Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Séville

1.025 contributeurs

410 lieux où manger à Séville

Restaurants à Séville
Los Coloniales
(96)
Ce week-end, nous avons été dans ce restaurant et c'est vraiment un endroit idéal pour déjeuner ou dîner si vous êtes dans le centre-ville, car l'établissement est très proche de la cathédrale. Il faut arriver assez tôt si vous ne voulez pas faire la queue et attendre. Nous avons goûté les pommes de terre et le poulet avec une sauce à l'amande. Je recommande vraiment ce restaurant où le service est très rapide.
Restaurants à Séville
La petite cave d'Antonio Romero
(18)
C’est un lieu de tapas typique de Séville, il appartient à la famille Antonio Romero qui mène une vie dédiée à l’hôtellerie. Le restaurant se spécialise dans la morue avec de l’huile d’olive qui constitue une richesse capitale de l'Andalousie, il y a également une grande variété de sandwichs qui sont très délicieux. Nous avons passé un moment agréable, nous nous amusons à regarder ce qui se passait autour de nous et l’émerveillement des plats servis à d’autres tables.
Restaurants à Séville
Restaurant El Corral del Agua
(15)
Le restaurant Corral del Agua est dans le quartier de Santa Cruz, à Séville dans la (6e) Callejon del agua, parallèle au mur d’Alcazares et des jardins de Murillo du quartier juif. Sur cette rue, vous pouvez voir quelques-uns des patios typiques du quartier. Le restaurant est, en effet, une ancienne cour de Séville, un ensemble magnifique de patios situés autour d’une fontaine typiquement andalouse, décorée d’une végétation luxuriante, une agréable fraîcheur dans les jours les plus chauds. C’est un bon restaurant pour déjeuner ou dîner dans un environnement resplendissant.
Restaurants à Séville
(22)
Restaurants à Séville
Bodega Santa Cruz
(17)
Bodega Santa Cruz est un endroit devenu un "classique" de la ville pour manger des tapas. L'établissement est ouvert le midi et le soir. Ce bar à tapas doit son succès tout d'abord à son emplacement idéal (il est situé en plein coeur de Séville), mais également à ses tarifs très abordables. C'est vraiment un bon endroit pour commencer la nuit en mangeant quelques tapas avec des amis.
Restaurants à Séville
Restaurant El Rinconcillo
(32)
Le restaurant El Rinconcillo est l'un des bars à tapas les plus anciens de Séville, et un des plus authentiques. Le décor est incroyable: des vieilles étagères remplies de bouteilles, les murs recouverts d'azulejos , le vieux comptoir en bois, les serveurs en nœud papillon et clients habitués qui mangent des tapas debout autour de tonneaux. On dirait que le temps s'est arrêté dans ce restaurant. Et on y mange bien aussi! Lors de mon passagee, j'y ai mangé des épinards aux pois chiches (*espinacas con garbanzos), un plat typique andalou, et un salmorejo (*un genre de gazpacho en plus épais, avec des œufs et des morceaux de jambon).
Cafétérias à Séville
(20)
Restaurants à Séville
(36)
Bars à tapas à Séville
(7)
Restaurants à Séville
La Azotea
(11)
La Azotea est probablement un des meilleurs restaurants de Séville. Les plats proposés ne manquent pas d’inventivité et les produits sont toujours très frais. Tout y est fait maison, même les glaces, d’ailleurs délicieuses. Le restaurant bénéficie en outre d’une alléchante carte de vins qui en fait une adresse prisée aussi bien par les locaux que par les touristes de passage.
Restaurants à Séville
Las Escobas
(5)
Ce restaurant est un classique de Séville. Situé directement en face de La Giralda, c'est un lieu mythique pour aller manger quelques tapas. C'est aussi un lieu chargé d'histoire où de grandes figures de la littérature espagnole venaient. En bref, un lieu idéal pour goûter la cuisine du terroir et, bien sûr, boire une bière.
Restaurants à Séville
(9)
Restaurants à Séville
Restaurant La Hostería del Laurel
(5)
Pendant ma dernière visite à Séville, j’ai mangé dans ce restaurant, situé dans le quartier de Santa Cruz. Elle a une terrasse avec plusieurs tables et parasols. Le restaurant est décoré de façon rustique, avec des placards à provisions et plein de jambon accrochés. Leurs plats sont succulents et variés. Il dispose également d’un bar.
Restaurants à Séville
(20)
Restaurants à Séville
(5)
Cafétérias à Séville
Horno de San Buenaventura
(5)
Il s'agit d'une chaîne de coffee shops fondée au XIVe siècle, à Séville. C'est un endroit idéal pour le petit déjeuner, pour les snacks, les tapas, mais aussi pour un repas plus consistant. La pâtisserie est délicieuse. C'est un site mythique à côté duquel vous ne pouvez pas passer si vous visitez de la capitale de l'Andalousie.
Restaurants à Séville
Pizzeria San Marco
(6)
En flânant dans le quartier de Santa Cruz, nous sommes tombés sur ce restaurant parce qu'il y avait beaucoup de monde devant la porte qui prenaient des photos. Ce qui n'est pas étonnant puisque le restaurant est situé dans un sous-sol dans un bain arabe authentique du XIIe siècle. Dommage que nous avions déjà mangé, parce que le site était vraiment impressionnant (même si pour certains plats, le prix était assez élevé) avec ses arcs mauresques, voûtes, murs en briques... Il s'agit d'un restaurant italien, et d'après ce qu'on m'a dit, ils étaient nombreux à Séville, tous situés dans des bâtiments historiques, restaurés et avec un charme particulier. La prochaine fois je vais essayer.
Restaurants à Séville
(14)