Aimez-vous Ché Madrid ?

Ché Madrid

2 avis sur Ché Madrid

Voir les photos de Daniel García

Sucré et salé avec la torsion argentine

"Che" est devenu l"un de mes endroits préférés à Las Rozas. Une cafétéria avec des produits argentins de la plus haute qualité et la fréquentation aussi proche et attentif. Comme les propriétaires nous ont dit, 70% des produits sont fabriqués par eux-mêmes. empanadas argentins, alfajores, gâteaux faits maison, des sandwichs, glaces, jus de fruits, ... Sans doute la collation idéale ou le petit déjeuner si vous êtes à Las Rozas lieu. 10 mètres de la Calle Real, très très près de la mairie. Si vous allez prendre le petit déjeuner, ne vous arrêtez pas le petit déjeuner de l"ordre de pain grillé à la tomate et céréales panifiables, succès garanti.

Dulces y salados con toque argentino

"El Ché" se ha convertido en uno de mis rincones favoritos de Las Rozas.
Una cafetería con productos argentinos de primerísima calidad y un atendimiento de lo más cercano y atento.
Como sus propios dueños nos han comentado, el 70% de los productos son elaborados por ellos mismos.
Empanadas argentinas, alfajores, tartas caseras, sandwitches, helados , zumos de frutas, ...

Sin duda el lugar ideal para merendar o desayunar si estás en Las Rozas. A 10 metros de la Calle Real, muy muy cerquita del Ayuntamiento.

Si vas a desayunar, no dejes de pedir el desayuno de tostadas con tomate y pan de cereales , éxito asegurado.
Daniel García

Essentiel

"Che Madrid" est un petit café dans le centre de Las Rozas, dirigé et géré par un couple d"Argentins qui font le "Che" un site spécial, est très attentionné et charmant, conseiller soin de. Presque tout offert à manger, en plus d"être différent de ceux que vous pouvez trouver dans presque tous les restaurants, prépare l"épouse d"Oscar le propriétaire, comme les tartes sont délicieux et ils ont mis ces grandes portions qui est presque impossible pour une personne à la fin peut. Une autre chose que j"aime "Che" préparent des jus de fruits (mangue, fruits de la passion, ananas-menthe, papaye) sont délicieux, et sont donc ses pasties argentins, tous dans le Che était super délicieux. Je vais habituellement le week-end pour le petit déjeuner tranquillement et lire un peu, ne manque jamais de pain de céréales à la tomate que le pain est merveilleux, et si je vais dans l"après-midi pour une collation essayer de convaincre mon compagnon de partager un gâteau avec moi; ) maintenant, ils ont la crème glacée, et attestent qui sont très bien si vous ne pouvez pas décider, Oscar vous laisser essayer une cuillère à café et vous conseiller en fonction de vos goûts, je recommande personnellement à "amarena" (variété de cerises italiennes) que cette mort sait comme une sucette. Che est un endroit où vous vous sentez et vous faire sentir à la maison, si vous êtes dans la région ne vous arrêtez pas les dépenses.

Imprescindible

"Che Madrid" es una pequeña cafetería, en el centro de las rozas, regentada y atendida por un matrimonio de argentinos que hacen del "Che" un sito especial, son muy atentos y encantadores, se preocupan por aconsejarte.

Casi todas las cosas que ofrecen para comer, aparte de ser diferentes a las que puedes encontrar en casi todas las cafeterías, las prepara la mujer de Oscar el dueño, como las tartas que están riquísimas y de las que ponen unas porciones tan grandes que es casi imposible que una persona se las pueda terminar. Otra cosa que me encanta del "Che" son los zumos de frutas que preparan (mango, maracuya, piña-menta, papaya) son deliciosos, y también lo son sus empanadillas argentinas, todo en el Che esta riquísimo.

Yo suelo ir los fines de semana para desayunar tranquilamente y leer un poco, nunca falla el pan de cereales con tomate ese pan es una maravilla, y si voy por la tarde para merendar trato de convencer a mi acompañante para que comparta un tarta conmigo ;)

Ahora tienen helados, y doy fe que están muy buenos si no te decides, Oscar te dejara probar con una cucharilla y te aconsejara según tus gustos, yo personalmente recomiendo el de "amarena" (variedad de cerezas Italianas) que esta de muerte sabe igual que una piruleta.

El Che es un sitio donde te sentirás y te harán sentir como en casa, si estas por la zona no dejes de pasar.
Liliana Rancel

Information Ché Madrid