château de sissi l'impérat...

Une vue du Château de Sissi l'impératrice depuis les jardins. La couleur des murs reflète tellement la lumière du soleil que cela donne l'impression que le château illumine son environnement. C'est une visite immanquable mais attention (petite anecdote) : Le prix des stationnements à proximité est exorbitant, supérieur au prix de la visite du monument !

Vue espiègle du Château de Sissi l'impératrice. Ce fessier d'homme appartient à un personnage de la grande fontaine du parc qui fait face au château. Cela rappelle que dans ce lieu grandiose, il y a énormément d'autres monuments à apprécier!
rfontaniere
Voir les photos de cindy --

Schönbrunn est le château impérial de...

Schönbrunn est le château impérial de Vienne. Situé en périphérie de la ville (métro Schonbrunn), le château offre des grands jardins où les promenades sont agréables. Si l’architecture un peu rigide de l’édifice peut paraître décevante, la visite de l’intérieur est grandiose, et le faste de l’empire austro hongrois s’affiche sans complexe dans des salles toutes plus belles les unes que les autres. Un détour par la Gloriette est également conseillé: En haut d'une petite colline, la gloriette est un petit édifice de style néo classique, duquel vous aurez un panorama exceptionnel sur le château de Schonbrunn.
cindy --

La vue depuis le palais schönbrunn

Nombreux sont les points de vue pour apprécier le paysage sur Vienne, mais notre préféré reste celui de Schönbrunn, où la perspective depuis les jardins coure parfaitement alignée vers l'horizon. Des petits bancs dans les jardins du palais ont d'ailleurs été installés pour en profiter pleinement et c'est ce que nous avons fait, comme de nombreux couples !
Voir les photos de Pedro Jareño

Le château de schönbrunn est aussi co...

Le Château de Schönbrunn est aussi connu comme le "Versailles de Vienne". C'était le palais de Sissi et de François-Joseph.
Ce monument propose une vue extraordinaire sur la capitale autrichienne.
Les jardins sont remarquables, mais l'intérieur du palais n'est pas aussi luxueux qu'on pourrait s'y attendre en raison de l'austérité des occupants de l'époque.
Pedro Jareño

Lieu magique où revit tout le passé d...

Lieu magique où revit tout le passé de l'empire AustroHongrois ; salles d'apparât, appartements privés du couple impérial François-Joseph et Sissi, les salles les plus somptueuses de l'époque de Marie-Thérèse, impératrice Autrichienne.
Avec également des jardins magnifiques.
Jean-Pierre CARRAYROU
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Le château de schönbrunn

La belle résidence d'été des empereurs d'Autriche, tire son nom d'une source qui se trouvait dans ce lieu. Autrefois, il y avait un pavillon de chasse qui a été détruit par les Turcs, et sur ses ruines a été construit considérablement cette grnade palais baroque. Il en est ainsi de mettre en évidence la beauté du palais lui-même et les jardins, bien que couverte de neige et ne se voit pas dans toute sa beauté, bien dans sa grandeur. A l'intérieur, les chambres peuvent être soit très somptueux comme le Millionen Zimmer, bois de figuier doublé et orné de miniatures persanes ou austères et simples, tels que ceux occupés par l'empereur François-Joseph et Sissi. Si je devais mettre en évidence l'une des nombreuses pièces que vous visitez le Tour Impériale (l'autre est le Grand Tour, plus court et avec moins de chambres à visiter) seraient les deux salles de classe chinois circulaire, la Grande Galerie (bien que cela fonctionne dans votre demi) et la vieille laque chambre. Une attention particulière comme un moyen d'anecdote, nécessite la salle de bain, nous avons trouvé à l'entrée / sortie vinyle écologique bordée ...

