Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Madrid

9.668 contributeurs

3.453 lieux où manger à Madrid

Cafétérias à Madrid
Chocolateria San Gines
(151)
La chocolaterie San Gines est un autre des endroits cultes de la capitale. Première chose à savoir, lorsque les madrilènes se donnent rendez-vous à la"chocolatería San Gines", il ne s'agit en aucun cas d'une boutique de chocolat, mais plutôt d'un des lieux phares de la gastronomie espagnole, le célèbre "chocolate con churros", qui fait aussi bien office de petit déjeuner, de dessert ou de goûter. Ancienne auberge située dans la rue du même nom, la chocolaterie en tant que telle ouvre ses portes au public depuis 1894, ce qui fait d'elle la plus ancienne de la ville. Bien entendu, même si les nouveaux-venus ne peuvent pas venir s'y asseoir sans goûter au chocolate con churros, la carte propose bien sûr des dizaines d'autres boissons chaudes et autres jus de fruits. La renommée de la chocolaterie n'est plus à prouver: il suffit de voir le nombre de personnes qui s'y pressent en fin d'après-midi ou les jours de pluie...et les vieilles photos qui ornent les murs, montrant star du show business ou personnalités politiques entre les murs de la chocolaterie. Et pour couronner le tout, le véritable plus de la maison est...qu'elle reste ouverte tout la nuit ! Idéal pour accueillir les fêtards qui voudrait prendre un petit-déjeuner avant de rentrer chez eux au petit matin ... Une adresse incontournable !
Restaurants à Madrid
Miyama
(62)
J'adore les sushis depuis longtemps et voici sans doute mon restaurant préféré. Un second restaurant Miyama a ouvert au 45 du Paseo de la Castellana. J'y suis allé avec quelques collègues et nous avons passé un moment très agréable. Le menu de sushi est vraiment spectaculaire (comme d'habitude) mais le restaurant est plus grand et mieux décoré que celui de la Gran Via.
Cafétérias à Madrid
El Jardin Secreto
(78)
Comme restaurant, ce n’est pas grand-chose, mais comme café, c’est fantastique, avec une grande variété de cafés, thés et milk-shakes. La pâtisserie est aussi très bonne. Le gâteau au fromage enrobé de chocolat est vraiment délicieux. Certains desserts sont inspirés par des films tels que «Comme l’eau pour le chocolat» ou des célèbres musées. Ils changent le décor chaque Février et Novembre. Les anciens décors sont vendus dans un marché aux puces. Le décor est du plus original et éclectique, des lampes faites de coquilles et d’œufs d’autruche et toutes sortes de meubles exotiques. Il est toujours bondé.
Restaurants à Madrid
Musashi
(59)
C'est l'un des restaurants japonais les plus célèbres de Madrid. Bien que son vrai nom soit Musashi, le restaurant est connu sous le nom de Japotalego. Il est très bon marché mais la qualité de la nourriture est très bonne. Le restaurant est petit, et la décoration n'est pas "traditionnelle" mais le plus important c'est la qualité de la Japotalego.
Restaurants à Madrid
(64)
Restaurants à Madrid
(45)
Cafétérias à Madrid
(43)
Restaurants à Madrid
Hard Rock Café Madrid
(52)
Le Hard Rock Café de Madrid est un peu excentré du cœur de la ville (avec la Puerta del Sol), il se trouve au Nord-ouest du centre. Agréable pour les amoureux de la musique rock ! Il propose des repas pour gros mangeurs typiques « bouffe américaine », cependant vous pouvez opter pour un verre en terrasse. L’endroit est sympathique avec ses guitares aux murs, photos d’artistes…A déplorer la musique un peu forte pour les personnes qui souhaitent discuter tout en buvant un coup… ! Par ailleurs, le bar-restaurant dispose de son propre magasin d'articles Hard Rock Café.
Restaurants à Madrid
Nuria Restaurante Etíope
(20)
