Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chinatown ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chinatown

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Chinatown

17
Voir les photos de paulinette
17 photos

Chinatown de londres se trouve vers l...

Chinatown de Londres se trouve vers Leicester square, dans le quartier de Soho. La rue principale est Gerard street, où il y a des arches d´entrée dans le quartier chinois, en forme de pagodes. On y trouve un nombre impressionnant de boutiques, supermarchés de produits asiatiques et restaurants, concentrés dans trois rues.

Il y a un restaurant au rez de chaussée, un autre au premier étage, une agence de voyage au second. La plupart des restaurants offrent des formules à volonté, le meilleur côtoie le pire, le mieux, c´est de regarder où les asiatiques vont, et non les endroits pleins d´anglais. Attention, car rares sont ceux qui acceptent la carte bleue. Liquide seulement. Beaucoup ajoutent automatiquement 10% de service, que tu peux retirer si le service était mauvais.

Les meilleurs moments pour visiter sont bien sur les jours de fête, comme le nouvel an chinois à la fin janvier, avec des défilés de serpents et la rue couverte de lampions rouges.

Avant, Chinatown était le lieu de perdition des marins chinois, on y fumait de l´opium dans les maisons closes, mais après la seconde guerre mondiale, le quartier était partiellement détruit, et a été assagi par une nouvelle vague d´immigration travailleuse venue de Hong Kong.

La cuisine chinoise devenait populaire parmi les anglais, et le quartier s´est étendu dans les limites actuelles.
paulinette
1
Voir les photos de Rico
1 photo

Même si vous ne savez pas parler le c...

Même si vous ne savez pas parler le chinois, le vietnamien, le coréen, le laotien ou le thaïlandais, pas de panique un minimum d'anglais vous permettra de découvrir le fabuleux quartier chinois de Londres en plein centre du quartier de Soho, à deux pas de Covent Garden. Je dis fabuleux, car il est très joli face à celui du 13ème arrondissement de Paris en France.

Exit les tours gravitant dans le ciel. Le Chinatown situé dans le West End londonien propose sa rue principale, la Gerrard Street ou Arches traditionnelles accueillent ses visiteurs, aussi bien locaux que touristes. Même les cabines téléphoniques ont la chance de voir leurs abris en forme de pagode. Il est toujours bondés, faut dire que son attraction fait le bonheur des découvertes. Les bâtiments ne dépassent pas les 3 étages et les vitrines des restaurants sont toutes aussi appétissantes les unes des autres.

Vous pourrez également assister au sublime spectacle des vitrines aux canards laqués attendant d'être consommés. Pas de Tang frères ou de Super Asie, non que des indépendants ce qui fait je dois dire le petit plus de son charme. L'ambiance est authentique et carrément dépaysante tant par les décors proposé que par les produits d'Asie.

Si vous chercher un plan pour y déjeuner ou dîner vous trouverez parmi la cinquantaine de restaurants celui qui vous conviendra.

Le Soir le Quartier Chinois s'illumine laissant les petites lanternes lâchent leur rougeur dans l'obscurité de Londres. C'est tout aussi agréable de s'y rendre. Vous trouverez également toutes sortes de plantes médicinales pour les petits maux en tout genres.

Pour s'y rendre, rien de plus simple, soit en métro à la station Oxford Circus en remontant en direction de Oxford Street, soit lors de votre potentielle escapade sur le Quartier de Soho ou encore à la station de Leicester Square . Je vous recommande la découverte, car elle est séduisante et distrayante. C'est le genre de lieu qui figure sur tous les bons guides pour Londres. Alors qu'attendez-vous?

Entrée Libre
Très bon Rapport Qualité Prix
Bonne Découverte
Rico
4
Voir les photos de guanche
4 photos

C'est un quartier très particulier si...