Palacio de schönbrunn

La bella residencia de verano de los Emperadores de Austria, toma su nombre de un manantial que se encontró en este lugar. Antaño existía un pabellón de caza que fue destruido por los turcos, y sobre sus ruinas se construyó este considerablemente grnade palacio barroco.
Es tan de destacar la belleza del palacio en sí como de los jardines, aunque cubiertos de nieve no se aprecian en toda su belleza aunque sí en su grandeza.
En el interior, las estancias pueden ser o muy suntuosas como la de la Millionen Zimmer, forrada en madera de higuera y adornada con miniaturas persas o austeras y sencillas, como las ocupadas por el emperador Francisco José y Sissi.
Si tuviera que destacar alguna de las múltiples salas que se visitan con el Tour Imperial ( la otra es el Grand Tour, más corto y con menos salas a visitar) sería los dos salones chinos circulares, la Gran Galería ( aunque está en obras en su mitad) y el Salón de Laca Antigua.
Especial atención, ya a manera de anécdota, requiere el baño que encontramos en la entrada / salida forrado de vinilo ecológico...
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Miskita

J'ai grandi en rêvant de l'impératric...

J'ai grandi en rêvant de l'impératrice Sissi. Je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas être heureux avec ces jardins, ces paysages, avec un prince à ses côtés. Passez du temps et comprendre que le bonheur et jardins n'ont aucune relation. Si je pouvais geler un moment serait le tour qui n'a jamais été, sur la pelouse de Shonbrunn qui n'ont jamais été, avec les rayons du soleil qui brillait et la journée inoubliable que je ne me souviens pas. Passez en revue les photos et voir les endroits où nous nous asseyons, où nous marchons. D'une fenêtre, l'impératrice d'Autriche nous regarde avec envie. Elle est la propriétaire, nous les propriétaires des photos que nous avons prises. Comment ne pas se rendre à Vienne? La prochaine fois, nous dansons pour vrai.

Crecí soñando con Sissí la emperatriz. No entendía por qué no podía ser feliz, con esos jardines, esos paisajes, con un príncipe a su lado.

Pasa el tiempo y comprendo que la felicidad y poseer jardines no tienen relación. Si yo pudiera congelar un momento sería el del paseo que nunca fue, sobre el césped de Shonbrunn al que nunca fuiste, con los rayos de sol que no brillaron y con el día inolvidable que no podré recordar.

Repaso las fotos y en ellas veo los sitios donde nos sentamos, por donde paseamos. Desde una ventana, la emperatriz de Austria nos mira con envidia. Ella es la dueña, nosotros los propietarios de las fotos que tomamos. ¿Cómo no ir a Viena? La próxima vez, bailamos de verdad.
Miskita
Voir les photos de luisfernando

C'était l'année 1956, lorsque le film...

C'était l'année 1956, lorsque le film a été présenté à l'impératrice Sissi Espagne, si je me souviens bien. Dans ces années-là étaient les pelícuas autorisés ou non autorisés comprendre que la censure hier. Pour tous les âges et pour les âges de 14, 16 ou 18 ans. A cette époque, ceux qui avaient moins de quatorze ans, nous devions assister à conformarco n cinémas de quartier, malheureusement aujourd'hui disparu, et gonflez-les à regarder des films oontinuas sessions cow-boys, Indiens d'Amérique, et bien sûr les mésaventures de SISI , l'un de nos idolâtré. Dans notre courte visite à Vienne, parce que le temps nous a empêché d'être un jour de plus, je me suis retrouvée en foulant le même terrain que mon actrice préférée de petite et je me demandais qu'est-ce qu'un gars comme toi fait dans un endroit comme ça?. Pour moi, tous ces souvenirs avaient rôti et pourtant je suis revenu à mon enfance. Je me suis souvenu de ces jours de shorts et Park West. Mais, comme le dit la chanson «Les temps heureux de ne pas oublier».

Era el año 1956 cuando la película Sisi Emperatriz se estrenó en España, si mal no recuerdo. En aquellos años existían las pelícuas autorizadas o no autorizadas a entender la censura de aquel ayer. Para todos los públicos o para mayores de 14, 16 ó 18 años.

