Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dyrholaey ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Dyrholaey

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Dyrholaey

3
Voir les photos de Grégoire Sieuw
3 photos

Un jour de tempête

Les photos que je poste sont bel et bien en couleurs, oui oui! Sauf que ce jour de novembre a transformé la pointe du Dyrholaey en ilot perdu au milieu de vagues immenses et des vents déchainés... Heureusement, la pluie n'était pas trop de la partie. Et si certains endroits ne se visitent que sous un grand soleil, il a été absolument jouissif de se tenir au bord des falaises près de la mer déchaînée...

Par meilleur temps, il est possible de rejoindre les grandes aiguilles rocheuses de Reynisdrangar que l'on aperçoit plus ou moins facilement selon les conditions, près de Vik. Ou encore de marcher sur la petite plage vers l'ouest pour rejoindre l'arche sous la falaise du Dyrholaey. Un endroit magique dans toutes les conditions!
Grégoire Sieuw
4
Voir les photos de Noradoa
4 photos
Noradoa
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Bolivar Giron
1 photo

Oeil de vue de l'oiseau de la dyrhlaey phare

Un jour incroyable pour le phare, sud de l'Islande. Climatologue était terrible, mais il muchsimo méritait d'avoir ce point de vue en face de rêve: une plage des kilomètres de sable noir volcanique.

Vista de pájaro desde el faro de dyrhólaey

Un día increíble hasta llegar al faro, al sur de Islandia. La climatología era terrible, pero mereció muchísimo la pena por tener delante esta vista de ensueño: una playa de kilómetros de arena negra volcánica.
Carlos Bolivar Giron
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Iban Riu Frigula
1 photo

Dyrhólaey est une petite péninsule si...

Dyrhólaey est une petite péninsule située dans la partie sud de l'Islande, très proche du village de Vik i Myrdal. Il est le refuge de nombreux oiseaux vivant sur l'île, parmi lesquels les célèbres "macareux". Ce qui m'a le plus surpris étaient ses longues plages de sable noir, des formations rocheuses d'origine volcanique et macareux, en fait. Nell'andarci ne s'attendait pas à les trouver et je n'ai vu personne dans toute l'île. C'est un endroit facile à trouver, mais l'accès n'est pas facile, parce que la route qui mène à la falaise n'est pas pavée. Une fois là, nous avons pu visiter les oiseaux, admirer la vue depuis un point haut et aussi jeter un oeil sur le glacier Myrdalsjokul, vous voyez parfaitement derrière Dyrhólaey les jours ensoleillés.

Dyrhólaey è una piccola penisola situata nella parte meridionale dell'Islanda, molto vicino al villaggio di Vík í Myrdal. È il rifugio di molti volatili che vivono sull'isola, tra cui ricordiamo i famosi "puffins". Quello che mi ha sorpreso di più sono state le sue lunghissime spiagge di sabbia nera, le formazioni rocciose di origine vulcanica e i puffins, appunto. Nell'andarci non mi aspettavo di trovarli e non ne avevo visto nessuno in tutta l'isola. È un posto facile da trovare ma di accesso non facile, perché la strada che porta alle scogliere non è asfaltata. Una volta lì abbiamo potuto visitare i volatili, contemplare il panorama da un punto elevato e anche dare un'occhiata al ghiacciaio Myrdalsjokul, che si vede perfettamente dietro a Dyrhólaey nelle belle giornate.
Iban Riu Frigula
Traduire
Voir l'original
Publier