C'est un quartier très particulier situé dans le centre-ville de Londres. Il est proche de Trafalgar Square et de Piccadilly, les quartiers traditionnels anglais, et soudain vous vous retrouvez dans ces quatre ou cinq rues qui vous mèneront ensuite vers l'Asie. Tout est écrit, avec des lettres incompréhensibles, dans la rue est très animée, des gens crient, courent, un autre rythme, un autre monde. Vous pouvez prendre le déjeuner dans un des nombreux restaurants asiatiques qui sont en général très bon marché. Au début, les immigrants chinois ont été regroupés dans ce quartier, des affairistes, des marins, le quartier lui-même a été l'un des plus dangereux de la ville. Maintenant, il est calme, avec juste quelques tourisme, mais les magasins sont encore très exotique et rares à trouver au cœur de la ville. Les décorations du Nouvel An y sont étonnants. En général, la nouvelle année est à la fin janvier, début février.
guanche
2
Voir les photos de Nina*
2 photos

Près de leicester square, dans le qua...

Près de Leicester square, dans le quartier de Soho, Chinatown est devenu, depuis les années 80 une véritable enclave asiatique dans la ville de Londres. Le quartuer abrite une forte concentration de restaurants, et commerces asiatiques en tout genres. Ici le dépaysement est presque total tant les devantures arborent des décorations d'un autre continent. Chinatown accueille aussi un seul et unique parc, Colombus park, construit sur un ancien quartier mal famé de New York, mais aujourd'hui très agréable. Le quartier a évidemment bâtit sa renommée sur la restauration Chinoise et Vietnamienne et vous trouverez nécessairement le restaurant qui vous conviendra! Profitez aussi des décorations dites "exotiques", des magasins en tout genre, et de l'atmosphère tout droit venue d'un autre continent qui règne dans le quartier.
Nina*
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Sacha
2 photos

Une ville dans la ville

Au milieu d’un Londres agité, le quartier chinois ne désemplit pas, d’autant plus pendant le nouvel an!
Sur quelques rues, des restaurants tous aussi attirants les uns que les autres, des bars, des boutiques d’alimentation, des boutiques de soins corporels…
Pour délimiter ce quartier, deux grands portails de part et d’autres. C’est parait-il le quartier chinois le plus ancien d’Europe, aujourd’hui il est reconnu juridiquement comme à part et tout est en chinois, bon courage !!! Mais c’est un quartier plein de vie, où les canards et les cochons laqués pendent dans les vitrines des restaurants, où les étales sont remplis de spécialités chinoises…ça met l’eau à la bouche !
Sacha
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Le quartier chinois de londres

Situé juste au-dessus du square Leicester, le chinatown de Londres est l'un des meilleurs que nous ayons visité dans le monde entier. Moins grand que celui de New York ou Lima au Pérou, il propose toutefois de très bonnes adresses pour manger asiatiques et des boutiques intéressantes pour trouver toutes sortes de produis vendus beaucoup moins cher qu'en France. Pour le reste, une balade dans ce quartier offre un véritable voyage dans le voyage.
Marie & Matt
2
Voir les photos de Céline
2 photos

Chinatown

Chinatown, le quartier chinois de Londres. Il est plus petit que celui de New York mais tout de même il attire beaucoup de touristes. Vous avez des bars, des magasins de nourriture asiatique mais également énormément de restaurants buffets chinois à volonté. Ce quartier se trouve prés de Piccadilly Circus et Leicester Square. C’est plus sympa de le visiter de nuit, vous verrez mieux les décorations, le quartier s'illumine. C’est un dépaysement total.
Céline
2
Voir les photos de Anaïs Ballanger
2 photos

Comme dans toutes les grandes villes,...

Comme dans toutes les grandes villes, Londres possède un quartier chinois implanté dans Soho. De nombreux restaurants et boutiques chinoises font le bonheur des touristes et des locaux. Très agréables de s'y promener en soirée. Lanternes, kiosques et panneaux en chinois pour le visuel, odeur de canard laqué pour les sens, on s'y croirait presque !
Anaïs Ballanger
3
Voir les photos de TiffG
3 photos

China town

On nous avait conseillé de faire un petit tour à China Town, histoire d'être un peu dépaysé du Londres "basique". Et en effet, quel changement !! On se sent complètement ailleurs. Mes parents, boulangers-pâtissiers ont même trouvé une boulangerie-pâtisserie dans ce quartier appelée "Wonderful pâtisserie" où l'on pouvait voir des petits gâteaux en forme de pandas ! C'était rigolo.
TiffG

Tout le monde le sait, londres est un...

