Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de l'Apôtre Saint Jacques ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de l'Apôtre Saint Jacques

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Eglise de l'Apôtre Saint Jacques

2
Voir les photos de Carlos Olmo
2 photos

Xv et xvii siècles

L"église St. James a été construit entre les XVe et XVIIe siècles est des styles variés, et est maintenant le siège de la Fraternité des Sept paroles. Il a été construit sur une petite chapelle du début du XIIe siècle. Il est traversé par les pèlerins sur le pèlerinage Camino de Santiago à partir de Madrid.

Siglos xv y xvii

La Iglesia de Santiago Apóstol fue construida entre los siglos XV y XVII es estilos variados, y ahora es sede de la Cofradía de las Siete Palabras. Fue construída sobre una pequeña ermita de comienzos del siglo XII. Por ella pasan los peregrinos del Camino de Santiago que comienzan su peregrinación en Madrid.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Rodrigo Nieto
9 photos

Cette église date de 1490 et a été co...

Cette église date de 1490 et a été construit sur un petit sanctuaire du XIIe siècle. Finança la construction Luis de la Serna, en échange du privilège d"être en mesure d"utiliser la chapelle principale (conçu par Juan de Arandia) comme un panthéon de la famille. Le bâtiment a été construit en plusieurs étapes entre les XVe et XVIIe siècles, puis présente différents styles architecturaux. Il est actuellement le siège de la Confrérie (fraternité) de las Siete Palabras (célèbre pendant la Semaine Sainte de Valladolid, l"une des plus belles d"Espagne). se dresse l"intérieur de la "retablo" (retable) grand autel, dans le style baroque avec de grandes colonnes torses -realizzate Alonso Manzano- et de belles sculptures de Juan de Avila. A l"extérieur, un bas-relief de l"apôtre Saint-Jacques et une plaque dédiée à Miguel Delibes pour son roman "El hereje" (The Heretic) peut être vu sur la façade. L"église est située dans le centre, sur le tronçon de la rue Saint-Jacques (l"une des rues les plus visités par les touristes pour son grand nombre de magasins) qui unit Plaza Zorrilla Plaza Mayor.

Questa chiesa risale al 1490 e fu edificata su un piccolo santuario degli inizi del XII secolo. Ne finanziò la costruzione Luis de la Serna, in cambio del privilegio di poterne utilizzare la cappella principale (opera di Juan de Arandia) come pantheon di famiglia. L'edificio fu costruito in diverse tappe fra il XV e il XVII secolo, e presenta quindi vari stili architettonici. Attualmente è la sede della Cofradía (confraternita) de las Siete Palabras (famosa durante la Settimana Santa di Valladolid, una delle più belle di Spagna). All'interno si distingue il "retablo" (pala d'altare) dell'altare maggiore, in stile barocco e con grandi colonne salomoniche -realizzate da Alonso Manzano- e le belle sculture a opera di Juan de Avila. All'esterno si possono ammirare sulla facciata un bassorilievo dell'apostolo Santiago e una targa dedicata a Miguel Delibes per il suo romanzo "El hereje" (l'eretico). La chiesa si trova in pieno centro, sul tratto della Calle Santiago (una delle strade più visitate dai turisti per il gran numero di negozi) che unisce Plaza Zorrilla a Plaza Mayor.
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Margarita Bancheva Koleva
1 photo
Margarita Bancheva Koleva
Publier

Information Eglise de l'Apôtre Saint Jacques

Adresse de Eglise de l'Apôtre Saint Jacques
Calle de Santiago
Calle de Santiago
Site web de Eglise de l'Apôtre Saint Jacques
http://es.wikipedia.org/wiki/Iglesia_de_Santiago_Ap%C3%B3stol_%28Valladolid%29
Voir plus