C'est un restaurant éthiopien récemment inauguré à Madrid. Ils préparent des repas ravissants dans sa carte variée avec des menus éthiopiens. Le restaurant célèbre la cérémonie traditionnelle du café, et ses prix sont abordables. Toute une expérience de manger avec les doigts, mais les couverts sont également à la disposition.
Restaurants à Madrid
Home Burger Bar
(40)
Un soir d'Octobre, j'ai rencontré un ami et je lui ai dit que je ne savais pas où aller dîner. Il m'a alors dit de ne pas hésiter et d'aller chez le meilleur Burger de Madrid, l'Home Burger Bar. J'ai mangé un burger traditionnel, avec laitue, tomate, oignon et fromage. C'était tellement bon que je pense que c'est le meilleur restaurant de ce type où je sois allé. Les frites sont excellentes aussi. Le prix est très correct par rapport à la qualité des hamburgers. Comptez environ 30 € pour deux personnes.
Restaurants à Madrid
Casa Lucio
(50)
Casa Lucio est un restaurant de Madrid, bien situé en centre-ville. La nourriture est bonne, le prix correct. Il y a un bon accueil mais si vous oubliez votre livre sur la table, c'est probable que vous ne le retrouviez pas. Ce restaurant est fermé en août, mais ceux qui sont juste en face proposent le même service.
Restaurants à Madrid
Casa Mingo
(52)
C'est sans aucun doute un de mes endroits favoris pour manger à Madrid, non seulement parce que c'est très typique mais également parce que la cuisine est délicieuse! Je vous recommander le chorizo au cidre (3 euros) ainsi que le poulet rôti (7 euros). Comme vous pouvez le constater les tarifs sont très abordables. A mon avis, c'est indispensable de venir goûter un chorizo au cidre à la Casa Mingo lors de votre passage dans la capitale espagnole.
Restaurants à Madrid
(8)
Restaurants à Madrid
Peggy Sue´s
(31)
Peggy Sue est sans doute mon burger préféré à Madrid. Il est situé dans un petit local rue Amaniel (métro Plaza España) et est décoré dans un style américain des années 1950. L'atmosphère est calme et le service est efficace. Les prix sont abordables: un hamburger coûte environ 5,95 euros, comptez 5 euros pour un sandwich, et 3,50 pour un dessert.
Restaurants à Madrid
La Panza Es Primero
(33)
J'ai adoré la cuisine; la viande est de très bonne qualité. C'est vraiment un restaurant au service de la cuisine mexicaine. Les plats sont copieux, le service est excellent et les gens sont vraiment sympathiques. J'ai également beaucoup apprécié le thème du restaurant qui est très typique du Mexique. Je le recommande.
Restaurants à Madrid
Tandoori Station
(28)
C'est un restaurant indien du quartier de Salamanque à Madrid que je vous recommande, car un de mes préférés, d'autant plus que les prix sont raisonnables. Le décor est chic et confortable et le restaurant dispose d'une grande terrasse très agréable pendant les mois de chaleur infernale. Comme son nom l'indique, sa spécialité est le tandoori mais il y a aussi des samosas et du lassi à la mangue. On peut manger pour environ 35€ par personne.
Restaurants à Madrid
Casa Labra
(32)
Situé à quelques pas seulement de la très animée plaza de la Puerta de Sol, niché au cœur des rues piétonnes de la capitale madrilène, Casa Labra est un bar-restaurant qui constitue une véritable bonne adresse, centenaire, à connaître à Madrid. C'est en effet ici que fut créé le Parti socialiste espagnol, et ce lieu revêt donc une importance politique oute particulière. L'ambiance qui y règne est très agréable, notamment le soi à la nuit tombée. On y déguste de délicieuses tapas, et notamment d'exquises croquettes de morues ou encore de très bons sandwichs au jamon ibério ou au queso manchego, en buvant une bonne bière fraîche ou un verre de vermouth pour des prix modiques. Un vrai régal !
Restaurants à Madrid
(13)