Por aquel entonces los que teníamos menos de catorce años, nos teníamos que conformarco n asistir a los cines de barrio, hoy por desgracia desaparecidos, e inflarnos a ver sesiones oontinuas de películas de vaqueros, indios y americanos y por supuesto de las desventuras de SISI, una de nuestras idolatradas.

En nuestra pequeña visita a Viena, ya que la climatología nos impidió estar un día más, de repente me encontré pisando la misma tierra que mi actriz favorita de pequeño y me pregunté ¿que hace un chico como tú en un sitio como este?. Para mí todos aquellos recuerdos ya habían asado y sin embargo me volvieron a mi niñez. Recordé aquellos tiempos de pantalón corto y del Parque del Oeste. Seguramente como dice la canción "TIEMPOS FELICES QUE NO OLVIDARÉ".
luisfernando
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

Palais d'été des empereurs

Construit au XVIIIe siècle, le palais de Schömbrum situé à la périphérie de Vienne était la résidence d'été et pavillon de chasse des empereurs de l'Empire austro-hongrois. Avec sa façade de 180 mètres est vraiment génial, derrière le jardin du palais et un parc forestier. Vous pouvez faire des excursions pour visiter le palais, nous avons fait le plus simple mais le Tour Imperial parce qu'il n'y avait pas de temps pour tout. Dans ce circuit, vous avez l'occasion de rencontrer quelques-uns des quartiers privés et creuser un peu dans la vie de Sissi et de l'empereur François-Joseph. Nous avons également pris une promenade à travers les jardins ornés de statues, parfaitement agencés avec des rangées de fleurs, quelques-uns le drapeau rouge et blanc représentant autrichien. Au fond du jardin se trouve une fontaine avec des statues de Neptune et d'autres caractères liés à la mythologie marine, puis suivie d'une pente raide, jusqu'à ce que vous arriviez à un rond-point où vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la ville de Vienne. Sur le chemin vers le bas si nous entrons dans la tache boisée sur le côté gauche, vous arrivez au zoo et à la droite, nous pouvons profiter d'une forêt, où si vous prenez des noix ou des biscuits et avoir de la patience écureuils viennent à votre main pour manger .

El palacio de verano de los emperadores

Construido a lo largo del siglo XVIII, el palacio de Schömbrum situado en las afueras de Viena era la residencia de verano y el coto de caza de los emperadores del imperio Austro-Húngaro.
Con su fachada de 180 metros es verdaderamente grandioso, por detrás del palacio hay un jardín y luego un parque forestal.
Se pueden realizar distintos tours para visitar el palacio, nosotros hicimos el más simple el Imperial Tour pues sino no había tiempo para todo. En esta visita tienes la oportunidad de conocer algunos de los aposentos privados y profundizar un poco en la vida de los emperadores Sissi y Francisco José.
También dimos un paseo por los jardines adornados con estatuas, perfectamente ordenados con hileras de flores, algunas rojas y blancas representando la bandera austríaca. Al fondo del jardín hay una fuente con estatuas de Neptuno y otros personajes asociados a la mitología marina y luego se sigue por una cuesta empinada, hasta llegar a una glorieta donde se pueden disfrutar de unas vistas magníficas de la ciudad de Viena. En el camino de bajada si nos adentramos en la mancha boscosa del lado izquierdo se llega al parque zoológico y por la derecha podemos disfrutar de un bosque, en el cual si llevas frutos secos o galletas y tienes paciencia las ardillas vienen a tu mano a comer.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Voir les photos de Francesca Dionisi

La beauté de l'architecture impériale

Un cadre enchanteur, la résidence d'été de l'impériale .. L'intérieur est absolument magnifique et les chambres, de la restauration qui a particulièrement impressionné moi a été construite en bois de rose .. Je n'ose pas imaginer le processus et le nombre d'employés des rosiers! : D Ce que j'ai apprécié le plus, cependant, était la Gloriette, là-haut au sommet: architecture raffinée situé dans un endroit qui offre une vue éblouissante. Ascension ardue pour y arriver mais totalement satisfaisant pour les sens. Des jardins paysagers belle et vaste, gratuitement. Parmi les différents endroits que j'ai visités à Vienne, c'était ce qui me fascinait le plus.

