Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+8

2 avis sur Djupifjorden

La patience, l'ascension, l'émerveillement final.

A la découverte des îles Lofoten en Norvège, ne passez pas à côté de l'un des lieux les plus féeriques qu'il peut vous être donné de voir au cours de votre vie. Il vous faudra du courage et être bien accompagné pour supporter la longue ascension du bas de cet énorme rocher jusqu'à son sommet. Néanmoins ne vous laissez pas abattre, vous regretteriez de ne pas être parvenu dans cet endroit à couper le souffle, littéralement. Le vent dans les cheveux (prévoir des vêtements chauds même si vous transpirerez pour monter), respirez l'air pur, inspirez à plein poumons devant la beauté du paysage qui s'offre à vous.

Lire tout
+4

Un fjord en cercle

Très bien

Entouré par ses montagnes surmontées de neige en été et totalement glacées en hiver, le Djupifjorden se situe après le tunnel, juste à l'ouest de Reine sur la route principale de l'île. Il est somme toute assez facile à trouver: après le pont, regardez sur votre droite, trouvez un magnifique fjord entouré par ses pics rocheux, et arrêtez-vous sur le parking conséquent juste après le pont.

De là il est possible de marcher jusque le milieu du pont pour avoir une belle vue sur toute la courbe du fjord, de s'en rapprocher hors sentier, ou de longer la mer par les roches plates, juste derrière vous.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Djupifjorden