MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Valladolid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Valladolid

273 contributeurs

130 lieux où manger à Valladolid

Restaurants à Valladolid
(54)
Restaurants à Valladolid
(48)
Restaurants à Valladolid
(24)
Restaurants à Valladolid
Parrilla de San Lorenzo
(33)
C’est l’un de mes restaurants préférés à Valladolid. Il se trouve au sous-sol de l’ancien monastère de Santa Ana (des Religieuses solitaires), non très loin de la Plaza Mayor, à environ cinq minutes. Sa cuisine est traditionnelle, mais aussi il y a également des propositions contemporaines. En entrant, il y a un long bar, et après vous accédez aux salles à manger. L’intérieur de pierre est joli. Ses plafonds sont voûtés, et semblent vous ramener à l’époque médiévale. Nous avons essayé la soupe castillane et c’était bon. Les viandes sont excellentes. Je vous recommande d’essayer les desserts comme la tourte (biscuit avec crèmes renversées et chocolat) et de dîner là-bas. L’établissement a un charme particulier et le service est bon. La nourriture est très riche, et le prix est quelque peu cher, mais la qualité est bonne et ainsi que l’endroit. Il faut également noter les pièces antiques qui disposent des œuvres d’art. La vérité est que nous avons passé une agréable soirée.
Restaurants à Valladolid
La Tasquita
(10)
Situé dans le centre de Valladolid, ce bar-restaurant offre une grande variété de sandwichs, de toasts et surtout des canapés et de tapas, ainsi que du vin maison et autres boissons rafraichissantes. Ses meilleurs toasts sont ceux aux crevettes, au crabe, au roquefort et aux noix, ou au fromage et aux anchois. Les meilleurs bocadillos sont ceux au faux-filet et roquefort.
Restaurants à Valladolid
Restaurante Llantén
(14)
Le restaurant Llantén est vraiment unique dans toute la région de Castille et León, notamment pour son délicieux menu et la décoration du lieu de style menorquin. C'est le lieu idéal pour passer un dîner romantique inoubliable, à la lueur des bougies, comme si on était à Ibiza, mais sans quitter Valladolid. Une expérience formidable.
Restaurants à Valladolid
(13)
Restaurants à Valladolid
Restaurante Herbe
(8)
Situé juste à côté de la Plaza Mayor, dans la ville de Valladolid qui est plein de restaurants, on est tombé sur le restaurant Herbé. Ce restaurant est renommé grâce à leurs barbecues et en particulier l’agneau rôti. Il offre aussi des plats variés comme des saucisses avec des pommes de terre, des oignons, des champignons ainsi que des toasts. Vous pourrez aussi boire un peu d’alcool si vous le désirez.
Restaurants à Valladolid
(10)
Restaurants à Valladolid
A Ciencia Cierta Restaurante Cafeteria
(3)
Le restaurant "A Ciencia Cierta" est situé au rez-de-chaussée du Musée des Sciences de Valladolid. Vous pouvez également y accéder sans passer pas le musée, pour ceux qui ne voudraient pas le visiter. Nous avons visité le musée et le restaurant nous semblait attirant, nous avons donc décidé d'y manger. Le menu du jour était à 15€ - il faut choisir entre 4 entrées et 2 plats, en plus de divers desserts. Les plats ont été bien préparés et bien présentés. Au dessert, j'ai pris le brownie maison avec une gaufre, à tomber ! Le service était également très bon. L'unique inconvénient, c'est que le service était plutôt long, car il y avait un seul serveur pour beaucoup de clients. Le serveur nous a dit qu'ils ne pensaient pas qu'il y aurait autant de monde ce jour-là et qu'ils avaient été pris de cours. Je le recommande.
Restaurants à Valladolid
(13)
Restaurants à Valladolid
Restaurante La Tahona
(4)
José Luis, l'un des chefs les plus connus de Valladolid, a conçu deux ambiances pour le restaurant, avec un bar à tapas et une salle plus classique pour déguster des plats castillans, le tout arrosé d'une cave à vin d'une valeur de plus de 300 000€, pleine de Vega Sicilia. Nous avons goûté les tapas Navegante, les anchois marinés avec tomates confites et les coquilles St Jacques cuites, accompagnés d'un Yllera 95 délicieux.
Restaurants à Valladolid
(5)
Restaurants à Valladolid
Bar Ceyjo
(4)
Oeufs, morue et fromage! Un endroit agréable et familier, près de la Plaza Mayor. Les autres tapas sont également recommandées : soupe à l'ail et ceyjos (dattes, fromage et bacon). À côté du Rte Zamora, où vous pourrez également manger des plats typiquement castillans, comme leur délicieux "cocido".
Restaurants à Valladolid
Bodega Las Mercedes
(3)
La cave à vin Las Mercedes est un petit établissement accueillant, à proximité de la promenade de Zorrilla (la rue principale de Valladolid). Le niveau de consommation et l’atmosphère fidélisent les clients. Vous pouvez déguster un peu de tout en fonction des jours : des œufs farcis, crevettes, museau à la tomate, champignons, calmars, pied de porc, pommes de terre boulettes farcies, œufs à la sauce béchamel, girolles, chorizo et échine, ainsi qu’une variété de croquettes, fromage. L’ambiance est conviviale, presque tout le monde se connaît, il est possible de se lier d’amitié avec d’autres clients. De plus, vous pouvez profiter des bonnes blagues d’Antonio si vous arrivez de bonne heure. Ils servent la meilleure bière de Valladolid à un prix abordable.
Restaurants à Valladolid
Restaurante Campogrande
(5)
Restaurant caractérisé par sa cuisine castillane, avec les meilleurs produits locaux de saison. Qualité et bon service, à des prix raisonnables. Le restaurant est situé en face des jardins de Campogrande, à Valladolid. Activités sympa : dîners-dégustation à l'aveugle pour les groupes, ou journée de champignons en saison.
Restaurants à Valladolid
(9)
Restaurants à Valladolid
(13)