Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de San Esteban ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de San Esteban

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Eglise de San Esteban

8
Voir les photos de Lala
8 photos

L'église de san esteban est une des r...

L'église de San Esteban est une des rares églises gothiques (avec des influences mauresques) que nous avons pu voir à Séville. A l'intérieur, il y a deux passages secrets qui communiquent avec la Casa de Pilatos. Il y a aussi plusieurs retables de toute beauté. Il semble y avoir une grande dévotion à Marie dans cette église, d'après les multiples représentations de la Vierge : La Dolorosa y La Natividad, la Virgen del Rocío, de los Desamparados, de la Antigua, La Virgen Niña con Santa Ana, La Virgen de Los Reyes, La Anunciación, La Inmaculada, La Virgen de la Luz et La Virgen del Carmen. L'église date du XVe siècle et regorge de détails d'artisanat et d'orfèvrerie de style mudéjar.
Lala
8
Voir les photos de Miguel Egido
8 photos

Les passages et zurbarn avec l'art mudéjar

Dans le quartier de Santa Cruz et à distance de marche de la Chambre extraordinaire Pilate, nous trouvons l'église de Saint-Etienne, assis sur une ancienne mosquée a été reconstruite au XIVe siècle par le tremblement de terre à Lisbonne où il a été affecté. Cette église a probablement deux des meilleures couvertures de style gothique-mudéjar Sevilla. Le premier, dans le C / Medinaceli, gothique, dans lequel 16 lions romanes sont les protagonistes et une deuxième dans le C / San Esteban, où le caractère de Saint-Etienne et rend cette porte dans la principale entrée du temple. Comme une curiosité, noter la présence de deux peintures de Zurbarán et à l'intérieur d'une série de podiums récemment découverts après la réhabilitation de l'église, qui communiquent avec la maison de Pilate et ont été utilisés par les ducs et soulevé ce à la prière.

Pasadizos y zurbarán con arte mudejar

En pleno barrio de Santa Cruz y a escasos metros de la extraordinaria Casa Pilatos, encontramos la Iglesia de San Esteban, que asentada sobre una antigua mezquita fue reconstruida en el S.XIV a causa del terremoto de Lisboa por la que se vio afectada.

Esta iglesia tiene probablemente dos de las mejores portadas gótico-mudéjares de Sevilla. La primera de ellas, en la C/ Medinaceli, gótica, en la que 16 leones de estilo románico son protagonistas y una segunda, en la C/ San Esteban, en la que San Esteban es protagonista y convierte a esta puerta en la principal de entrada al templo.

Como curiosidad, destacar la presencia de 2 lienzos de Zurbarán en su interior y una serie de pasadizos descubiertos recientemente tras la rehabilitación de la iglesia, que comunican con la Casa Pilatos y que eran utilizados por los duques y criados de esta para hacer la oración.
Miguel Egido
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise de San Esteban

Numéro de téléphone de Eglise de San Esteban
+34(954)422054
+34(954)422054
Adresse de Eglise de San Esteban
San Esteban, s/n, Sevilla, España
San Esteban, s/n, Sevilla, España
Voir plus