Tout le monde le sait, Londres est une ville chère ! Alors une façon peu onéreuse de se restaurer est d'aller dans Chinatown, dans Gerrard street et Whitecomb street. Les resto chinois vous proposent des "BUFFETS" ou vous mangez à volonté. En fonction des resto, le choix est plus ou moins importants, de l'exterieur vous pouvez d'ailleurs voir ce qui est proposé.
Chinatown se trouve entre les stations de métro Piccadilly Circus et Leicester Square, donc en plein centre de Londres.
Olivier Ghettem
10
Voir les photos de macmuseo
10 photos

C'est un monde magique où l'on est au...

C'est un monde magique où l'on est au passage l'une des trois portes ou des arcs qui mènent au centre du quartier chinois de Londres. L'un d'eux est dans Dean Street et deux sur Gerrard St. Il ya beaucoup de restaurants de toutes sortes de cuisine chinoise et des produits typiques magasins ce pays. Fondamentalement, les gens marchant ce quartier pittoresque sont d'origine asiatique, mais aussi visiter un grand nombre de touristes en provenance d'autres parties des citoyens du monde et à Londres. La nuit colorée est spectaculaire. Chacun des nombreux restaurants de la région attire ses clients avec une lumière séduisante sur leurs couvertures. Nous avons mangé à deux d'entre eux et a dû demander à la serveuse, serveuses toujours jamais serveurs, pour des couteaux et des fourchettes, parce que, d'abord, je mis les baguettes classiques et nous n'avons pas eu la bonne idée d'apprendre à gérer pour profiter de son utilisation à ces occasions. Près d'une des entrées du quartier situé un restaurant japonais, pour une somme modique et puis d'attendre une ligne respectable de clients, la première nuit on nous a servi un délicieux sushis variés que j'aime quand je fais cuire correctement. Encore une autre nuit, puis le correspondant en file d'attente, est retourné à ses délicieux plats japonais arrosé avec une excellente bière Sapporo.

Es un mundo mágico el que uno se encuentra al traspasar alguna de las tres puertas o arcos que dan paso a la parte central del barrio chino de Londres. Una de ellas está en Dean St. Y otras dos en Gerrard St.

Allí hay multitud de restaurantes de todo tipo de cocina china y tiendas de productos típicos de dicho país.

Fundamentalmente, las personas que recorren este pintoresco barrio son de origen asiático, pero también lo visitan una gran cantidad de turistas de otras partes del mundo y ciudadanos londinenses.

El colorido nocturno es espectacular. Cada uno de los numerosos restaurantes de la zona atrae a su clientela con seductores luminosos en sus portadas.

Nosotros cenamos en dos de ellos y tuvimos que solicitar de las camareras, siempre camareras nunca camareros, los correspondientes cuchillos y tenedores, ya que, de entrada, te colocan los clásicos palillos orientales y nosotros no hemos tenido el buen sentido de aprender a manejarlos para poder disfrutar de su utilización en estas ocasiones.

Cerca de una de las entradas al barrio localizamos un restaurante japonés que, por un módico precio y después de esperar una respetable fila de clientes, nos sirvió la primera noche un exquisito sushi variado que a mí me encanta cuando me lo preparan adecuadamente. Repetimos otra noche y, después del correspondiente turno de espera, volvimos a degustar unos exquisitos platos japoneses regados con una excelente cerveza Sapporo.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Katiu
3 photos

Un coin de la chine .. à londres!

Riche en couleurs et des structures orientales, peut-être un peu trop attirer les touristes, le quartier chinois de Londres est facilement reconnaissable par le parfum intense qui remplit l'air de ses frontières. En fait, une fois que vous avez passé la marge de Charing Cross Road, vous vous retrouverez dans un monde à part: un carré de taille moyenne, avec une petite pagode au centre, promet d'être quelque chose de beaucoup plus intense, Gerrard Street, une longue avenue couverte par magasins et restaurants chinois et bordé par les grandes portes rouges dans le style. Et un conseil: ne pas entrer dans un restaurant chinois à savourer croire les mêmes goûts des restaurants chinois italiens. N'avait rien à voir!