La bellezza delle architetture imperiali

Un luogo incatevole, la residenza estiva imperiale.. gli interni offrono delle stanze assolutamente stupende e una, in restauro, che mi ha colpito particolarmente è stata costruita in legno di rosa.. non oso immaginare il processo di lavorazione e la quantità di roseti impiegati!! :D
Quello che più ho apprezzato però è stata la Gloriette, lassù in cima: architettura raffinatissima sita in una posizione che offre un panorama folgorante. Ardua la salita per raggiungerla ma totalmente appagante per i sensi. Bellissimi ed estesi sono i lussureggianti giardini, accessibili gratuitamente.
Delle varie mete che ho visitato a Vienna, questo è stato quello che mi ha affascinato maggiormente.
Francesca Dionisi
Voir les photos de Mano

Château de schönbrunn, le palais de sisi

A Vienne, il ya trois grands palais, ce qui est le plus frappant (et coûteuse), grâce à un bon entretien de l'ensemble des salles du palais et des jardins sans fin. C'est incroyable de penser que ces rois qu'ils avaient ces jardins, et ne pouvait pas en profiter. Note: Le prix est divisé. L'entrée de la base pour voir quelques 20 salles du château sont à 12 euros et si vous voulez voir toutes les pièces et avoir à dépenser plus. Les jardins, pour la plupart, sont inclus, bien qu'il existe certaines sections qui coûte de l'argent de côté, comme le labyrinthe et les jardins royaux (pas grand). Oh, et ne vous arrêtez pas pour prendre des photos à l'intérieur du château, vous le savez, et puis vendez "merchandising" ...

Palacio de schonbrunn, el palacio de sisi

En Viena hay tres grandes palacios, siendo este el mas llamativo (y caro) gracias al buen mantenimiento de todas las salas del palacio, y sus jardines sin fin. Es increíble pensar que esos reyes tuviesen esos jardines, y no los pudiesen disfrutar.

Nota: El precio esta dividido. La entrada base para ver unas 20 salas del castillo son 12 euros, y si quieres ver todas las salas ya tienes que gastar mas. Los jardines, en su mayoría, van incluidos, aunque hay algunas secciones que cuesta dinero aparte, como el laberinto o los jardines reales (no son muy grandes). Ah!, y no dejan hacer fotos en el interior del castillo, ya sabéis, para luego vender "merchandaising"...
Mano
Voir les photos de Callejeros Viajeros

La maison de francisco jos et sissi

Schonbrunn Palace est l'un des plus importants de Vienne. Ancienne résidence d'été des empereurs et est l'un des rares exemples de baroque autrichien encore parfaitement conservés. A l'intérieur on peut voir jusqu'à la sortie de Franz Joseph, l'époux de l'impératrice Sissi, ses quartiers privés et le lit où il mourut. L'intérieur et les jardins qui entourent le palais sont d'une beauté incomparable et en toute saison. Le palais est un site du patrimoine mondial depuis 1996 et les billets coûtent 10,50.

La casa del francisco josé y sissi

El palacio Schonbrunn es uno de los rincones más importantes de Viena.
Antiguamente era la residencia de verano de los emperadores y es uno de los pocos ejemplos del barroco austriaco que todavía se conserva en perfecto estado.

Dentro podemos ver hasta el despacho de Francisco José, el marido de la emperatriz Sissí, sus aposentos privados y la cama donde murió.

Tanto el interior como los jardines que rodean al palacio son de una belleza incomparable y en cualquier estación del año.

El palacio es Patrimonio de la Humanidad desde 1996 y la entrada cuesta 10.50.
Callejeros Viajeros

Information Château de Schönbrunn