Un angolo di cina .. a londra!

Ricca di colori e strutture orientali, forse un po' troppo attira-turisti, il quartiere cinese di Londra è facilmente riconoscibile dagli intensi profumi che invadano l'aria fin dai suoi confini.

In effetti, una volta passato il margine di Charing Cross Road, ci si ritrova in un mondo a parte: una piazza di medie dimensioni, con al centro una piccola pagoda, preannuncia qualcosa di molto più intenso, Gerrard Street, un lungo viale tappezzato da ristoranti e negozi cinesi e delimitato da dei grandi cancelli rossi in stile.

E un consiglio: non entrate in un ristorante cinese convinti di assaporare gli stessi gusti dei ristoranti cinesi italiani. Non c'entrano assolutamente nulla!
Katiu
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Pedro Jareño
6 photos

Dormir sur le côté de soho, les surpr...

Dormir sur le côté de Soho, les surprises de Chinatown de Londres que nous ne sommes pas habitués à voir ces quartiers de style en Espagne. Un endroit idéal pour aller dîner dans l'un des centaines de restaurants qui offrent buffet bonne nourriture chinoise à un bon prix. Spectaculaire si vous êtes là au milieu du Nouvel An chinois.

Al ladito del Soho, el barrio chino de Londres sorprende a los que no estamos acostumbrados a ver barrios de este estilo en España. Un lugar ideal para ir a cenar a alguno de los cientos de restaurantes buffet que te ofrecen una buena comida china a buen precio. Espectacular si estás por allí en pleno año nuevo chino.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Reconquista
5 photos

Chinatown de londres n'est pas aussi ...

Chinatown de Londres n'est pas aussi importants que ceux des autres grandes villes du monde, mais n'a rien à envier à l'environnement, restaurants ou décorer leurs rues. Situé au cœur de la capitale britannique, à Soho, près de Trafalgar Sq ou Piccadilly Circus, au nord du Leicester Sq, rue Lisle et Gerrard.

La Chinatown de Londres no es tan grande como las de otras grandes ciudades del mundo, pero nada tiene que envidiarles en el ambiente, los restaurantes o la decoración de sus calles.

Se encuentra en el pleno centro de la capital inglesa, en el Soho, muy cerca de Trafalgar Sq o Piccadilly Circus, al norte de la Leicester Sq, en las calles Lisle y Gerrard.
Reconquista
Traduire
Voir l'original

Restaurants avec précaution!

Mon grand chose n'était pas moi. Il est bon de voir, mais il n'a rien de spécial par rapport à d'autres villes. Nous avons mangé au restaurant Mr Wu (en haut de Piccadilly Circus avant d'arriver à Soho) et était un Wok régulière. Tout ce que vous mettez le slogan «Mangez tout ce que vous pouvez" mais alors vous allez soit avec le sentiment d'avoir mangé vraiment bien. A nous a conseillé EN AUCUN CAS manger dans les restaurants qui se trouvaient dans Chinatown si vous ne voulez pas souffrir indigestion. Il semble que la nourriture est de bonne qualité et qui causent généralement des problèmes.

Cuidado con los restaurantes!

A mi no me resultó gran cosa. Está bien para ver pero no es nada del otro mundo comparado con los de otras ciudades. Nosotros comimos en el restaurante Mr Wu (al principio de Picadilly Circus antes de llegar al Soho) y era un Wok normal. Todos te ponen el lema de "Eat all you can" pero luego tampoco te vas con la sensación de haber comido super bien. A nosotros nos aconsejaron NO COMER BAJO NINGÚN CONCEPTO en los restaurantes que estaban en ChinaTown si no querias sufrir una indigestión. Parece ser que la comida no es de buena calidad y que suelen dar problemas.
Carolina López
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Chinatown

Numéro de téléphone de Chinatown
+442074343559
+442074343559
Adresse de Chinatown
Gerrard Street, 27
Gerrard Street, 27
Site web de Chinatown
http://www.chinatownlondon.org/
Voir plus